Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°53212537
Poly
Posté le 09-05-2018 à 14:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'es censé t'asseoir dessus, pas l'inverse. :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 14:20:39  profilanswer
 

n°53213007
necroproje​ct
Posté le 09-05-2018 à 15:05:12  profilanswer
 

M600 a écrit :

Retex ergosiège (art prog) pour une commande (hors stock):
 
5 Mars : Commande
6 Mars : Confirmation, départ de chez eux prévu le 3 Mai.
3 Mai : Notification transporteur du départ (créneau à partir du 7)
9 Mai : Livré.
 
Bref, ergosiège c'est fiable. Embody en parfait état et sans retard. [:wark0]


 
Des délais semble-t-il corrects  :)  

n°53227313
j u l i e ​N
Posté le 11-05-2018 à 14:14:55  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Tout d'abord respect aux maîtres de ce topic, il est vraiment complet . J'ai parcouru quelques heures les nombreuses pages qui le composent mais je veux être sur de mon choix.
J'ai 30ans 1.77 70kg et quelques problèmes de dos me sont apparus récemment sur mon vieux siège conforama tout délabré, il m'arrive de beaucoup squatter l'ordinateur donc je veux du bon.  
J'ai un budget de 300 euros frais de port inclus et j'ai trouvé :
- RH logic 400(259e fdpout)  
- INTERSTUHL HERO 172 (192e fdpout)
- vitra meda hiback (202e fdpout)
- STEELCASE THINK BLACK ( 248e fdpout )
 
Alors ma préférence va au RH logic qui revient assez souvent sur le topic mais j'aimerais vos avis comparés aux trois autres ?
 
Merci d'avance  :jap:

n°53228675
necroproje​ct
Posté le 11-05-2018 à 16:41:36  profilanswer
 

j u l i e N a écrit :


 
Alors ma préférence va au RH logic qui revient assez souvent sur le topic mais j'aimerais vos avis comparés aux trois autres ?
 
Merci d'avance  :jap:


 
Evidemment, s'il est dans un état convenable, le Rh400, sans hésiter. Il est meilleur, point.

n°53228907
j u l i e ​N
Posté le 11-05-2018 à 17:05:08  profilanswer
 

Merci de ta réponse,  
c'est celui ci qui me fait de l'oeil sur le site anglais 2ndhnd
https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/p [...] new-fabric
il est marqué NOUVEAU TISSU RÉCUPÉRÉ  
A quoi dois-je m'attendre en terme de qualité de rénovation ?
Ou c'est au petit bonheur la chance ?
:hello:

n°53235449
LeBonMacar​on
Posté le 12-05-2018 à 14:19:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53237687
j u l i e ​N
Posté le 12-05-2018 à 19:42:48  profilanswer
 

LeBonMacaron a écrit :


 
Tu es d'où ? Parce que j'en ai justement un à vendre en super état et ça pourrait être pour toi l'occasion de le tester


 
du nord tcho

n°53238241
LeBonMacar​on
Posté le 12-05-2018 à 21:00:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53238310
Kenshineuh
Posté le 12-05-2018 à 21:05:10  profilanswer
 

https://reho.st/thumb/self/65d11d8be1c2c8ef18b5b4f4bcfa4220f8f62f82.jpg

 

Cette traduction. :D


Message édité par Kenshineuh le 12-05-2018 à 21:05:19
n°53239153
xsirx
Posté le 12-05-2018 à 21:45:28  profilanswer
 

j u l i e N a écrit :

Merci de ta réponse,  
c'est celui ci qui me fait de l'oeil sur le site anglais 2ndhnd
https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/p [...] new-fabric
il est marqué NOUVEAU TISSU RÉCUPÉRÉ  
A quoi dois-je m'attendre en terme de qualité de rénovation ?
Ou c'est au petit bonheur la chance ?
:hello:


 
Perso, le mien était nickel sur un leap, après je ne saurai dire avec le temps


---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 21:45:28  profilanswer
 

n°53244667
Pascal_974
Posté le 13-05-2018 à 10:37:23  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

1° pour protéger ton parquet et réduire drastiquement le bruit, il te faut des roulettes souples
tous les sièges de bureau de marque offre au choix sans surcoût des roulettes dures pour tapis ou roulettes souples pour sol dur
 
2° 300€ à 500€ c'est un beau budget pour de la top qualité en occasion ; pour du neuf c'est maigrichon
 
3° ton point de vue, orienté qualité, est très bien
 
4° ta morphologie est tout à fait standard, ce qui facilitera la recherche et offrira le plus large choix possible
 
5° 8h par jour à un bureau, c'est beaucoup et nécessite un bon siège pour position à un bureau
 
je te suggère d'essayer les références suivantes:
- RH Logic 400, avec accoudoirs, mais pas forcement avec appui-tête
- Kinnarps 9000 avec accoudoirs, avec ou sans têtière
- SteelCase Leap version 2.2, avec accoudoir, mais pas forcément avec appuie-tête
 
cette dernière est facilement trouvable en occasion, déjà entre 200€ et 300€, alors que les deux premières références sont rares en occasion et nettement pus chères
 
cf. 1er poste pour des adresses


 
Merci pour ta réponse.
 
J'ai en ma possession quelques cartes cadeau Ikea qui me permettront d'avoir une remise d'environ 30% sur le fauteuil Ikea Markus donc je vais probablement me pencher vers ce modèle qui me reviendrait à 150€ avec la housse Glose ou 125€ avec la housse Vissle.
1) Est-ce que ça vaut le coup de prendre la housse Glose ?
2) Cette chaise roulera principalement sur du parquet. Quelles roues souples me conseillez-vous qui s'adapteront à la chaise Markus sachant que les dimensions sont non conventionnelles :  10mm de diamètre et 22m de hauteur de axe  ? Je n'en ai pas trouvé sur Amazon.
 

n°53254183
espacetemp​s
Posté le 14-05-2018 à 11:56:46  profilanswer
 

Salut, y en a qui ont commandé l'embody ici? https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/c [...] ack-fbaric
 
 
Pour savoir comment est l'état du fauteuil. Par pour une occasion je le trouve pas donné (et c'est dommage qu'ils l'aient pas en tout noir d'ailleurs je trouve)
 

n°53255533
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 14-05-2018 à 14:10:25  profilanswer
 

Bonjour! Bonjour!  [:ignition]

 

Je m'aventure jusqu'ici pour vous demander conseil!
Il devient de plus en plus difficile pour Madame de restée assise à son bureau. Bon! Il faut dire que son fauteuil commence à accuser le poids des années. Hein! Fauteuil de type Direction qui ressemble aux modèles à 100€ chez But/Conforama... Toussa!
L'est plus réglable en hauteur! Verrin : HS. L'assise est ferme! Si! Si! On sent bien la planche et les écrous sous le carré de mousse... :o D'ailleurs! Pas dit qu'on serait moins bien assis sur une chaise en bois pliable :D

 

Bref! On regardait à le changer! Et... C'pas ce qui manque aujourd'hui! Mais... Difficile de se faire une idée!

 

Que conseilleriez vous pour un budget compris entre 100-200€?

 

On a retenu pour l'instant :
- Ikea Markus - Vissle Gris Foncé à 185€.
Après... On tombe dans des sièges orientés Joueurs. Et là! A ce budget là! On se doute que des concessions ont probablement était faites par rapports à des sièges estampillés AkRacing, NobleChairs, DxRacer et autres nombreuses marques éprouvées. Dur donc de savoir à quoi s'attendre, les avis n'aidant pas toujours.
- Quid de la marque Songmics et de son RCG001 ou le RCG02G à moins de 200€?

 

A la recherche d'un siège confortable donc... A vous lire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud42 le 14-05-2018 à 14:12:11

---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
n°53261450
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 14-05-2018 à 22:54:39  profilanswer
 

espacetemps a écrit :

Salut, y en a qui ont commandé l'embody ici? https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/c [...] ack-fbaric
 
 
Pour savoir comment est l'état du fauteuil. Par pour une occasion je le trouve pas donné (et c'est dommage qu'ils l'aient pas en tout noir d'ailleurs je trouve)
 


 
J'ai pris un bleu dans la première fournée qu'ils ont reçu.
Après un échange de quelques emails, ils m'avaient annoncé un fauteuil en excellent état et c'était bien le cas.
 
Pour le noir, je me demande s'ils n'ont pas fait refaire le tissus à neuf (le titre est pas clair).
 
Sinon, ce fauteuil est une merveille, tu es tout de suite bien assis, les réglages ne sont que pour les derniers détails. J’hésite à en prendre un deuxième en noir.

n°53265335
necroproje​ct
Posté le 15-05-2018 à 12:19:01  profilanswer
 

Arnaud42 a écrit :

Bonjour! Bonjour!  [:ignition]  
 
 
A la recherche d'un siège confortable donc... A vous lire :jap:


 
Ton post est joliment présenté mais un peu HS par rapport à l'axe du topic, qui te tournera davantage vers des modèles d'occasion. Tu peux parcourir un petit peu la FP en ce sens...

n°53293433
dndn
Posté le 17-05-2018 à 16:29:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis inscrit pour vous remercier de ce fil et des précieuses informations qui s'y trouvent.  
 
J'ai acheté un RH 400 chez 2ndhnd : <https://www.2ndhnd.com/products/rh- [...] new-fabric>, commandé dimanche et reçu aujourd'hui (jeudi, donc 4 jours pour la livraison en Belgique).
C'est bien le RH 400, la photo est celui du RH 4. (Celui-ci <https://www.2ndhnd.com/products/rh- [...] umber-pump>, un peu moins cher, est bien le RH 4 par contre, d'après le vendeur.)
 
L'état est correct, un coup sur une molette, le support des roues a des griffes çà et là, les roues sont usées, mais le tissu semble bien avoir été remplacé et tout semble fonctionner, à part peut-être la molette de serrage censée régler la dureté de l'inclinaison (tilt tension). Je ne vois pas beaucoup de différence entre le minimum et le maximum et je pars facilement en arrière même au maximum… Je ne sais pas s'il y a un moyen de renforcer cette mollette ? Sinon très content d'avoir enfin un fauteuil convenable.
 
J'avais regardé aussi du côté de adopteunbureau.fr pour un Steelcase Think, le contact avec le vendeur est impeccable et très convivial, mais on m'a proposé une livraison à 100 € HTVA (pour la Belgique), donc ce sera pour une autre fois peut-être…
 
Merci encore à ce fil d'exister ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par dndn le 17-05-2018 à 16:30:31
n°53295299
necroproje​ct
Posté le 17-05-2018 à 19:58:18  profilanswer
 


 
C'est gentil d'avoir confirmé. Pour le réglage de la tension de bascule, il devrait y avoir une différence plus importante, je suis donc plutôt étonné... Surtout si tu as bien suivi les instructions :
 
https://www.youtube.com/watch?v=AOkAkSd69oc
 
Pour le Think, de mon point de vue, il ne faut pas le payer plus de 200€ TTC si ce n'est que pour un usage individuel (s'il s'agit de le partager entre 3 ou 4 personnes, c'est autre chose...) et sauf coup de coeur esthétique (c'est un joli fauteuil, à n'en pas douter).
 
 

n°53295321
xip2
Posté le 17-05-2018 à 20:00:12  profilanswer
 

salut les hfriens je m'apprete a acheter une chaise de bureau d'occaz si possible h24 ,  pour 1m83 90 kilos
 
 
quels sont les modèles avec le moins de points a verifier avant d'acheter, entre ces modeles la?
 
 
-le sedus open mind
-steelcase let's b
-steelcase reply
-steelcase think
-steelcase leap  
 
 
Y'a t'il d'autres modèles entre 150 et 300 euros d'occaz avec aucun soucil a se faire en ce qui concerne les points a verifier?
 
merci d'avance

n°53295468
necroproje​ct
Posté le 17-05-2018 à 20:18:49  profilanswer
 

xip2 a écrit :

salut les hfriens je m'apprete a acheter une chaise de bureau d'occaz si possible h24 ,  pour 1m83 90 kilos
 
quels sont les modèles avec le moins de points a verifier avant d'acheter, entre ces modeles la?


 
En aveugle, sans rien vérifier ? L'Open Mind, suivi du Think.
Pour ton gabarit et usage ? Le Leap.
 
Le moins de soucis, c'est le fauteuil avec, en principe, le moins de réglages et donc potentiellement le moins adapté à ton gabarit, typiquement le Wilkhahn Modus.
 
Après, tu peux tomber sur une perle rare, genre un fauteuil de direction hdg vendu à très vil prix (on se souvient d'un klöber Ciello acheté pour 50€...)...
 
... Sinon, pour un modèle complexe genre Rh400, avec un vendeur amateur, il faut simplement vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble des commandes et surtout les 2 basiques : le piston (monte, descend, maintient), la bascule (bloque, débloque, pas d'à-coups).


Message édité par necroproject le 17-05-2018 à 20:22:25
n°53295842
wande
Posté le 17-05-2018 à 20:46:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Je fais 1m93 pour 105 kg. J'avais acheté le Maxnomic Titanus, mais il était trop grand (si si  :lol:). L'écart entre les accoudoirs était super large et donc impossible de bien se mettre.
Je cherche donc son remplaçant.  
 
J'ai deux questions :

  • Est ce que quelqu'un connait sur Grenoble un lieu où on peut essayer des sièges ergonomiques ?
  • En écumant les but/confo/top office et compagnie, je suis tombé sur ce fauteuil qui est un des seuls sur lequel je me sente bien (avec le Markus d'Ikea) . (http://www.waytex.fr/index.php?id_product=2545&controller=product). Mais aucun retour. Est-ce c'est une marque connue/reconnue ?


Merci :)
 
 

n°53296259
dragages
Posté le 17-05-2018 à 21:22:54  profilanswer
 

On parle bcp de fauteuil mais quid du repose pied pour un leap v2 ?

n°53297226
necroproje​ct
Posté le 17-05-2018 à 23:29:35  profilanswer
 

dragages a écrit :

On parle bcp de fauteuil mais quid du repose pied pour un leap v2 ?


 
Un repose pied en + du fauteuil ou bien attaché au fauteuil ?
 
 

wande a écrit :


  • En écumant les but/confo/top office et compagnie, je suis tombé sur ce fauteuil qui est un des seuls sur lequel je me sente bien (avec le Markus d'Ikea) . (http://www.waytex.fr/index.php?id_product=2545&controller=product). Mais aucun retour. Est-ce c'est une marque connue/reconnue ?



 
Ce fauteuil a un mécanisme synchrone Donati, à peu près équivalent à ce que l'on trouve chez les Sedus Open Mind/Open Up, autant dire le top du mécanisme synchrone classique, pas étonnant que tu t'y sentes bien !
 
Pour ton gabarit, on conseillera un fauteuil norme NPR1813 (cf FP) ou, classiquement, un Steelcase Leap ou un RH400XL... Un participant du topic avait tantôt acheté un Sedus Mr24 d'occasion, un gros fauteuil H24 bien solide, ca pourrait sans doute te convenir ( c'était jackwithoneye , pour que tu retrouves les posts)
 
 

n°53297254
dragages
Posté le 17-05-2018 à 23:35:16  profilanswer
 

Euh je pensais a part   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 17-05-2018 à 23:44:36
n°53297942
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-05-2018 à 07:54:13  profilanswer
 

J'ai fait mon virement à LPA vendredi dernier pour un fauteuil, aucune réponse. J'ai mis un mail de relance il y'a à 2 jours, aucune réponse

 

Je sais que la communication n'est pas leur fort mais quand même....

n°53299323
wande
Posté le 18-05-2018 à 10:36:12  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
Ce fauteuil a un mécanisme synchrone Donati, à peu près équivalent à ce que l'on trouve chez les Sedus Open Mind/Open Up, autant dire le top du mécanisme synchrone classique, pas étonnant que tu t'y sentes bien !
 
Pour ton gabarit, on conseillera un fauteuil norme NPR1813 (cf FP) ou, classiquement, un Steelcase Leap ou un RH400XL... Un participant du topic avait tantôt acheté un Sedus Mr24 d'occasion, un gros fauteuil H24 bien solide, ca pourrait sans doute te convenir ( c'était jackwithoneye , pour que tu retrouves les posts)
 
 


 
Merci de ta réponse et pour les références :)
Par simple hasard, tu connaîtrais pas des showrooms à Grenoble (voire Lyon) pour les essayer ?

n°53302582
necroproje​ct
Posté le 18-05-2018 à 14:58:27  profilanswer
 

dragages a écrit :

Euh je pensais a part   :jap:


 
En FP tu as un lien (un peu caché, vers le début si je me souviens bien) vers un topic qui s'intéresse aux bureaux dits ergonomiques... Sinon, comme ça, à la volée, je pense aux reposes pieds de Humanscale, assez onéreux il est vrai.
 

Baodai38 a écrit :

J'ai fait mon virement à LPA vendredi dernier pour un fauteuil, aucune réponse. J'ai mis un mail de relance il y'a à 2 jours, aucune réponse
 
Je sais que la communication n'est pas leur fort mais quand même....


 
Oui, beaucoup ont eu des sueurs froides... Dans le doute, il ne faut bien sûr pas hésiter à les relancer de temps en temps. Pour moi-même, qui ai eu affaire à eux, ce fut particulièrement rapide et donc satisfaisant.
 

wande a écrit :


 
Merci de ta réponse et pour les références :)
Par simple hasard, tu connaîtrais pas des showrooms à Grenoble (voire Lyon) pour les essayer ?


 
Non mais tu peux essayer en allant (voir carrément en téléphonant) sur les sites des marques les plus connues, ils connaissent leurs revendeurs.
 
Je sais que Vépi et la boutique du dos ont des magasins à Lyon...
 
Sinon, fouiller sur leboncoin avec les principales marques citées et aller essayer soi-même chez le revendeur.

n°53302689
dragages
Posté le 18-05-2018 à 15:06:13  profilanswer
 

Ok je commande un FR500K pour tester  
 
MErki

n°53303586
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-05-2018 à 16:01:44  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

J'ai fait mon virement à LPA vendredi dernier pour un fauteuil, aucune réponse. J'ai mis un mail de relance il y'a à 2 jours, aucune réponse
 
Je sais que la communication n'est pas leur fort mais quand même....


 
Ils viennent de répondre à mon mail de mercredi pour dire que le fauteuil partait demain [:shay]

n°53303654
dragages
Posté le 18-05-2018 à 16:05:53  profilanswer
 

[:deroute_elkrief]

n°53304801
dndn
Posté le 18-05-2018 à 17:56:10  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
C'est gentil d'avoir confirmé. Pour le réglage de la tension de bascule, il devrait y avoir une différence plus importante, je suis donc plutôt étonné... Surtout si tu as bien suivi les instructions :
 
https://www.youtube.com/watch?v=AOkAkSd69oc
 
Pour le Think, de mon point de vue, il ne faut pas le payer plus de 200€ TTC si ce n'est que pour un usage individuel (s'il s'agit de le partager entre 3 ou 4 personnes, c'est autre chose...) et sauf coup de coeur esthétique (c'est un joli fauteuil, à n'en pas douter).
 


 
Oui, j'ai suivi les instructions de la vidéo, mais ayant jusqu'ici vraiment eu des fauteuils de merde, je suis encore en train d'affiner ma posture, je remarque qu'en fonction de la manière dont je m'assieds, comment je place mes pieds, redresse le dossier, le système répond mieux.
Du coup, je suis un peu rassuré et je me donne encore quelques jours pour apprivoiser le fauteuil. :)

n°53309936
j u l i e ​N
Posté le 19-05-2018 à 13:47:18  profilanswer
 

dndn a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis inscrit pour vous remercier de ce fil et des précieuses informations qui s'y trouvent.  
 
J'ai acheté un RH 400 chez 2ndhnd : <https://www.2ndhnd.com/products/rh- [...] new-fabric>, commandé dimanche et reçu aujourd'hui (jeudi, donc 4 jours pour la livraison en Belgique).
C'est bien le RH 400, la photo est celui du RH 4. (Celui-ci <https://www.2ndhnd.com/products/rh- [...] umber-pump>, un peu moins cher, est bien le RH 4 par contre, d'après le vendeur.)
 
L'état est correct, un coup sur une molette, le support des roues a des griffes çà et là, les roues sont usées, mais le tissu semble bien avoir été remplacé et tout semble fonctionner, à part peut-être la molette de serrage censée régler la dureté de l'inclinaison (tilt tension). Je ne vois pas beaucoup de différence entre le minimum et le maximum et je pars facilement en arrière même au maximum… Je ne sais pas s'il y a un moyen de renforcer cette mollette ? Sinon très content d'avoir enfin un fauteuil convenable.
 
J'avais regardé aussi du côté de adopteunbureau.fr pour un Steelcase Think, le contact avec le vendeur est impeccable et très convivial, mais on m'a proposé une livraison à 100 € HTVA (pour la Belgique), donc ce sera pour une autre fois peut-être…
 
Merci encore à ce fil d'exister ! :)


 
Merci pour ton retour et pour les réponses des autres intervenants, vous m'avez convaincu de franchir le pas vers le rh400 je ne manquerai pas de vous faire un retour également quand je l'aurais reçu . Je commande çà lundi

n°53315967
Pascal_974
Posté le 20-05-2018 à 13:13:43  profilanswer
 

Je vais donc sûrement commander la chaise Ikea Markus, elle roulera principalement sur du parquet.  
Quelles roues souples me conseillez-vous qui s'adapteront à la chaise Markus sachant que les dimensions sont non conventionnelles :  10mm de diamètre et 22m de hauteur de axe  ? Je n'en ai pas trouvé sur Amazon.

n°53326467
LeBonMacar​on
Posté le 21-05-2018 à 21:35:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53331983
Fr4p
- - - -
Posté le 22-05-2018 à 14:43:19  profilanswer
 

Bonjour ici
 
Il me faut un fauteuil pour travailler 8h/ jour à mon bureau et je voudrai autre chose qu'un siège "gamer".
 
En lisant les dernières pages du topic, j'ai retenu le site lpa-mobilier et dans mon budget ces deux là :
 
- Majencia s-word
- Fauteuil résine
 
Je vois que la taille et le poids sont des critères importants, moi c'est 1.93m / 80kg mais comment savoir si les modèles retenus plus haut peuvent convenir ?

n°53332567
dragages
Posté le 22-05-2018 à 15:19:35  profilanswer
 

Dans tes prix ya que ça https://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a829.html  
 
Après t'en auras pour ton argent mais pas mieux...

n°53334967
necroproje​ct
Posté le 22-05-2018 à 18:00:07  profilanswer
 

dragages a écrit :

Dans tes prix ya que ça https://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a829.html  
 
Après t'en auras pour ton argent mais pas mieux...


 
Pour son usage, sa bourse est trop petite mais ce qui est certain c'est que pour son gabarit, le Wilkhahn Modus l'est plus encore, mieux vaut le Majencia (et quoique le Modus soit meilleur).

Message cité 1 fois
Message édité par necroproject le 22-05-2018 à 18:00:38
n°53335014
dragages
Posté le 22-05-2018 à 18:05:01  profilanswer
 

ah !  [:rhadamenthos:4]  
 
Reçu mon humanscale  
 
https://fr.humanscale.com/userFiles/images/footrests/fm500/17_humanscale_foot_rest_prod1(2).jpg
 
 
Je teste ce soir !  :jap:
 
Pour le Wilkhahn que j'ai au taf, je le trouve archi raide... l'assise est pire que ferme. Après peut etre que la mousse est rincée

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 22-05-2018 à 18:07:15
n°53335275
necroproje​ct
Posté le 22-05-2018 à 18:32:33  profilanswer
 

dragages a écrit :

ah !  [:rhadamenthos:4]  
 
Reçu mon humanscale  
 
Je teste ce soir !  :jap:
 
Pour le Wilkhahn que j'ai au taf, je le trouve archi raide... l'assise est pire que ferme. Après peut etre que la mousse est rincée


 
C'est quel modèle ? Le ON et le FS en version de base sont un peu chiche sur le rembourrage même si, sur toute la gamme, la souplesse de la bascule (si tu la bloques, c'est même pas la peine :o )compense pas mal et on peut les rénover (la base mécanique est généralement robuste, surtout sur le vieux FS).
 
J'espère que le repose-pieds te plaira !

Message cité 1 fois
Message édité par necroproject le 22-05-2018 à 18:34:16
n°53339745
Fr4p
- - - -
Posté le 23-05-2018 à 08:04:12  profilanswer
 

dragages a écrit :

Dans tes prix ya que ça https://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a829.html  
 
Après t'en auras pour ton argent mais pas mieux...


 
Je note, merci.
 

necroproject a écrit :


 
Pour son usage, sa bourse est trop petite mais ce qui est certain c'est que pour son gabarit, le Wilkhahn Modus l'est plus encore, mieux vaut le Majencia (et quoique le Modus soit meilleur).


 
Il faudrait monter à quel budget pour avoir quelque chose de correct ?
 

n°53348442
necroproje​ct
Posté le 23-05-2018 à 20:42:09  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


Il faudrait monter à quel budget pour avoir quelque chose de correct ?


 
Le Majencia est très correct et bien conçu pour un usage normal. Si tu demandes 8h par jour, tu es clairement sur un usage intensif :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t445991

n°53349958
dragages
Posté le 23-05-2018 à 22:30:59  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
C'est quel modèle ? Le ON et le FS en version de base sont un peu chiche sur le rembourrage même si, sur toute la gamme, la souplesse de la bascule (si tu la bloques, c'est même pas la peine :o )compense pas mal et on peut les rénover (la base mécanique est généralement robuste, surtout sur le vieux FS).
 
J'espère que le repose-pieds te plaira !


 
c'est le modele de LPA le modus,  
 
Oui le repose pied est sympa, pas assez large par contre ça oblige à pas avoir les jambes trop écartées, je teste encore un peu et je verrais si je le garde


Message édité par dragages le 24-05-2018 à 20:49:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR