| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
anasscharo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 18:07:03 ![]() ![]() |
juleserror |
|
ildrada | Une rh400, je crois, à 90€ : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 190277.htm |
misato Clavicula Nox |
si c'est comme les appareils électroniques en chinoisium disponibles sur amazon, t'as une chance sur deux qu'elles tombent en ruine en quelques mois... pour ce prix-là, tu dois pouvoir trouver un markus chez ikea, ça devrait etre assez confortable et te durer un poil plus longtemps (à moins que tu es un poids ou une taille hors-norme ?) (edit : grilled Message édité par misato le 11-11-2020 à 19:41:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poulpor | euh non, déjà expliqué plusieurs fois, on n'expédie pas de fauteuils de bureau par mondial relay, c'est bien trop gros, ce sont juste les vendeurs qui cliquent n'importe où quand ils font leurs annonces Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 11-11-2020 à 20:02:29 |
barouettte |
|
poulpor |
|
barouettte |
|
jmptgl |
En tout cas les notes google de ce magasin néerlandais sont très bonnes , ce qui est encourageant si quelqu'un commande dessus. PS : 35 en stock , qui s'est lâché ? Message cité 1 fois Message édité par jmptgl le 11-11-2020 à 20:12:35 |
poulpor |
Message édité par poulpor le 11-11-2020 à 20:26:27 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:16:30 ![]() ![]() |
jmptgl | J'ai mp le gars de la rh400 à 90 € etelle est vendu , mais il m'a pas donné de détails sur son état hormis très peu servi. Message édité par jmptgl le 11-11-2020 à 20:19:26 |
ekOz1337 |
Merci beaucoup pour ces conseils ! L'annonce du Zody m’intéresse principalement parce que le vendeur propose la livraison, j'ai plus d'auto en ce moment donc ça m'arrange pas mal. Ceci dit, le RH400 pourrait pas mal me botter aussi, il est quand même vachement abordable et pas trop loin, dommage que le vendeur ne propose pas la livraison. J'avais un peu écarté ce modèle de ma shortlist vu les prix proposés en général, mais là ... Je suis également pas loin de l’entrepôt Angerville du site ao-occasions mentionné plus haut donc je surveille leurs occases, mais même problème, sans bagnole pour l'instant c'est exclu.
Message édité par ekOz1337 le 11-11-2020 à 20:35:32 |
Olivier343 | Bonsoir,
|
maverick72 |
|
Gwareldan |
tenshu4444 |
|
jmptgl |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lodior | Salut ! J'ai le choix entre un Steelcase Please V2 et un Giroflex G64 (D'occasion), quelqu'un qui a pu tester les deux a une préférence ?
|
hirugaa | J'hésite à suivre ton exemple @RoiPourpre .. Tu en as eu pour combien au total pour une Leap v1 stp ? |
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Darkbl4de | Bon, je rentre d'une scéance essais de chaises ce matin. J'ai finalement compris pourquoi tout le monde loue les vertues de la RH400... J'ai pu essayer une RH220 et par rapport à tout ce que j'ai déjà essayé, le soutien du dos est un bon cran au-dessus! Le dossier accompagne vraiment la colonne en permanence, en position de travail (ie. en avant) la différence est énorme avec les autres chaises. Puis, petit tour chez Steelcase:
Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 12-11-2020 à 15:14:35 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
tenshu4444 | Question peut être un peu bête, mais sur les Leap est-ce que l'assise se déhousse pour être lavée ? Message édité par tenshu4444 le 12-11-2020 à 15:21:37 |
barouettte |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 12-11-2020 à 15:42:38 |
Darkbl4de | Le seul truc c'est qu'ils sont moches ces RH quoi Des avis sur les tissus chez RH? Je crois que Pit faisait l'éloge des Suede/Confort, ça donne pas trop chaud? edit: pourquoi le RH 220? Parce que je n'ai trouvé le 400 nulle part, et que la boite du coin qui distribue RH m'a proposé de me récupérer un RH 220 chez leur distributeur pour que je puisse l'essayer. Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 12-11-2020 à 15:45:54 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
hirugaa | 420 euros pour une Leap v1 ce serait plutôt une bonne affaire selon vous ? Message cité 2 fois Message édité par hirugaa le 12-11-2020 à 16:05:46 |
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
l'appui-tête s'adapte elle aussi toute seule automatiquement, mais contrairement aux têtières habituelles qui restent en arrière, sur la Humanscale Freedom elle maintient la tête ~ droite à la verticale pour voir devant soi (sinon on voit le plafond) si ce n'est le serrage de la vis (étrange, car on y touche pas normalement), il semblerait que ton exemplaire ait mal vieilli, qu'il soit usé, peut-être est-il abîmé (une pièce tordue dans le mécanisme?), sinon les mécanismes sont tout simplement encrassés et/ou manquent de graissage Message édité par PitOnForum le 12-11-2020 à 17:02:48 |
|
le look bureautique un peu austère, oui, clair que ce n'est pas du bel objet design, mais pour les vrais bosseurs, c'est le confort qui prime le tissu, comme tout le monde sais, je recommande vivement le fameux Gabriel Comfort+, dit : "faux suede", une espèce d'alcantara, un daim synthétique, car il est à la fois respirant, anti-dérapant, confortable, homogène, fin, très doux, non pelucheux, non accrochant, très résistant (test à la Martindale), joli, esthétique, haut de gamme, pas le plus cher, à mon sens mieux que le cuir
le cuir c'est mieux pour la têtière et éventuellement les accoudoirs, car le tissu à ces endroits est trop salissant, et le cuir peut plus facilement être nettoyé et reconditionné avec un produit adéquat la chaleur ? oui, les Rh Logic sont chauds, par leur épaisses couches de mousse partout renseigne-toi bien pour les dimensions, tailles, afin que ce siège ergonomique de pareille qualité t'aille comme un gant Message édité par PitOnForum le 12-11-2020 à 17:44:09 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Alouettepetitalouette, précision importante : le Humanscale Freedom n'est pas un vrai siège de bureau, mais plutôt une siège multimédia, et même pas pour des journées entières mais plutôt des demies Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 12-11-2020 à 17:42:00 |
alouettepetitalouette |
|
alouettepetitalouette |
Ah oui j'ai une vis en bas (elle est d'ailleurs rouillée), j'vais essayer de voir si je peux faire un truc avec. EDIT : euh enfait c'est le bas du vis qui est accessible, donc je vois pas trop comment je peux dévisser Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 12-11-2020 à 17:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |