Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°59973908
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-06-2020 à 11:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal.
Mon Klappe Ikea (accoudoirs réglables en hauteur et pivotants, tilt, etc) tissu, vraiment parfait pour moi, commence à donner des signes des faiblesses (ma mauvaise habitude de parfois m’asseoir sur l’extrême bord à fait céder une partie du plastique de soutien de l'assise :( ) donc je cherche un remplaçant.

Il faut souvent chaud chez moi, le mesh, c'est bien ?

Je suis prêt à mettre jusqu'à 300 euros pour ne pas avoir mal et avoir un siège réglable au niveau dossier/accoudoirs etc.

Des ref préconisées dans cet ordre de prix ? Des modèles (à part les 2/3 mentionnés dans les dernières pages) plébiscités par le topic ? (au cas ou : 1m83/80kg, avec fragilité lombaire (une vertèbre déplacée qui se rappelle à mon bon souvenir ...).

J'ai lu la FP mais c'est pas des plus à jour j'ai l'impression (no offence). Je lis les dernières pages :)

J'ai noté le Mikado, le Herman Miller Mira et le Steelcase Reply.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 11:42:21  profilanswer

n°59974023
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-06-2020 à 11:51:55  profilanswer

poulpor a écrit :

On le trouve souvent dans ces eaux là en occase entre particuliers, j'ai payé le mien 30€ et suis loin d'être le seul sur ce topic. J'ai aussi acquis pour 35€ un Kinnarps 9554N et un RH400 pour 50€. Ça prend du temps, il ne faut pas être pressé et suivre les annonces au jour le jour.

d'ailleurs c'est 50€ "en offre de base" à négocier

j'ai envoyé mes parents sur l'affaire :D

n°59974377
zack-fr-64
Posté le 08-06-2020 à 12:21:55  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Drapal.
Mon Klappe Ikea (accoudoirs réglables en hauteur et pivotants, tilt, etc) tissu, vraiment parfait pour moi, commence à donner des signes des faiblesses (ma mauvaise habitude de parfois m’asseoir sur l’extrême bord à fait céder une partie du plastique de soutien de l'assise :( ) donc je cherche un remplaçant.

Il faut souvent chaud chez moi, le mesh, c'est bien ?

Je suis prêt à mettre jusqu'à 300 euros pour ne pas avoir mal et avoir un siège réglable au niveau dossier/accoudoirs etc.

Des ref préconisées dans cet ordre de prix ? Des modèles (à part les 2/3 mentionnés dans les dernières pages) plébiscités par le topic ? (au cas ou : 1m83/80kg, avec fragilité lombaire (une vertèbre déplacée qui se rappelle à mon bon souvenir ...).

J'ai lu la FP mais c'est pas des plus à jour j'ai l'impression (no offence). Je lis les dernières pages :)

J'ai noté le Mikado, le Herman Miller Mira et le Steelcase Reply.

Pour ma part le mesh c'était testé et adopté. J'en ai eu une au boulot et c'est pourquoi j'ai fait le choix de payer le prix pour Aeron.

Certain n'aime pas cela dit, donc faut tester ...

Question respirabilité y a juste pas photo, coté confort, ça se discute moi j'adore, je sais juste pas si ça tient mieux dans le temps que de la mousse.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°59975132
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-06-2020 à 13:35:43  profilanswer

Merci :jap:

La mousse de mon ikea tient très bien (en tout cas, après 7 ans, il est toujours comme neuf de ce coté) mais en revanche, dans mon bureau, ça peut monter à 30°C si je ferme la porte pour être un peu tranquille (la clim est dans la pièce à coté, porte ouverte c'est bon).

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°59975395
drik's
Posté le 08-06-2020 à 13:56:58  profilanswer

Pour ceux qui ont le Aeron, a combien de hauteur se trouve votre bureau (du col à la partie basse du plateau ?)
Le miens se trouve à 70.5 cm
J'en ai trouvé un Aeron remastered en Finition Premium avec roulettes sols durs pour 1150€ neuf. cela vaut il le coup ?
Je voudrais etre sur par rapport à la hauteur de mon bureau qu'il ne me coupe pas la circulation dans les jambes.

n°59975529
zack-fr-64
Posté le 08-06-2020 à 14:06:25  profilanswer

drik's a écrit :

Pour ceux qui ont le Aeron, a combien de hauteur se trouve votre bureau (du col à la partie basse du plateau ?)
Le miens se trouve à 70.5 cm
J'en ai trouvé un Aeron remastered en Finition Premium avec roulettes sols durs pour 1150€ neuf. cela vaut il le coup ?
Je voudrais etre sur par rapport à la hauteur de mon bureau qu'il ne me coupe pas la circulation dans les jambes.

rien que le prix ça vaut le coup, a ce prix je tente pour revendre si ça va pas ...

---------------
n°59976940
Darkbl4de
Posté le 08-06-2020 à 16:10:22  profilanswer

J'ai rien vu dans le style dans ce topic, mais qu'en est-il des sièges "originaux", type:  
https://www.varierfurniture.com/de_ch/

J'ai des collègues du bureau qui ne jurent que par ça et qui bossent que avec ça...
J'ai testé quelques minutes une fois, et je me verrais mal rester là dessus des heures, mais bon un test de quelques minutes ne vaut pas grand chose...

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°59980907
neo world
Posté le 09-06-2020 à 02:19:40  profilanswer

Après beaucoup d'hésitations (modèle, matière, couleur, prix ...) je suis parti sur un modèle proche de la chaise de Darkbl4de :
https://corporatespec.com/product/r [...] -headrest/

Je vous ferai un retour une fois que je l'aurai reçu et testé. Mais en complément du bureau réglable Jarvis il me tarde de redécouvrir le home office :love:  

Spoiler :

Oui parce que aujourd'hui le bureau est compact mais pas très confortable  :pt1cable:  
https://www.miliboo.com/chaise-de-bureau-a-roulettes-blanc-et-bois-clair-bent-32607-principale_400_291_0.jpg
+
https://www.miliboo.com/bureau-design-gris-et-blanc-wood-tang-compo-3-30564-56780cf71fc01_1010_427_0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par neo world le 09-06-2020 à 02:22:04
n°59981127
Darkbl4de
Posté le 09-06-2020 à 07:56:28  profilanswer

neo world a écrit :

Après beaucoup d'hésitations (modèle, matière, couleur, prix ...) je suis parti sur un modèle proche de la chaise de Darkbl4de :
https://corporatespec.com/product/r [...] -headrest/

Je vous ferai un retour une fois que je l'aurai reçu et testé. Mais en complément du bureau réglable Jarvis il me tarde de redécouvrir le home office :love:

Spoiler :

Oui parce que aujourd'hui le bureau est compact mais pas très confortable  :pt1cable:
https://www.miliboo.com/chaise-de-b [...] _291_0.jpg
+
https://www.miliboo.com/bureau-desi [...] _427_0.jpg

Ahah, j'avais hésité avec le cuir aussi, mais j'avais peur de son confort en périodes chaudes.
Les retours sur la qualité du cuir du Freedom sont très bons partout, tu ne regretteras pas!
Par contre, du cuir blanc... c'est très beau, mais alors en entretien.... :D

Message édité par Darkbl4de le 09-06-2020 à 07:57:07

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°59983128
oyolelutin
Posté le 09-06-2020 à 11:37:13  profilanswer

Hello à tous,

je vous fais un petit retour sur CasaContracts. J'y ai acheté un HM Aeron.
J'avoue être un peu déçu mais ça passe pour de l'occasion on va dire.
4 semaines pour recevoir la commande...

Pour le colis, la chaise n'est pas plus calée que ça dans la gros carton. Le dossier à plat sur l'assise. Rien de spécial en somme.
La chaise est poussiéreuse. Elle est sûrement stockée sans protection dans un entrepôt. Un coup de chiffon avant l'envoi prend 2 minutes. Bref.

Ensuite, le bloc plastique en dessous ne se clipse pas complètement. Je ne sais pas si les possesseur de ce siège ont déjà eu le problème.
https://i.imgur.com/OPz4YoO.jpg
https://i.imgur.com/7bWO8r9.jpg

Les roues sont bien crades avec de la moquette/cheveux/poussière.

Et enfin, sur l'assise, ça a été un peu raffistolé à un endroit. Pas trop gênant a priori mais je regarderai de plus près...
https://i.imgur.com/mKDYPjw.jpg

Ah oui, dernière chose, la mousse sur l'avant de l'assise est d'origine ? Elle est de bonne qualité mais j'ai l'impression qu'elle est juste introduite entre le mesh et le plastique.
https://i.imgur.com/zsVdgJ5.jpg

Pour l'instant, je teste le fauteuil avant d'envoyer un message au gars.

Message édité par oyolelutin le 09-06-2020 à 11:58:19
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 11:37:13  profilanswer

n°59983304
zack-fr-64
Posté le 09-06-2020 à 11:53:12  profilanswer

Quel prix ?

---------------
n°59983314
oyolelutin
Posté le 09-06-2020 à 11:54:14  profilanswer

510€ fdpin

n°59983723
poulpor
Posté le 09-06-2020 à 12:35:05  profilanswer

Punaise, c'est abusé comme tarif pour un aeron Classic. Vu l'état, c'est assez honteux, le carter déboité sous l'assise doit pouvoir se remettre mais il faut vérifier que rien n'est pété dedans, dans le doute. L'accroc rafistolé c'est pas génial non plus, franchement je demanderais un geste.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 09-06-2020 à 12:37:35
n°59983756
meluor
Posté le 09-06-2020 à 12:37:36  profilanswer

Bien cher surtout vu l'état.

n°59983804
gros minet
Posté le 09-06-2020 à 12:42:13  profilanswer

meluor a écrit :

+1 ma vieille chaise de 30 ans recup dans les poubelles d'une administration est en meilleur état .

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 09-06-2020 à 12:42:29
n°59984476
oyolelutin
Posté le 09-06-2020 à 13:51:05  profilanswer

poulpor a écrit :

Punaise, c'est abusé comme tarif pour un aeron Classic. Vu l'état, c'est assez honteux, le carter déboité sous l'assise doit pouvoir se remettre mais il faut vérifier que rien n'est pété dedans, dans le doute. L'accroc rafistolé c'est pas génial non plus, franchement je demanderais un geste.

Oui, c'est bien mon intention...
J'ai bien regardé et rien n'est cassé. Par contre, pas moyen de le reclipser.

meluor a écrit :

gros minet a écrit :

+1 ma vieille chaise de 30 ans recup dans les poubelles d'une administration est en meilleur état .

Du coup, vous avez le même genre de mousse à l'avant de l'assise ?

n°59984754
poulpor
Posté le 09-06-2020 à 14:12:44  profilanswer

oui pardon, il y a bien une mousse coincée entre le mesh et le cadre de l'assise, avec un peu d'adhésif côté cadre. Elle évite justement d'avoir un point de pression trop prononcé sous les cuisses mais ça ne suffisait pas dans mon cas.  
Un exemple de cette pièce détachée: https://www.ebay.fr/itm/FOAMON-Seat [...] 2284965238

n°59985106
zack-fr-64
Posté le 09-06-2020 à 14:48:18  profilanswer

Tout dépend ce qu'ils prétendent vendre ...

Si ils annoncent "excellent etat" c'est negociable, si ils annoncent "bon état", ça devient subjectif ...

---------------
n°59985349
qhyron90
Posté le 09-06-2020 à 15:10:30  profilanswer

https://www.bruneau.fr/mobilier-bur [...] 704003.htm

Question: roue de fauteuil sol dur ça comprend le lino ?

en général les fauteuils sont de base en sol dur?

sol mou c'est bien tapis/moquette non? :D

n°59985571
helmuth
Posté le 09-06-2020 à 15:34:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.bruneau.fr/mobilier-bur [...] 704003.htm

Question: roue de fauteuil sol dur ça comprend le lino ?

en général les fauteuils sont de base en sol dur?

sol mou c'est bien tapis/moquette non? :D

De base ils sont en sol mou, c’est à dire que les roulettes sont dures. Les roulettes sol dur sont « molles » avec genre une légère couche de silicone dessus.

Le lino passe bien avec les deux en général. Enfin ça dépend un peu de la dureté du lino. Si il est très dur genre plaques années 70 et que ça résonne ça va pas aller. Si il est un peu mou genre revente ment hospitalier, ça va.

Ce qui passe pas très bien c’est plutôt roulettes moquette (en plastique dur) sur du carrelage.

Message édité par helmuth le 09-06-2020 à 15:37:17
n°59985696
qhyron90
Posté le 09-06-2020 à 15:48:38  profilanswer

je trouve que mon Ergochair roule très mal sur mon lino (ou c'est lié au poids du fauteuil :lol:) je me demandais si c'était pas un problème de roues non adaptées

n°59985707
helmuth
Posté le 09-06-2020 à 15:50:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je trouve que mon Ergochair roule très mal sur mon lino (ou c'est lié au poids du fauteuil :lol:) je me demandais si c'était pas un problème de roues non adaptées

Les roues sont dures? Genre:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807bec07d3b76b1ca79.jpg

n°59985756
qhyron90
Posté le 09-06-2020 à 15:54:46  profilanswer

https://cdn.wccftech.com/wp-content [...] 80x833.jpg

(ce sont les roues toutes noires)

n°59987450
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-06-2020 à 19:16:02  profilanswer

J'ai reçu mon Mikado, il est top, il est vraiment sympa, très confort, plein de réglages, il ne fait pas du tout cheap.

Merci au topic et surtout à Alexis qui a posté dans les comm de minimachine pour nous montrer la lumière :o :jap:
Je ne connaissais pas l’existence de ce topic, je fais pourtant parti des "extrémistes" du topic espresso et pizza :o :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59987551
lopiko
Posté le 09-06-2020 à 19:28:37  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai reçu mon Mikado, il est top, il est vraiment sympa, très confort, plein de réglages, il ne fait pas du tout cheap.

Je reçois le mien demain normalement, j'ai encore plus hâte du coup ! :D

n°59987685
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 09-06-2020 à 19:44:14  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Merci au topic et surtout à Alexis qui a posté dans les comm de minimachine pour nous montrer la lumière :o :jap:
Je ne connaissais pas l’existence de ce topic, je fais pourtant parti des "extrémistes" du topic espresso et pizza :o :D

Ne viens pas sur le topic bbq on parle justement pizza en ce moment :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59990548
stejan
Posté le 10-06-2020 à 10:08:45  profilanswer

Bonjour, je suis tombé sur ce site (en anglais) d'une personne qui fait des reviews de plusieurs fauteuils cités ici.

Les reviews sont assez objectives et surtout très détaillées avec une approche liée à l'ergonomie.

https://blog.szynalski.com/category/seating/

Pour ceux qui parlent la langue de Shakespeare, je vous invite à les lire, quant aux autres il y a toujours Google Traduction ;)

n°59990697
stejan
Posté le 10-06-2020 à 10:25:11  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mouais... c'est un point de vue que je ne partage pas. De mon coté j'ai apprécié l'article de Pierre Lecourt sur minimachines. Il a pris le temps de rédiger un article soigné et objectif et prend également le temps de répondre à chaque commentaire sans mauvaise fois.
J'ai aussi vu le post d'Alexis et je trouve la critique un peu facile/rapide.

Ne serait-ce que par respect du travail effectué par PL, qu'on apprécie ou pas l'article, des arguments clairs et précis auraient été bienvenus pour le lecteur des commentaires de l'article.
Là on se retrouve avec un simple lien vers ce topic de plus de 360 pages, autant dire que personne à part comme nous (les acharnés) ne prendra la peine de trouver les informations/problèmes dont parlent Alexis.

mrmeth67 a écrit :

Attend quelques semaines avant de te prononcer sur le coté top d'un fauteuil, la première impression n'est pas toujours la même en conditions réelles ;)
PS: Je ne remet pas en cause la qualité de ce fauteuil que je n'ai pas essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par stejan le 10-06-2020 à 10:59:53
n°59991214
drik's
Posté le 10-06-2020 à 11:14:16  profilanswer

la tetière s'enleve sur le MIKADO ?

Bon je vais aller tester le AERON à Paris (boutique du dos) ce week end.
Selon mon ressenti, je prendrais ce modèle sinon je m'orienterais surement sur le MIKADO

n°59991369
stejan
Posté le 10-06-2020 à 11:28:59  profilanswer

drik's a écrit :

la tetière s'enleve sur le MIKADO ?

Bon je vais aller tester le AERON à Paris (boutique du dos) ce week end.
Selon mon ressenti, je prendrais ce modèle sinon je m'orienterais surement sur le MIKADO

Je t'invite vraiment à lire cette page sur le blog que j'ai cité plus haut, et plus particulièrement le paragraphe RULE NUMBER ONE qui parle du ressenti rapide en magasin.
Je ne sais pas si le magasin dont tu parles permet de faire un essai pendant quelques jours chez toi mais ce serait l'idéal. :)

n°59991512
Jeff9891
Posté le 10-06-2020 à 11:41:13  profilanswer

Je pense pas que la têtière du Mikado s'enlève, après avoir vite fait regardé. Elle est livrée déjà montée, en tout cas. Et il y a bien deux vis cruciformes en arrière de l'axe vertical en plastique derrière le dossier (en bas de la photo), mais j'ai l'impression que c'est plus pour solidariser cet axe avec le cadre du dossier.

Par ailleurs, après deux/trois semaines maintenant, j'ai un petit grincement en me penchant en arrière. J'ai l'impression que ça vient de l'appui lombaire. J'éditerai après avoir essayé de le revisser. Sinon, comme lubrifiant pour du plastique, y a quoi de recommandé ?

n°59991646
drik's
Posté le 10-06-2020 à 11:52:08  profilanswer

@Stejan : Non, le magasin ne le permet pas, uniquement essais en boutique...
Je voulais juste savoir sur le Aeron si cela se sentait beaucoup le fait d'avoir la circulation du sang coupé au niveau des cuisses.

@Jeff : Pour lubrifier, tu peux utiliser du wd40 je pense

n°59991710
remcol
Posté le 10-06-2020 à 11:57:41  profilanswer

Bonjour, le WD40 est un dégrippant, ça lubrifie sur le coup mais pas sur le long terme, c'est même destructif sur les pièces en métal (sur les chaînes de moto c'est ravageur!).  

Pour le plastique, l'idéal c'est le silicone, en bombe ou en graisse.

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 10-06-2020 à 11:58:39
n°59991790
mrmeth67
Posté le 10-06-2020 à 12:04:22  profilanswer

stejan a écrit :

Mouais... c'est un point de vue que je ne partage pas. De mon coté j'ai apprécié l'article de Pierre Lecourt sur minimachines. Il a pris le temps de rédiger un article soigné et objectif et prend également le temps de répondre à chaque commentaire sans mauvaise fois.
J'ai aussi vu le post d'Alexis et je trouve la critique un peu facile/rapide.

Ne serait-ce que par respect du travail effectué par PL, qu'on apprécie ou pas l'article, des arguments clairs et précis auraient été bienvenus pour le lecteur des commentaires de l'article.
Là on se retrouve avec un simple lien vers ce topic de plus de 360 pages, autant dire que personne à part comme nous (les acharnés) ne prendra la peine de trouver les informations/problèmes dont parlent Alexis.

Ah mais chacun son avis, après j'ai mes critères, déjà quand en fin d'article je m'aperçois que le testeur a un code promo à son nom et bien la crédibilité, pour moi, de tout ce que j'ai lu avant n'est absolument plus la même.
Puis se rendre compte qu'ils ont fait un KS foiré, et que ces dites "ergochair" sont des fauteuils génériques rebadgés et bien pour moi ça suffit à me faire prendre un autre fauteuil générique + de 30% moins cher qu'est le mikado.

Donc si si je remercie Alexis et son post qui remet un peu les pendules à l'heure. Certes de manière un peu virulente mais perso ça ne me gêne que très peu car j'ai en horreur les pratiques de "publitest".

Après évidement que le "testeur" argumente, il défend son beefsteak...

Avec en fin de test le petit lien clickable " j’irai peut être acheter un de leurs bureaux intelligents et réglables en hauteur! " qui a une URL un peu plus longue que la "normal" :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 10-06-2020 à 12:05:48

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59991857
Kenshineuh
Posté le 10-06-2020 à 12:10:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ah mais chacun son avis, après j'ai mes critères, déjà quand en fin d'article je m'aperçois que le testeur a un code promo à son nom et bien la crédibilité, pour moi, de tout ce que j'ai lu avant n'est absolument plus la même.  
Puis se rendre compte qu'ils ont fait un KS foiré, et que ces dites "ergochair" sont des fauteuils génériques rebadgés et bien pour moi ça suffit à me faire prendre un autre fauteuil générique + de 30% moins cher qu'est le mikado.

Donc si si je remercie Alexis et son post qui remet un peu les pendules à l'heure. Certes de manière un peu virulente mais perso ça ne me gêne que très peu car j'ai en horreur les pratiques de "publitest".

Après évidement que le "testeur" argumente, il défend son beefsteak...

Avec en fin de test le petit lien clickable " j’irai peut être acheter un de leurs bureaux intelligents et réglables en hauteur! " qui a une URL un peu plus longue que la "normal" :o

J'ai pas du tout suivi votre discussion, mais c'est evident qu'un test est biaisé si y'a un code promo derrière. Sinon le mec se tire une balle dans le pied, ca n'a aucun sens. Ca serait clairement du temps de redaction perdu car aucun retour. :D
Sauf s'il aime travailler gratuitement. :o

n°59991936
mrmeth67
Posté le 10-06-2020 à 12:17:41  profilanswer

Bah y'en a que ça ne gêne pas, CF stejan ici même, je le cite :

Citation :

Il a pris le temps de rédiger un article soigné et objectif et prend également le temps de répondre à chaque commentaire sans mauvaise fois.

Du coup c'est loin d'être du temps perdu amha, ça peut même être très lucratif suivant l'audience du site.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59991943
stejan
Posté le 10-06-2020 à 12:18:27  profilanswer

Le fait qu'il y ait un lien avec un code promo n'est qu'un moyen assez facile de récupérer une maigre commission quand quelqu'un passe par ce lien.  
L'article est vraiment très loin de toutes les pseudos sites de tests et comparaison qui ne se basent que de manière algorithmique sur les avis Amazon.

Je continue de penser que l'article est objectif et s'appuie sur une véritable expérience plus que sur des avis de personnes ayant peu ou pas testé un modèle.
Le mikado est peu être aussi un fauteuil rebadgé chinois qui coûte 3x moins ailleurs. Ca m'étonnerait fort que l'enseigne Bruneau se prenne une commission minime sur ce modèle ;)

n°59992456
mrmeth67
Posté le 10-06-2020 à 13:17:35  profilanswer

stejan a écrit :

Le fait qu'il y ait un lien avec un code promo n'est qu'un moyen assez facile de récupérer une maigre commission quand quelqu'un passe par ce lien.
L'article est vraiment très loin de toutes les pseudos sites de tests et comparaison qui ne se basent que de manière algorithmique sur les avis Amazon.

Je continue de penser que l'article est objectif et s'appuie sur une véritable expérience plus que sur des avis de personnes ayant peu ou pas testé un modèle.
Le mikado est peu être aussi un fauteuil rebadgé chinois qui coûte 3x moins ailleurs. Ca m'étonnerait fort que l'enseigne Bruneau se prenne une commission minime sur ce modèle ;)

Basé sur une expérience je n'ai pas de mal à le croire, objectif, quand il y'a contrepartie financière ou autre du vendeur c'est une autre paire de manche...

Sinon tu lis les posts des autres avant de poster?
J'ai dis :

Citation :

Aux dernière nouvelles y'a pas eu de KS sur le mikado ni une armada de Youtuber qui le vante.
Et tu mélanges absolument tout, l'ergochair 2 est présenté comme une innovation de la part de Autonomous, genre ils ont désigné le truc, mais en fait c'est un produit catalogue d'usine...
C'est un phénomène présent dans tout les domaines industriels...
Bruneau vend un fauteuil, c'est un commerçant, ça me semble pourtant clair...

Une itw assez intéressante de Marques Brownlee, surement le testeur high tech qui a le plus d'audience.
https://www.youtube.com/watch?v=4f8e2g_9esI

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 10-06-2020 à 13:18:59

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59992851
lopiko
Posté le 10-06-2020 à 14:04:32  profilanswer

lopiko a écrit :

Je reçois le mien demain normalement, j'ai encore plus hâte du coup ! :D

Toute la matinée chez moi à attendre ma commande et là j'aperçois " Incident de livraison " !  :fou:  
Aucun livreur n'a sonné ou essayé de me contacter...  

J'ai contacté par mail le service client Bruneau pour leur indiquer le problème (délai de réponse sous 48h...) en espérant qu'ils ne fassent pas repartir la chaise
Le transporteur DGS est fiable ? Je ne le connaissais pas

n°59992930
mrmeth67
Posté le 10-06-2020 à 14:15:55  profilanswer

Moi j'ai eu Heppner comme transporteur, livré en semi remorque :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59992956
stejan
Posté le 10-06-2020 à 14:18:38  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Sinon tu lis les posts des autres avant de poster?
J'ai dis :  

Citation :

Aux dernière nouvelles y'a pas eu de KS sur le mikado ni une armada de Youtuber qui le vante.
Et tu mélanges absolument tout, l'ergochair 2 est présenté comme une innovation de la part de Autonomous, genre ils ont désigné le truc, mais en fait c'est un produit catalogue d'usine...
C'est un phénomène présent dans tout les domaines industriels...
Bruneau vend un fauteuil, c'est un commerçant, ça me semble pourtant clair...

Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis qu'il faut prendre un ton condescendant :pfff:  

Discuter, argumenter et se répondre avec bienveillance est bien plus agréable et constructif, crois moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)