Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°59953391
spurina
Posté le 05-06-2020 à 14:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel est le prix des FDP sur des sites comme LPA ?

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 14:36:36  profilanswer

n°59953429
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-06-2020 à 14:38:59  profilanswer

à Noter que le Ergochair 2 est passé de 299 à 309€ HT

:D

sinon sur les points positifs de l'ergochair: il ne fait absolument aucun bruit! rien ne couine, les roues sont silencieuses

par contre entre mon siège Cdiscount et le Ergochair 2, les roues sont pas compatibles! je ne sais pas lequel n'a pas la taille standard :o

n°59953698
kwissrage
Posté le 05-06-2020 à 14:57:18  profilanswer

korgall a écrit :

N'est-ce pas justement l'intérêt de passer via des sites type 2ndhand ?

On est sûr que les éléments les plus fragiles ont été changés (mousse par exemple).

Je suis pas sûr qu'ils changent systématiquement les mousses.
La garantie aurait effectivement pu me servir pour la roue qui se tire, par contre je sais d'avance que ça aurait été la lutte pour les accoudoirs.

n°59954440
korgall
Posté le 05-06-2020 à 15:53:37  profilanswer

kwissrage a écrit :

Je suis pas sûr qu'ils changent systématiquement les mousses.
La garantie aurait effectivement pu me servir pour la roue qui se tire, par contre je sais d'avance que ça aurait été la lutte pour les accoudoirs.

Mea culpa, c'est le tissu qu'il change.

Cf l'annonce pour une Knoll Life sur 2nd hand.

Message édité par korgall le 05-06-2020 à 15:54:06
n°59954489
qhyron90
Posté le 05-06-2020 à 15:57:33  profilanswer

j'hésite à commander le Mikado Bruneau à 205€ FDPIN :o

ça me fait chier sachant que j'ai loupé la promo à 152€

je vais tenter de trouver un Please pas trop cher avant :D

n°59954585
Jeff9891
Posté le 05-06-2020 à 16:04:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'hésite à commander le Mikado Bruneau à 205€ FDPIN :o

ça me fait chier sachant que j'ai loupé la promo à 152€

je vais tenter de trouver un Please pas trop cher avant :D

Tu peux tester le mien, si tu n'es pas trop loin. Envoie-moi un MP si ça te dit !

n°59954848
krustyz
Posté le 05-06-2020 à 16:26:28  profilanswer

krustyz a écrit :

Bonjour,

je me cherche un nouveau fauteuil à la hauteur de mes 1m81 pour 70kg +-, sachant que je reste assis plusieurs heures par jour(8-10h), j'ai vu que la marque RH était très réputé, que pensez-vous de ce siège?  
https://be-2ndhnd.glopalstore.com/p [...] d702&_ss=r

Merci pour vos retours =)

On peut m'aider s'il vous plait :'(

n°59956846
spelou
Posté le 05-06-2020 à 20:09:44  profilanswer

:hello:  

Petite question aux possesseurs de steelcase think v2 (remarque, c'est peut-être pareil sur les v1) ! Je trouve les accoudoirs 4D vraiment super, mais je trouve que la rotation est trop "facile". Vous savez si il y a moyen de la "durcir" ? peut-être en serrant une vis ?
Et sinon, vous aussi le support lombaire ne reste pas en position et fini toujours par descendre tout en bas ?

n°59956987
gros minet
Posté le 05-06-2020 à 20:31:14  profilanswer

spelou a écrit :

Petite question aux possesseurs de steelcase think v2 (remarque, c'est peut-être pareil sur les v1) ! Je trouve les accoudoirs 4D vraiment super, mais je trouve que la rotation est trop "facile". Vous savez si il y a moyen de la "durcir" ? peut-être en serrant une vis ?
Et sinon, vous aussi le support lombaire ne reste pas en position et fini toujours par descendre tout en bas ?

J'en ai une au boulot.
Rien constaté de tout ça, le support lombaire ne bouge pas mais j'ai dû le reclipser plusieurs fois, il tient pas miracle tant que je me jette pas sur la chaise car le plastique du renfort est cassé sur les côtés (c'est le cas sur toutes les chaises de l'open space, il y a clairement une fragilité). Sans ce renfort le dossier n'est pas assez rigide et je me fais mal au dos :/

n°59957008
pacha_lumo
Posté le 05-06-2020 à 20:34:28  profilanswer

lopiko a écrit :

le Mikado (j'attends avec impatience les retours car j'hésite à craquer tout de suite)

Hello,

Pour le mikado, il y a eu un commentaire assez détaillé sur ce même sujet il y a quelques jours : ici

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 20:34:28  profilanswer

n°59957032
Nowa
XOXO
Posté le 05-06-2020 à 20:37:54  profilanswer

spelou a écrit :

J'ai constaté la même chose, pour les accoudoirs 4D s'ils sont au maximum vers l'extérieur ça ne bouge pas, mais les ayant vers l'intérieur au maximum elles ont tendance à bouger si on bute dessus, ça me dérange pas trop, suffit de faire attention.
Et pareil pour le support lombaire, problème connu des Think, au bout de plusieurs assises il retombe, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'imprime des cales pour pallier à ce problème.

---------------
Le topic du YOYO
n°59958583
lopiko
Posté le 05-06-2020 à 22:11:25  profilanswer

pacha_lumo a écrit :

Hello,

Pour le mikado, il y a eu un commentaire assez détaillé sur ce même sujet il y a quelques jours : ici

Merci pour le lien je n'avais pas lu les pages précédentes !  [:m0zart]  

Du coup j'hésites encore plus entre le Mikado, la Ergochair 2 (J'adore le style mais délai de livraison loooong), ou une Mirra 2 ou Sayl en reconditionné de Herman Miller.... :??:

n°59958920
divx-boy
Posté le 05-06-2020 à 22:26:53  profilanswer

cf. les commentaires de qhyron90 qui après avoir acheté et reçu son ErgoChair 2, est en instance de reprise pour éventuellement acheter le Mikado :D

Message cité 1 fois
Message édité par divx-boy le 05-06-2020 à 22:27:05
n°59958930
qhyron90
Posté le 05-06-2020 à 22:27:38  profilanswer

n°59959074
lopiko
Posté le 05-06-2020 à 22:38:04  profilanswer

divx-boy a écrit :

cf. les commentaires de qhyron90 qui après avoir acheté et reçu son ErgoChair 2, est en instance de reprise pour éventuellement acheter le Mikado :D

Aaaaah, en effet ! Aller je craque pour le Mikado à 209e, j'aurai préféré bénéficié de la promo mais tant pis !

n°59959282
qhyron90
Posté le 05-06-2020 à 22:45:55  profilanswer

encore une fois mon commentaire ne vaut que pour mon inexpérience des fauteuils hein :D

il combattait un Steelcase Please et c'est pas du tout les mêmes tarifs

à mettre en perspective :jap:

n°59961523
lopiko
Posté le 06-06-2020 à 10:40:46  profilanswer

Commande de Mikado effectué, livraison prévu mardi, on verra bien ce que ça vaut ;)  
Merci pour votre aide en tout cas, je n'hésiterai pas à faire part de mon ressenti !

n°59962059
qhyron90
Posté le 06-06-2020 à 12:02:54  profilanswer

lopiko a écrit :

Aaaaah, en effet ! Aller je craque pour le Mikado à 209e, j'aurai préféré bénéficié de la promo mais tant pis !

pourquoi 209€ ?

t'as pris l'assurance intégrale? :D

n°59963334
Apal
Posté le 06-06-2020 à 15:17:00  profilanswer

Petit retour sur : https://loire-ecodistribution.com/
Je viens de les appeler pour annuler une commande un peu impulsive de ma part, ils sont joignables direct au téléphone et super sympathiques / compréhensifs.
Dommage qu'ils n'aient pas de modèles avec les options que je veux, j'aurais été ravi de faire affaire avec eux.

Pour info, ma commande impulsive, c'était un Mirra sans accoudoirs à prix tentant (178€ TTC livré) : https://loire-ecodistribution.com/2 [...] mirra.html

Mon raisonnement:
J'aime les accoudoirs 4D parce qu'on peut facilement les enlever/écarter pour ne pas être gêné par leur présence.
Alors pourquoi ne pas faire comme sur mon ancienne chaise de bureau et carrément démonter les accoudoirs au final ?

Bon, 'ai testé quelques heures, et je ne me rendais pas compte à quel point je n'arrête pas d'ajuster ce réglage.
Je dois passer la moitié du temps sans accoudoir, certes, mais dans certaines positions je vais systématiquement les rapprocher et me reposer dessus.
Conclusion de ce test, il me faut des accoudoirs 4D. Ou 3D, le réglage de profondeur n'étant pas ultra important pour moi.

PS : J'utilise actuellement une Steelcase Leap commandée l'an dernier sur 2ndhnd sur eBay. Elle est arrivée avec un dossier tordu, ils m'ont remboursé et n'ont pas voulu la récupérer. Sauf que j'ai procrastiné à mort avant d'en chercher une autre. Je viens de passer plus 6 mois dessus, et surprise, j'ai une douleur de dos qui se pointe à force de me tenir tordu dessus. Bref, il est temps qu'elle dégage !

n°59963396
lopiko
Posté le 06-06-2020 à 15:28:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

pourquoi 209€ ?

t'as pris l'assurance intégrale? :D

Oui en effet, je me suis dis pour 5€ au pire, j'aurai pas du ?  :lol:

n°59963430
qhyron90
Posté le 06-06-2020 à 15:32:53  profilanswer

je pense que si

car le renvoi coûterait cher et pas de paiement paypal...donc pas d'assurance retour!

n°59964622
drik's
Posté le 06-06-2020 à 19:26:25  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis, mon pseudo siège de directeur acheté chez confo pour 150 balles il y a 20 ans viens de rendre l'âme...
Maintenant que j'ai un peu plus d'argent que quand j'etais jeune, je souhaiterais m'acheter un bon fauteuil digne de ce nom...
J'ai testé l'assise en filet et franchement je trouve ca TOP et c'est donc la dessus que je souhaite me diriger.
Je voudrais une bascule synchrone, accoudoires rembourés et 3D/4D, roulettes sol dur, assise et dossier en mesh/filet et un soutien lombaire.

Après avoir parcouru plusieurs pages de ce topic, je suis toujours indécis....

J'ai vu le Aeron de Herman Miller qui me fait de l'oeil mais certain en dise du mal et d'autre le mette sur un pied d'estale...
Et comme dans ma région, j'ai fait tous les magasin de fauteuil / fourniture bureau, personne n'a de Aeron à me faire tester...

Pour ceux qui l'ont testé, pouvez vous me donnez vos avis ?

J'ai peur que le dossier ne soit pas assez haut et certain dise que l'assise coupe la circulation du sang dans les jambes...

Mon usage serait pour du Gaming et télétravail soit un usage entre 6h à 10h par jour.

Si vous avez d'autre modèle à me conseillez je suis preneur.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par drik's le 06-06-2020 à 20:56:33
n°59964930
helmuth
Posté le 06-06-2020 à 20:12:23  profilanswer

drik's a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis, mon pseudo siège de directeur acheté chez confo pour 150 balles il y a 20 ans viens de rendre l'âme...
Maintenant que j'ai un peu plus d'argent que quand j'etais jeune, je souhaiterais m'acheter un bon fauteuil digne de ce nom...
J'ai testé l'assise en filet et franchement je trouve ca TOP et c'est donc la dessus que je souhaite me diriger.
Je voudrais une bascule synchrone, accoudoires rembourés et 3D/4D, roulettes sol dur, assise et dossier en mesh/filet et un soutien lombaire.

J'ai vu le Aeron de Herman Miller qui me fait de l'oeil mais certain en dise du mal et d'autre le mette sur un pied d'estale...
Et comme dans ma région, j'ai fait tous les magasin de fauteuil / fourniture bureau, personne n'a de Aeron à me faire tester...

J'ai peur que le dossier ne soit pas assez haut et certain dise qu'il coupe la circulation du sang dans les jambes...

Mon usage serait pour du Gaming et télétravail soit un usage entre 6h à 10h par jour.

Merci

HM Cosm version haute?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807b4ac9e7be73611b0.jpg

https://www.hermanmiller.com/fr_fr/ [...] sm-chairs/

Message édité par helmuth le 06-06-2020 à 20:13:05
n°59965283
zack-fr-64
Posté le 06-06-2020 à 21:11:22  profilanswer

drik's a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai peur que le dossier ne soit pas assez haut et certain dise que l'assise coupe la circulation du sang dans les jambes...

Merci

J'ai une aeron, j'en dirai rien car rien que je puisse comparer (je viens d'une chaise de cuisine) donc forcément je suis très bien assis.

En revanche j'ai deja eu un effet coupure au niveau des jambes, je peux attester que c'est vrai, pour moi le problème vient pas directement de la chaise, je m'explique :

Si je regle strictement la hauteur de la chaise de sorte a ce que mes jambes et surtout mon genou soit sur un angle de 90°, je n'ai pas de problème, sauf que c'est pour moi trop bas vis a vis du bureau et de la hauteur max des accoudoirs, donc j'ai pris le partie de relever un peu la chaise.

Sauf que c'est une erreur, il faudrait abaisser le bureau dans ce cas, ce que je ne peux pas faire, ou relever les jambes avec un appuie, ce qui est bien plus simple.

L'assise de l'aeron est un peu bombé (le cul au fond de la chaise est dans un "creux" ), le ressenti est pour moi excellent en terme de confort, surtout avec le dossier non bloqué, mais oui l'effet kisscool c'est que ça peut appuyer sous l'avant de la cuisse.

Je fais pourtant 1m80 donc sans etre un géant, je ne suis pas petit pour autant, j'imagine donc tout a fait que des problèmes de circulations puisse apparaitre chez des gens encore plus petit.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°59967107
remcol
Posté le 07-06-2020 à 08:44:35  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

...ou relever les jambes avec un appuie, ce qui est bien plus simple...

Bonjour, +1, faut pas hésiter, un repose pied change du tout au tout le ressenti d'un fauteuil lorsqu'on est petit (et que l'on soit au maxi hauteur des accoudoirs).

Message édité par remcol le 07-06-2020 à 08:46:14
n°59967197
poulpor
Posté le 07-06-2020 à 09:15:05  profilanswer

Pour l'aeron Classic, le mieux est d'avoir l'option "forward tilt" qui permet de faire varier l'angle de l'assise de quelques degrés vers l'avant, limitant ainsi la pression de son cadre plastique sous les cuisses et permettant également d'être moins "aspiré" vers l'arrière.
Avec mes 172cm sur mon aeron taille B, j'étais sujet à ces douleurs à l'arrière des genoux et l'ajout de ce levier, acheté sur ebay, avait grandement arrangé les choses. Le mécanisme est présent d'origine, il faut juste installer le levier de commande ou s'assurer lors de l'achat qu'il est bien présent (à gauche sur la photo).
https://live.staticflickr.com/5627/19966143854_39818872ae_b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 07-06-2020 à 10:03:01
n°59967963
momo_ge
Posté le 07-06-2020 à 11:47:54  profilanswer

poulpor a écrit :

Pour l'aeron Classic, le mieux est d'avoir l'option "forward tilt" qui permet de faire varier l'angle de l'assise de quelques degrés vers l'avant, limitant ainsi la pression de son cadre plastique sous les cuisses et permettant également d'être moins "aspiré" vers l'arrière.
Avec mes 172cm sur mon aeron taille B, j'étais sujet à ces douleurs à l'arrière des genoux et l'ajout de ce levier, acheté sur ebay, avait grandement arrangé les choses. Le mécanisme est présent d'origine, il faut juste installer le levier de commande ou s'assurer lors de l'achat qu'il est bien présent (à gauche sur la photo).
https://live.staticflickr.com/5627/ [...] 72ae_b.jpg

J'ai le même Aeron taille B pour quasi la même taille mais je n'ai pas douleur comme toi. Sans doute que mon bureau est plus bas donc j'ai les pieds posés bien par terre.
Par contre la référence du levier de commande m'intéresse histoire que je fasse des tests.
En ce moment, j'hésite à l'upgrader mais 160 Balles juste pour un bout de plastique, ça fait cher du kg je trouve
https://image.noelshack.com/minis/2020/23/7/1591523155-91ot0npdzjl-ac-sl1500.png
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 8HPX&psc=1

n°59968102
poulpor
Posté le 07-06-2020 à 12:16:43  profilanswer

Concernant le levier, la date de fabrication du fauteuil joue sur le modèle à choisir, de mémoire, c'est une roue crantée en plastique présente dans le mécanisme sous l'assise qui a changé après 1994 et nécessite ou non une pièce supplémentaire à la tringlerie.
tu as ce kit complet qui remplace tout le panneau de réglages: https://simplyrenew.co.uk/eshop/pla [...] d-Controls
ou ce kit simple qui ressemble plus à ce que j'avais acheté à l'époque: https://www.ebay.fr/itm/Herman-Mill [...] Sw3hZe3K1Q
Mais attention à bien vérifier la compatibilité, tu dois pouvoir trouver des documents officiels en recherchant "forward tilt aeron" ou "front tilt aeron".

Pour l'appui-tête, on est d'accord, jamais je mettrai 150 euros dedans, pour ce prix là j'ai préféré acheter d'autres fauteuils d'occasion qui en étaient pourvus.

Ce qui m'a fait abandonner ce fauteuil, ce sont ses énormes accoudoirs, certes confortables, mais absolument pas appropriés pour bosser proche de son bureau. J'ose espérer que le remastered règle le problème en permettant de les reculer.

Message édité par poulpor le 07-06-2020 à 14:49:29
n°59968152
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 07-06-2020 à 12:27:56  profilanswer

Bon ben je voulais commander la mikado, impossible de se connecter à mon compte, mauvais mot de passe...
Impossible de récupérer le mot de passe car l'adresse n'est pas reconnu, j'ai pourtant bien reçu le mail de confirmation d’inscription :/
J'ai fais un 2ème comptes pareil...

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59969070
lopiko
Posté le 07-06-2020 à 15:25:24  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Bon ben je voulais commander la mikado, impossible de se connecter à mon compte, mauvais mot de passe...
Impossible de récupérer le mot de passe car l'adresse n'est pas reconnu, j'ai pourtant bien reçu le mail de confirmation d’inscription :/
J'ai fais un 2ème comptes pareil...

Je viens d'essayer et j'ai réussi à me connecter à mon compte personnellement, le problème doit venir de chez toi  :??:

n°59969128
mrmeth67
Posté le 07-06-2020 à 15:40:44  profilanswer

Très bizarre, ça a fonctionné depuis le phone.

J'espère qu'il est bien ce. Mikado

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59969359
spelou
Posté le 07-06-2020 à 16:41:37  profilanswer

gros minet a écrit :

J'en ai une au boulot.
Rien constaté de tout ça, le support lombaire ne bouge pas mais j'ai dû le reclipser plusieurs fois, il tient pas miracle tant que je me jette pas sur la chaise car le plastique du renfort est cassé sur les côtés (c'est le cas sur toutes les chaises de l'open space, il y a clairement une fragilité). Sans ce renfort le dossier n'est pas assez rigide et je me fais mal au dos :/

Nowa a écrit :

J'ai constaté la même chose, pour les accoudoirs 4D s'ils sont au maximum vers l'extérieur ça ne bouge pas, mais les ayant vers l'intérieur au maximum elles ont tendance à bouger si on bute dessus, ça me dérange pas trop, suffit de faire attention.
Et pareil pour le support lombaire, problème connu des Think, au bout de plusieurs assises il retombe, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'imprime des cales pour pallier à ce problème.

Merci pour vos réponses ! Il va donc falloir que je bricole une cale pour le support lombaire  [:charlest]  

n°59969511
kritis
Posté le 07-06-2020 à 17:13:20  profilanswer

Vous savez où on peut trouver des Leap V2 avec un apui-tête ? Où il y a moyen de l'acheter séparement ? Elle me fait de l'oeil sur corporatespec mais sans appui-tête :(

n°59970688
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-06-2020 à 20:50:54  profilanswer

n°59970804
mrmeth67
Posté le 07-06-2020 à 21:10:02  profilanswer

J'ai failli commander le fauteuil suite à cet article et surtout les vidéos mais un mec d'HFR est venu faire de la pub pour ce topic et a ramener des infos assez pertinentes :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59970853
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-06-2020 à 21:17:40  profilanswer

Oui le 28/05, je viens de relire le topic. J'avais pas capté la référence à minimachines la semaine dernière.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59971050
drik's
Posté le 07-06-2020 à 21:54:40  profilanswer

harf du coup c'etait vrai la circulation du sang coupé sur la Aeron De Herman Miller... du coup va falloir que j'abondonne ce modèle. :(
J'avais vu le cosm mais les acoudoirs sont moyens...  
Je fais aussi 1.80m, a combien est votre bureau de hauteur ?

Sinon je vois que beaucoup parle du mikado... je devrais peut etre m'orienter la dessus.

n°59971556
poulpor
Posté le 07-06-2020 à 23:44:56  profilanswer

l'aeron est un très bon fauteuil qui convient à beaucoup de monde mais pas à tous, il faudrait pouvoir l'essayer quelques jours, comme le Please v2 et son soutien lombaire clivant.

D'ailleurs, un Please v2 à 50€ dans le 90: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1794926021.htm/
un Think v1 à 40€ dans le 91: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1794896990.htm/

Message édité par poulpor le 07-06-2020 à 23:45:18
n°59971690
qhyron90
Posté le 08-06-2020 à 00:21:09  profilanswer

50€ le please :ouch:

n°59973702
poulpor
Posté le 08-06-2020 à 11:26:23  profilanswer

On le trouve souvent dans ces eaux là en occase entre particuliers, j'ai payé le mien 30€ et suis loin d'être le seul sur ce topic. J'ai aussi acquis pour 35€ un Kinnarps 9554N et un RH400 pour 50€. Ça prend du temps, il ne faut pas être pressé et suivre les annonces au jour le jour.

n°59973908
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-06-2020 à 11:42:21  profilanswer

Drapal.
Mon Klappe Ikea (accoudoirs réglables en hauteur et pivotants, tilt, etc) tissu, vraiment parfait pour moi, commence à donner des signes des faiblesses (ma mauvaise habitude de parfois m’asseoir sur l’extrême bord à fait céder une partie du plastique de soutien de l'assise :( ) donc je cherche un remplaçant.

Il faut souvent chaud chez moi, le mesh, c'est bien ?

Je suis prêt à mettre jusqu'à 300 euros pour ne pas avoir mal et avoir un siège réglable au niveau dossier/accoudoirs etc.

Des ref préconisées dans cet ordre de prix ? Des modèles (à part les 2/3 mentionnés dans les dernières pages) plébiscités par le topic ? (au cas ou : 1m83/80kg, avec fragilité lombaire (une vertèbre déplacée qui se rappelle à mon bon souvenir ...).

J'ai lu la FP mais c'est pas des plus à jour j'ai l'impression (no offence). Je lis les dernières pages :)

J'ai noté le Mikado, le Herman Miller Mira et le Steelcase Reply.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)