| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 15:59:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | lol. je cherche une photo de ma chaise actuelle, et la première que je trouve c'est justement celle d'un hfrien --------------- et voilà |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
vous êtes tellement nombreux que je confonds... en tout cas, fais-nous ton retour de ton Rh Logic 400 quand tu l'auras utilisé quelques jours Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-12-2020 à 17:40:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi j'ai commandé une chaise à la camif, j acheté français
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 19-12-2020 à 17:31:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | attention les candidats pour du Humanscale Freedom
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
0xd34db33f | Bonsoir
Après avoir écrémé tous les sites sponsorisant des "fauteuil ergonomique gamer" je me rend compte, et plus particulièrement ici, que ce n'est pas du tout ce que je recherche, je voudrais un fauteuil ergonomique, un vrais
RH 400 (occasion) + FLEXISPOT E5B
- https://www.simon-bureau.com/p/rh-400/2521.html
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Salut 0xd34db33f déjà penser au siège + bureau réglable en hauteur est une bonne démarche : tout le matos doit être adapté à soi, pas l'inverse 1re étape : le choix du siège en ce qui concerne le siège : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-12-2020 à 19:23:33 |
barouettte |
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 19:33:00 ![]() ![]() |
0xd34db33f |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les sites de vente d'occasion vendent de plus en plus cher, même exagérément par rapport à la soi-disant remise en état, sans doute par l'aubaine du télétravail des particuliers qui en ont plein le dos, et qui cherchent à s'équiper à domicile les plus beaux coups, genre une excellente réf. de moins de 5 ans en bon état et à moins de 100€, sont réalisés auprès d'amateurs qui ignorent ce qu'ils vendent ou sa valeur, p.ex. sur LeBonCoin justement sur LBC, les vendeurs ne mentionnent souvent pas la marque ou le modèle, ou mal orthographié, ce qui fait que dénicher les bonnes affaires n'est pas si évident attention : les sites de vente d'occasion ne sont pas ou plus forcément des valeurs sûres Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-12-2020 à 10:34:04 |
Honnêtement je m'en cogne de l esthétique, ça ira dans ma Batcave pour le télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
0xd34db33f |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si, car une fois trouvé leur bonheur ils arrêtent de chercher, et d'ailleurs récemment nous avons encore déniché quelques perles : SteelCase Leap v2 récents, Kinnarps full options, SteelCase Amia en bon état - à prix vraiment cassés (quelques dizaines d'euros seulement)... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-12-2020 à 21:30:12 |
Astro-Pepito |
Aurais-tu un retour à faire sur les quelques liens que j'ai postés hier ? J'ai pris à proximité de chez moi donc pas forcément les deals de l'année mais peut-être y en a-t-il un qui se démarque, voire un que j'ai loupé ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je ne vais pas faire de recherches sur les sites de ventes à la place de qui que ce soit... les 3 marques qui sortent du lot dans ta sélection : Sedus, Haworth et SteelCase je vois que tu as choisi que du mesh Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-12-2020 à 21:18:18 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | QUERY
Message cité 4 fois Message édité par PitOnForum le 26-12-2020 à 08:31:41 |
Gwareldan | Personne pour ma demande ? Merci |
Astro-Pepito |
Ce n'était pas le sens de mon propos, désolé.
Merci pour ce premier retour. Je n'ai pas "choisi", plutôt subi ce que j'ai trouvé à moins de 30 km de chez moi Merci aussi pour le message sur la recherche, ça sera pratique |
servez-vous ! Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-12-2020 à 12:32:14 |
0xd34db33f |
|
jmptgl | Je viens de mesurer , tu as environ 11 cms de hauteur ajustable. Message édité par jmptgl le 20-12-2020 à 15:15:13 |
chris26p | Merci,
|
jmptgl |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | précision : il s'agit d'un repose-nuque, qui se place donc au niveau de la nuque, pas au niveau du crâne... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-12-2020 à 17:51:11 |
barouettte |
|
chris26p |
|
chris26p |
|
barouettte |
|
barouettte |
|
poulpor |
EDIT: C'est plus clair sur le site du gouvernement, "il a été décidé la suspension à compter de ce soir 20 décembre à minuit (heure de Paris), et pour une durée de 48 heures, de tous les déplacements de personnes, y compris liés aux transports de marchandises, par voie routière, aérienne, maritime ou ferroviaire en provenance du Royaume-Uni. Seul le fret non accompagné sera donc autorisé. Les flux de personnes ou de transports en direction du Royaume-Uni ne sont pas concernés." Donc à priori pas de risques pour vos palettes, mais dites donc, vous les aurez mérités vos fauteuils importés depuis la Perfide Albion Message édité par poulpor le 20-12-2020 à 21:39:06 |
isotonique |
|
si l'appui n'est qu'au niveau du crâne, cela crée une torsion et contrainte au cou les toutes grandes têtières, de p.ex. Humanscale Freedom et Okamura Cruise, sont telles qu'elles soutiennent les deux : et le cou et le crâne Message édité par PitOnForum le 20-12-2020 à 22:15:45 |
|
Jmptgl, avec son 1,8 m, manque déjà d'un peu de profondeur d'assise sur sa New Logic alors 105 kg pour 1,93 m... il faudra sûrement aussi le piston haut Message édité par PitOnForum le 06-01-2021 à 09:19:36 |
isaaccs | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |