| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:42:21 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 |
Darkbl4de | J'ai rien vu dans le style dans ce topic, mais qu'en est-il des sièges "originaux", type: --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
neo world | Après beaucoup d'hésitations (modèle, matière, couleur, prix ...) je suis parti sur un modèle proche de la chaise de Darkbl4de :
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 09-06-2020 à 02:22:04 |
Darkbl4de |
Ahah, j'avais hésité avec le cuir aussi, mais j'avais peur de son confort en périodes chaudes. Message édité par Darkbl4de le 09-06-2020 à 07:57:07 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:37:13 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
oyolelutin |
poulpor | Punaise, c'est abusé comme tarif pour un aeron Classic. Vu l'état, c'est assez honteux, le carter déboité sous l'assise doit pouvoir se remettre mais il faut vérifier que rien n'est pété dedans, dans le doute. L'accroc rafistolé c'est pas génial non plus, franchement je demanderais un geste. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 09-06-2020 à 12:37:35 |
meluor |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 09-06-2020 à 12:42:29 |
oyolelutin |
|
poulpor | oui pardon, il y a bien une mousse coincée entre le mesh et le cadre de l'assise, avec un peu d'adhésif côté cadre. Elle évite justement d'avoir un point de pression trop prononcé sous les cuisses mais ça ne suffisait pas dans mon cas. |
zack-fr-64 | Tout dépend ce qu'ils prétendent vendre ...
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.bruneau.fr/mobilier-bur [...] 704003.htm
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-06-2020 à 15:37:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je trouve que mon Ergochair roule très mal sur mon lino (ou c'est lié au poids du fauteuil |
helmuth |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://cdn.wccftech.com/wp-content [...] 80x833.jpg
|
lopiko |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
stejan | Bonjour, je suis tombé sur ce site (en anglais) d'une personne qui fait des reviews de plusieurs fauteuils cités ici.
|
stejan |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 10-06-2020 à 10:59:53 |
stejan |
|
Jeff9891 | Je pense pas que la têtière du Mikado s'enlève, après avoir vite fait regardé. Elle est livrée déjà montée, en tout cas. Et il y a bien deux vis cruciformes en arrière de l'axe vertical en plastique derrière le dossier (en bas de la photo), mais j'ai l'impression que c'est plus pour solidariser cet axe avec le cadre du dossier.
|
remcol | Bonjour, le WD40 est un dégrippant, ça lubrifie sur le coup mais pas sur le long terme, c'est même destructif sur les pièces en métal (sur les chaînes de moto c'est ravageur!). Message cité 1 fois Message édité par remcol le 10-06-2020 à 11:58:39 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Ah mais chacun son avis, après j'ai mes critères, déjà quand en fin d'article je m'aperçois que le testeur a un code promo à son nom et bien la crédibilité, pour moi, de tout ce que j'ai lu avant n'est absolument plus la même. Donc si si je remercie Alexis et son post qui remet un peu les pendules à l'heure. Certes de manière un peu virulente mais perso ça ne me gêne que très peu car j'ai en horreur les pratiques de "publitest". Après évidement que le "testeur" argumente, il défend son beefsteak... Avec en fin de test le petit lien clickable " j’irai peut être acheter un de leurs bureaux intelligents et réglables en hauteur! " qui a une URL un peu plus longue que la "normal" Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-06-2020 à 12:05:48 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kenshineuh |
|
stejan | Le fait qu'il y ait un lien avec un code promo n'est qu'un moyen assez facile de récupérer une maigre commission quand quelqu'un passe par ce lien. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Basé sur une expérience je n'ai pas de mal à le croire, objectif, quand il y'a contrepartie financière ou autre du vendeur c'est une autre paire de manche...
Aux dernière nouvelles y'a pas eu de KS sur le mikado ni une armada de Youtuber qui le vante.
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-06-2020 à 13:18:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
lopiko |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Moi j'ai eu Heppner comme transporteur, livré en semi remorque --------------- “Empezó la nueva era” |
stejan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |