| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 19:08:09 ![]() ![]() |
ryback64 Xennial | En parcourant le site Kloeber pour consulter le Duera dont parle Misato, je suis tombé sur le siège ultime qui correspond exactement à ce que je recherche: Kloeber Moteo Perfect.
Message cité 2 fois Message édité par ryback64 le 30-03-2017 à 19:37:18 |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 31-03-2017 à 03:24:59 |
poulpor |
|
misato Clavicula Nox |
les sièges "gaïmingue" ont en général une forme "baquet" (façon voiture de rallye) dans laquelle tu ne peux pas faire autrement qu'etre assis bien droit, jambes collées l'une à l'autre. c'est d'ailleurs le premier truc qui m'a géné, avant meme d'avoir trop chaud à cause du revement : tu peux pas bouger les jambes sans te prendre l'armature dans les muscles. pas confortable du tout. mais si tu as tendance à adopter une mauvaise position, ça peut etre intéressant de considérer la forme baquet qui t'oblige à rester bien droit comme un plus
kloeber plus sérieusement, tu vas pleurer niveau prix j'ai bien peur. chairgo pour moi est de loin le moins cher. j'ai pas fait gaffe quand j'y ai été, mais je serai pas étonné que art-bureau.fr en ait en vitrine, si tu es en RP. (ils sont ouverts le samedi, habilles-toi un peu pour faire illusion pour exemple : art-bureau me fait le duera avec les options que je veux, sauf tétière, et en tissus climatex pour 1300 euros (ce qui reste moins cher que le prix de base chez kloeber qui doit etre à 1500), mais chairgo, avec tétière et en tissus comfort+ (pourtant codé plus cher), je suis à 1200. là je change de boite bientot, on va voir si ce qu'ils me filent quand je vais sortir suffira pour balancer ma trésorerie Message édité par misato le 31-03-2017 à 11:01:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | surtout vu qu'on trouve certains de ces excellents sièges en occasion à prix abordable Message édité par PitOnForum le 01-04-2017 à 01:06:10 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 10:51:03 ![]() ![]() |
necroproject |
|
parappa taliblanc | C'est celui-là ? http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a637.html --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
guistarstylers |
|
parappa taliblanc | Vous savez ce que c'est ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah oui, prix attractifs et quelques modèles intéssants chez Burocase, comme p.ex.ce siège qui semble être un RH Logic à 148€ htva et hfdp: http://www.burocase.com/product/fa [...] coudoir-3d par contre, Burocase décrit mal ses produits: il manque systématiquement la marque, le modèle et les références complètes du produit, les options, les détails du revêtement, etc. Message édité par PitOnForum le 03-04-2017 à 22:33:35 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necroproject |
Message édité par necroproject le 04-04-2017 à 13:39:03 |
misato Clavicula Nox | ah, désolé pour avoir un peu cherché sur les sites d'occasion, j'ai trouvé ça assez aléatoire coté modèles en stock, et pénible pour des gens qui bossent (en gros les boutiques sont ouvertes que quand t'es au boulot je profitais donc de mes recherches pour remonter les annonces les plus intéressantes donc j'éviterai à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-04-2017 à 13:59:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necroproject |
|
parappa taliblanc | Si tu le fais pour la région Nord ou pour la Belgique moi je suis très intéressé, je galère à trouver de bonnes références. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
misato Clavicula Nox | on trouve pas mal de pro sur la région de rouen ou nantes j'ai l'impression, évidemment des gens en RP... après c plus au petit bonheur la chance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necroproject |
|
guistarstylers |
|
misato Clavicula Nox |
ils ont le droit de te refuser la garantie si c'est pas toi qui leur a acheté le fauteuil
bon, c'est toujours ça de gagné si je m'en réfères au please, ya la butée qui s'use et les trucs en plastique qui tiennent l'axe qu'étaient partis d'un coté
Message édité par misato le 06-04-2017 à 10:43:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poulpor | J'avais même fait un très beau carton |
misato Clavicula Nox | et le chat qu'est dégouté de pas pouvoir essayer le carton à coté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Cheinz | Bonjour, Je suivais ce topic pendant un moment puis je m'étais finalement décidé pour le Miliboo UpToYou, n'ayant pas beaucoup de budget et des besoins basiques. Pas mécontent, il est toujours vivant mais j'aimerai maintenant un truc un peu mieux. Donc 2 fauteuils à acheter, de préférence d'occasion car pas forcément le budget pour du neuf... disons 1000€ ou un peu plus les deux serait déjà pas mal. Je précise que je suis dans le sud, je veux bien faire un peu de route pour aller chercher un fauteuil intéressant mais bon, vais pas non plus monter à Paris juste pour essayer. Personnellement j'aime bien les dossiers haut pour pouvoir m'appuyer, du coup j'avais vu le Steelcase Please et le RH400 qui ont l'air pas mal et pas trop trop dur à trouver d'occasion. Herman Miller me semble plus cher et plus difficile a choper. Mais donc pour les gens < 1m60, il y aurait quoi de bien ? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-04-2017 à 16:46:56 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Cheinz, pour toi un RH Logic 400 Elite ou SteelCase Leap version 2, tous les deux confortables et solides pour elle, de 1,56m, je n'ose pas être affirmatif tu vois, il faudra tout de même essayer... Message édité par PitOnForum le 07-04-2017 à 18:52:41 |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il me semble qu'en général les pistons standards descendent très bas et devraient suffire pour quelqu'un de 1,56 m
|
Cheinz | Merci Donc pour elle: Pour info, le siège qu'elle a actuellement (un noname en plastique), l'assise totale fait 53cm, si elle se cale vraiment bien au fond, c'est trop grand, ça arrive au niveau des genoux et du coup elle touche pas par terre. Le Wilkhahn IN me paraît effectivement très bien, si je comprends bien leur schéma sur http://www.wilkhahn.com/fileadmin/ [...] ion-en.pdf l'assise ferait 40-45cm c'est ça ? Je pense que ça irait. Le FS je ne suis pas convaincu, et le Modus existe en pas mal de tailles a priori mais alors pour le trouver d'occasion je sens que ça va être la croix et la bannière Le Okamura, je ne trouve même pas où on peut l'acheter neuf Steelcase Reply est facile à trouver et pas très cher, je pense qu'il pourrait convenir, l'assise ferait dans les 43cm de ce que j'ai pu trouvé. Herman Miller Sayl a priori dispo en occasion, il vaut mieux prendre les accoudoirs réglables j'imagine? (il y a avec et sans) Le Hag Capisco, ça va être compliqué a essayer, je n'ai pas l'impression qu'ils aient de showroom. Et ça ne l'inspire pas plus que ça. Pour moi: Le RH 400 m'a l'air vraiment pas mal quand même. Reste a le trouver a un bon prix. Le Leap v2, le dossier ne m'a pas l'air très haut sur les photos non? J'aime bien pouvoir appuyer ma tête de temps en temps, c'est un peu ce qui me manque sur le UpToYou.
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-04-2017 à 11:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |