| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 20:15:34 ![]() ![]() |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
stronix |
|
glun En route pour la Super Glun! | tu peux déjà lire la fp. c'était le sous entendu. un fois fait tu auras des réponses --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
idem pour les nouvelles séries One et Two ce serait intéressant d'avoir tous les prix à jour ainsi que les promotions Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-11-2020 à 22:03:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 3615Buck a décroché un très bon deal à 1360 € tout compris pour un Rh Logic 400 Elite 8S Comfort+ auprès du belge Ergonomio https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
maverick72 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 08:47:56 ![]() ![]() |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
hirugaa | Si jamais ça intéresse quelqu'un, moi c'est bon j'ai ma chaise désormais :
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
elliotdoe | Hello topic, un giroflex 353 d'occasion à 200e livré par un pro, ça vaut le coup ou pas ? Message édité par elliotdoe le 19-11-2020 à 12:52:23 |
le canard nouveau coin | --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
AlfaMax |
|
maverick72 |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 20-11-2020 à 20:32:19 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | un Please v2 (pour usage modéré) ou un Logic 400 (pour usage intensif) pour une position droite avec bon soutien lombaire |
AlfaMax |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | félicitations pour ton acquisition ! les accoudoirs des RH Logic 400 : donc, sur les versions S, rotatives, la longueur se règle en tournant les tops à 180° documentation : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61258041 moi, j'ai des 8S XL (à droite sur l'image) ; à gauche c'est un top 8S classique :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-11-2020 à 23:50:25 |
gordongecko |
Merci pour ta réponse J'en conclus que j'ai une version 8S. Mon souci est que le côté le plus long est aussi le plus fin, et je suis plus alaise sur le côté le plus large à cause de la taille de mes avants bras... Je remarque qu'un accoudoir est légèrement plus avancé que l'autre, j'ai vérifié le vissage pour régler la largeur pour m'assurer que le bras en L ne branle pas (pardonnez la formulation) mais rien n'y change Aussi je trouve bizarre la résistance du dossier lorsqu'on l'incline, quand je le positionne à -5° et que je m'assieds il ne reste pas bloqué à -5° mais plutôt vers les 10° est-ce normal ? Je cherche encore la bonne hauteur du dossier d'ailleurs, pour soulager les lombaires au bon endroit grâce à la pompe. J'aurais tendance à mettre le pump juste en haut du carré des lombes, à l'endroit de la lordose du rachis (dans le creux du S si vous préférez). Dernière question, est-ce que vous laissez le fauteuil en mode bascule en ayant réglé la résistance en fonction de votre poids ou en mode fixe ? En terme de sensation et de confort je le trouve plutôt dur, c'est lié à l'usure ou à sa fabrication ? Message édité par gordongecko le 19-11-2020 à 20:21:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Gordongecko, tu réaménages ta salle des marchés pour du trading à domicile ?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-11-2020 à 21:51:45 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas sûr de comprendre : tu voudrais écarter tes accoudoirs ? pour le réglage de ton siège, il faut procéder par étapes successives pour commencer, dégonfle complètement la pompe, c'est la toute dernière chose à régler... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-11-2020 à 20:24:45 |
gordongecko |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il est possible d'enlever les tops des accoudoirs pour ce qui est du soutien lombaire : normalement la forme du dossier suffit en soi, la pompe ne sert qu'à combler un éventuel vide résiduel au niveau des reins, et seulement le strict nécessaire le dossier se laisse généralement en bascule libre, mais en réglant la résistance de telle façon qu'on obtienne un effet de lévitation, donc en équilibre pour permettre des micro-mouvements le fait que le dossier ne reste pas en position -5° et bascule à +10°, soit 15° d'écart, n'est pas normal les mousses sont denses, l'assise est ferme Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-11-2020 à 20:44:07 |
gordongecko |
Ok merci je vais voir tout ça Pour le dossier je dirais qu'il baille environ de 10°, en gros quand je le remonte au maximum et que je pose mon dos il recule sur 3 bons centimètres Dois-je contacter le SAV ou inspecter une pièce à la main peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par gordongecko le 19-11-2020 à 20:52:56 |
rifle | Hello à tous !
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a 3 réglages : la molette de résistance ne bloque pas le mouvement mais le durcit ou l'assouplit peut-être que le mécanisme est fatigué, usé, défectueux Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-11-2020 à 21:24:48 |
gordongecko |
|
khaali75 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
gordongecko | Je vous tiens au courant |
poulpor | À condition de le trouver en occasion, Le Hag Creed coche toutes les cases, enfin si j'interprète bien le côté rocking chair, en tout cas ses accoudoirs s'escamotent totalement en arrière (option Swingback), voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mLE4ld6el_I Les accoudoirs du Häg Sofi s'effacent moins mais c'est également une bonne solution je pense: https://www.youtube.com/watch?v=Xo95v1kaPQI Message édité par poulpor le 20-11-2020 à 00:53:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |