| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Reprise du message précédent : Message édité par goomi32 le 18-11-2020 à 11:21:32 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:21:14 ![]() ![]() |
poulpor |
|
poulpor | Jette un oeil à ce pdf détaillant les différentes pièces du Capisco de génération précédente, https://www.dropbox.com/s/sdzght5je [...] 2.pdf?dl=0 Effectivement, j'utilise le mien en complément d'un bureau assis/debout dédié au dessin papier ou cintiq Message édité par poulpor le 18-11-2020 à 12:19:49 |
poulpor | J'avais contacté Flokk il y a quelques temps qui n'avait même pas daigné me répondre, mais c'est pas grave, je trouve mon bonheur en occasion sur le site de petites annonces allemand d'ebay, https://www.ebay-kleinanzeigen.de/ EDIT: pour les frontaliers suisses, le site https://www.ricardo.ch/ peut également contenir de belles surprises, l'inscription est un peu chiante puisqu'il faut attendre de recevoir un courrier papier contenant un code pour valider son compte avant de pouvoir acheter quoi que ce soit. Message édité par poulpor le 18-11-2020 à 12:41:39 |
AlfaMax |
|
carbone292 | https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 444593.htm
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:53:55 ![]() ![]() |
HellBouy |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Avant tout, je précise que je ne suis pas professionnel, je ne fournis pas de garantie à part celle associée aux produits vendus avec facture. Et bien entendu, si cela dérange les modos, je peux supprimer ce post Comme indiqué depuis plusieurs semaines, toutes personnes ayant des questions sur le Please V2, voulant des détails sur du montage démontage, je peux aider Donc pour le please v2, j'ai: 2 sièges complets. Sur les 2 j'en ai 1 monté en état de fonctionnement avec les pièces neuves. Il n'y a que la molette de réglage qui va de 1 à 25 qui déconne (celle qui gère la force de retenu de descente du dossier), les chiffres tournent en rond, mais le mécanisme fonctionne niquel, c'est un problème que j'ai rencontré sur pas mal de ces modèles. Le 2e siège, lui, j'ai pas envie d'investir vu la galère pour faire comprendre aux gens le prix des pièces et la qualité associée. Bref, je veux bien vendre les sièges, entiers (250e pour celui remis à neuf), pour pièces (100 balles) ou juste les pièces. en sachant que ce qui restera partira à la benne pièces: pour les prix des pièces, je peux les indiquer à la demande, je ne vendrai pas les pièces neuves avec facture plus bas que le prix d'achat. ils ont été montés mais le siège est au garage, protégé, et n'a jamais servi. donc c'est neuf (acheté en août, reçu en septembre). je suis sur clermont-ferrand, les envoies sont faisable en MR pour les pièces, et en cocolis pour les plus grosses parties Message cité 1 fois Message édité par glun le 18-11-2020 à 16:44:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 18-11-2020 à 16:51:11 |
tenshu4444 |
|
le Please, c'est un siège typiquement bureautique pour être assis bien droit à son bureau ; sa plus grande qualité est qu'il est hyper réglable dans tous les sens le modèle est vieillissant, le look est austère, les mousses peu épaisses, la sensation est un peu sèche et raide, mais toutes les parties du corp sont bien soutenues il convient plutôt pour les tailles moyennes, pour de la bureautique et disons moins de 8 h par jour pour une utilisation plus intensives de plus de 8 h, je pense qu'il faut s'orienter vers du plus rembourré les grandes et très grandes tailles trouveront d'avantage leur bonheur dans du Leap et du Rh Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-11-2020 à 17:37:59 |
tenshu4444 |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmptgl |
Un modèle en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par jmptgl le 18-11-2020 à 17:20:15 |
quid d'un Leap 2 refurbished à 500€ ? un Aeron d'occase à 500€ ? tu parles de Knoll Generation, SteelCase Amia et HaG Sofi neufs autour de 500€ ? faut voir aussi ton gabarit et ton usage : si tu es de gabarit moyen le choix est maximal ; si ton usage est intensif (>8h/j) et bureautique (position droite) il faudrait le meilleur... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-11-2020 à 18:03:23 |
pour un Leap v2 cela aurait été très bon marché... voilà, correction faite Message édité par PitOnForum le 18-11-2020 à 17:39:53 |
glun En route pour la Super Glun! | rien que le prix de l'assise neuve ttc c'est le prix que je vends le siège quasiment. donc c'est bradé... mais faut que je vide le garage --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Darkbl4de | Et le Please il faut aimer, son dossier est quand même très particulier... a essayer impérativement avant achat! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
une remise quasi entièrement à neuf avec des pièces originales, c'est très rare - pour dire, je ne me souviens pas en avoir déjà vu ; le refurbishement des revendeurs pro d'occase c'est généralement avec des pièces alternatives moins chères : vérin alternatif, accoudoirs alternatifs, matelas de mousse en vrac, roulettes alternatives... clair que ton offre vaut le coup Message édité par PitOnForum le 18-11-2020 à 17:59:37 |
poulpor | Je rappelle juste l'existence du site Hope this helps dont le créateur a méthodiquement testé plusieurs fauteuils, exclusivement américains malheureusement, mais on y retrouve les Gesture, Leap, Amia, Please, Think, Embody, Liberty... De ce que je retiens des dernières pages ici, c'est que la mousse d'assise du Leap n'a quand même pas l'air de vieillir formidablement bien, sentiment renforcé par d'autres discussions en ce sens un peu partout sur la toile... Là où un RH, Kinnarps ou Hag De 2011 tient encore très bien la route, les mousses Steelcase semblent de moindre qualité ou d'épaisseur insuffisante (regard en coin vers le Please). Message édité par poulpor le 18-11-2020 à 18:38:50 |
AlfaMax |
|
dj-sly | perso je pense me prendre une amia sur loire-ecodistribution a 258€ en attendant de tomber sur un bonne occaz sur un leap v2 ou aeron taille c . ca sera mieux que ma chaise acheter en erreur de prix a 17€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ~250€ pour un Amia en bon état pas trop ancien, oui, c'est un bon deal |
glun En route pour la Super Glun! | quand je vois que vous êtes prêt à coller 250 balles pour une amia d'occaz alors que les revendeurs steelcase font une offre TT pour 300 balles et un siège neuf... ps: filtrer sur mon pseudo à partir de fin aout je crois Message cité 1 fois Message édité par glun le 18-11-2020 à 19:38:05 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
postes sur Amia depuis mai 2020 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 18-11-2020 à 19:48:21 |
jmptgl |
|
hirugaa |
|
|
glun En route pour la Super Glun! | ah c'est ptet plus <que ce que je pensais alors --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
stronix | Bonsoir ! J'aimerais acheter un fauteuil de bureau confortable avec un budget de 400 euros ! Je mesure 1m63 et 53 kg, on m'avait proposé des sièges de la marque Ikea le "JÄRVFJÄLLET" à 259 euros mais il me semble trop grand pour mon gabarit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |