| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
fullmetal4 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 09:38:11 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 03-06-2020 à 12:57:34 |
divx-boy | My bad la réduction de 39% dont j'ai bénéficié la semaine dernière n'est maintenant plus que de 30%. Ca fait un total à 240€ ttc. |
|
fullmetal4 | Le mikado est à 209,72 € avec le code FE53HA |
divx-boy |
Message édité par divx-boy le 03-06-2020 à 14:38:03 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-06-2020 à 14:58:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à choisir prends la Bruno pour tester |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 15:13:56 ![]() ![]() |
StephaneD | Hello,
|
baikun |
|
Message édité par qhyron90 le 03-06-2020 à 15:24:47 |
fullmetal4 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Me voilà futur propriétaire d'un Steelcase please V2. On va voir ce qu'en pense mon dos. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 03-06-2020 à 17:58:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Plus d'infos ici : https://liftbridgefurniture.com/201 [...] ternative/ Message édité par arank'thnar le 03-06-2020 à 19:22:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
Zenli |
|
Roger01 |
|
hot22shot |
Rapide retour sur mon Humanscale Freedom refurbished, commandé chez corporatespec le vendredi 29 mai, livré aujourd'hui le 4 juin, le fauteuil venant de Londres je ne pensais pas le recevoir aussi vite. Aucun soucis avec CS pour la commande : suivi par mail, rien à redire. J'avais un peu peur de prendre de l'occasion, même remis en état. J'ai choisi ce modèle car j'affectionne particulièrement le côté vautrage qu'il permet tout en maintenant la tête, ça me semblait important pour supporter la réunionite aiguë de ma boite confortablement Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 04-06-2020 à 15:43:54 |
grao The visitor |
Message édité par grao le 04-06-2020 à 17:48:22 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Y a bien des please v2 a 150 balles qui trainent Message édité par glun le 04-06-2020 à 17:24:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
korgall |
N'est-ce pas justement l'intérêt de passer via des sites type 2ndhand ? On est sûr que les éléments les plus fragiles ont été changés (mousse par exemple). |
krustyz | Bonjour,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai demandé le retour de mon Ergochair 2 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pierre_4 | Je sais bien... et j'ai déjà essayé, mais je reviens instinctivement dans ma position en arrière. Difficile de changer plus de 30 ans de mauvaises habitudes. --------------- -- |
glun En route pour la Super Glun! | bah, ça va pas changer en changeant de siège et sans faire d'efforts.... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pierre_4 | Oui, je connais ces préceptes... mais ça passe pas. --------------- -- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon, je suis en lutte avec 2ndhnd, ils répondent quand ils veulent aux messages... J'ai commandé un fauteuil avec une frame graphite, j'ai reçu une version chrome, avec ça, l'état est moyen moyen... Bref, j'attends un RMA ou une proposition de leur part. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 05-06-2020 à 09:14:35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
B_a_t_o_u |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui, le cuir est vraiment propre mais l'assise/coussin ne tient que par deux vis, je suis surpris de pas en avoir pris une dans l'derche ou les cuisses... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lopiko | Bonjour, je suis également à la recherche d'un bon fauteuil depuis quelques semaines et c'est un vrai casse-tête, je m'y perds ! Message cité 1 fois Message édité par lopiko le 05-06-2020 à 11:35:36 |
spurina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |