| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 01:23:40 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | essaie le Kinnarps 9000 |
espacetemps | Merci de vos réponses je vais me renseigner |
necroproject |
|
frag132 | Bonjour tout le monde, j'avais il y a maintenant quelques mois / semaines demandé conseil ici pour une chaise de bureau, car j'étais interessé par la human scale freedom. J'ai eut l'opportunité d'en tester une chez un particulier à qui j'étais parti pour l'acheter car sa posture "décontractée" me plaisait : Une fois dessus rien n'allait : je l'ai trouvé inconfortable, l'appuie tête qui se pliait m'empêchait de me détendre et touchait mes épaules, même règlé, ou était trop haut. L'assise ne me convenait pas non plus, trop reculée, même règlée. Bref j'ai perdu mon temps et j'en ai fait perdre au monsieur qui à eut la gentillesse de m’accueillir.
Message cité 1 fois Message édité par frag132 le 12-06-2018 à 10:54:04 |
Kenshineuh | Tu vas avoir des problèmes, fuis ce topic pendant qu'il est encore temps ! Message édité par Kenshineuh le 12-06-2018 à 11:00:48 |
necroproject |
|
solune |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 16:30:40 ![]() ![]() |
necroproject |
|
ichiclan |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
necroproject |
|
rom102 |
|
glun En route pour la Super Glun! | salut à tous,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pascal_974 |
|
necroproject |
|
Foncky | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 14-06-2018 à 12:13:00 |
solune |
|
barouettte |
|
Nowa XOXO | S'ils y en a qui habitent dans la Marne il y a un Steelcase Please v2 en bon état pour 80€ : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] m/?ca=15_s Message édité par Nowa le 14-06-2018 à 22:58:39 --------------- Le topic du YOYO |
lorkan | Tu es de quel coin Nowa? |
Nowa XOXO | De l'est, ça me fait un peu plus de 5h de route pour l'aller-retour mais pour le moment le think me va très bien.
--------------- Le topic du YOYO |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
ichiclan |
|
necroproject |
|
Madmax78 | Bonsoir tout le monde !
|
necroproject |
|
Stylken | Bonjour, J'ai vu une annonce avec un Steelcase Please (version "1" semble-t-il) à un prix très correct, un état quasi neuf sur les photos et pas loin de chez moi pour que je puisse le voir/tester. Concernant le fauteuil, je le destine à mon usage privé d'1h d'assise à plus de 6h selon les jours, il aura à supporter mes presque 100kg pour 1,82m. J'ai fait une recherche avec mot clé "100kg", j'ai lu quelques retours où le plus important est de savoir si on tient sur une assise taille "normale" : RAS pour moi avec le think v2 du taf. Suis-je dans les clous niveau modèle ou bien ? Merci Message édité par Stylken le 16-06-2018 à 09:49:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour le nettoyage, les produits de voiture devraient faire l'affaire: nettoyants intérieur, textiles, plastiques, avec une loque en micro-fibres puis, un traitement hydrophobe/hydrofuge "perlant" pour textile permet de réduire l'absorption de crasses, par exemple sur les accoudoirs, la têtière, l'assise et le dossier tous ces produits existent pour textile, simili-cuir, cuir, daim... quant aux pièces mécaniques, un petit graissage de temps en temps (plutôt un graisse solide qui se maintient) Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-06-2018 à 07:29:49 |
necroproject |
|
glun En route pour la Super Glun! | bonjour,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Nowa XOXO | Pour la version du please, il suffit de regarder
--------------- Le topic du YOYO |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |