| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
barouettte |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:33:25 ![]() ![]() |
coucouriste | Vous connaissez ce site ? https://www.atlanticoffice.co.uk/at [...] logic-400/ Message édité par coucouriste le 10-11-2020 à 15:40:32 |
mr_schmit |
|
meluor |
210€ HT comme indiqué dans le lien ou 210 TTC ? Message cité 1 fois Message édité par meluor le 10-11-2020 à 16:06:20 |
mr_schmit |
|
meluor | Oh j'en ai déjà un c'est pas pour moi :-)
|
mr_schmit |
|
alouettepetitalouette | Bon bah appel de DHL qui me confirme qu'ils ont perdu mon colis. Pourtant j'aurais pensé qu'une chaise c'est pas aussi facilement perdable de vue que ça |
mr_schmit |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:35:35 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
meluor |
Ça ne m'ennuie nullement, comme déjà dit je suis déjà équipé. Le but est de renseigner les autres utilisateurs qui liront ton message, afin qu'ils aient toutes les informations en main pour faire leur choix. Message édité par meluor le 10-11-2020 à 16:39:17 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
alouettepetitalouette |
|
jmptgl |
|
poulpor |
Si tu es un peu courageux, il y a en ce moment 2 futu 1200 à 50€ et 60€ sur lbc, mais il faudrait passer par cocolis ou équivalent pour une livraison car ils sont loins de ta région. Cela devrait revenir à mois de 150€, livraison comprise, à voir si c'est intéressant par rapport aux Wimax et Forma donc fais ta petite recherche pour essayer de recueillir des avis passés. La marque Häg est peu mise en avant en France, le Futu aura donc très peu d'avis si ce n'est aucun mais que cela ne te refroidisse pas, on est plusieurs à avoir divers modèles de la marque et à en être ravis. EDIT: juste en passant, un fauteuil qui ressemble fort à un Think v1, à 10€ dans le 92: https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 857907.htm Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 10-11-2020 à 20:40:48 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
barouettte |
|
jmptgl | Intéressant tenshu , un lien ? |
Thibouh | Du coup alouettepetitalouette ça donne quoi pour la suite ?
Message édité par Thibouh le 10-11-2020 à 21:58:38 |
hirugaa | J'avoue que s'il y a un lien pour la Leap v2 je suis preneur @tenshu |
maverick72 | @tenshu4444
|
ekOz1337 |
Message cité 1 fois Message édité par ekOz1337 le 11-11-2020 à 01:43:29 |
_Druss_ | Tarif honnête pour un Leap V2, il serait intéressant d'avoir un lien pour voir si c'est un refurb ou uniquement de l'occasion. |
poulpor |
EDIT: autre option, un RH400 standard avec repose nuque cuir semble t-il, à 90€ dans le 94: https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 190277.htm Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 11-11-2020 à 12:18:50 |
misato Clavicula Nox |
bon, j'ai regardé sur le net, notamment j'ai demandé à saint google de me trouver des "professioneller Stuhlhändler" (vendeurs de chaises professionnelles en allemand), je suis tombé sur plusieurs sites, dont certains malheureusement ne livrent pas en france http://www.protremo.com - eux livrent en france, j'ai eu un retour à un mail rédigé en anglais... du coup je viens de leur renvoyer les spécifications exactes du fauteuil que je veux, je suis à 1170 euros, alors que sur les boutiques FR que j'ai contacté, c'est plustot le prix de base du DUE89 (duera avec appui-tete) - en plus ils sont bien notés sur plusieurs sites d'avis internationaux... les autres boutiques que j'ai trouvé (tous les sites sont en allemand par contre www.buerostuehle-4u.de - eux m'ont déjà répondu qu'ils ne livraient pas en France. par contre ils sont pas si loin de la frontière (2h de strasbourg) je vous tiens au courant si je trouve un bon remplaçant pour chairgo Message édité par misato le 11-11-2020 à 13:40:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
coucouriste |
Merci pour ton message Je viens juste d'aller la récupérer, j'ai loué une voiture pour aller la prendre C'est le premier siège de qualité dans lequel je m'assois et ouais, ça change de la chaise standard Avec le prix de la location de la voiture elle m'est revenue 100€. En tous cas encore une fois un GRAND merci à toi pour avoir déniché cette pépite Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 11-11-2020 à 13:07:19 |
Arnros |
|
tenshu4444 |
|
poulpor |
Message édité par poulpor le 11-11-2020 à 15:42:27 |
AlfaMax |
|
barouettte |
|
anasscharo | Oe salut à tous
|
Keskia |
Colis livré ce midi dans un gros carton qui a été soigné, pas eu de problème avec DHL. Étiquette sous le fauteuil qui indique une fabrication en France en 2008 mais il a bien été reconditionné, on sent que le tissu est neuf ainsi que d'autres éléments. Premier avis après 10 minutes d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 03-04-2021 à 01:56:57 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jmptgl |
|
jmptgl |
|
shaq46 |
|
anasscharo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |