| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 22:22:43 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mon poste ne t'était pas spécifiquement destiné; il a une portée générale et répondait en même temps aux postes précédents sur le Giroflex |
smilo_ | Avez vous des conseils pour l'entretien des mécanismes des fauteuils? |
poulpor | plutôt graisse que wd40, même si ça peut effectivement dépanner. Message édité par poulpor le 25-03-2017 à 13:58:54 |
fafa29 | Bonjour,
|
necroproject |
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 17:13:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | +1 pour la graisse, WD40 c'est trop liquide sinon, pour montrer ce que je voulais dire sur mon please v2 :
mon honteux bidouillage à base de bout de ceinture pour redresser le siège. c mieux mais pas top ... je crois que j'aime simplement pas la façon dont le mécanisme est trop incliné vers l'avant au repos
et donc, désolé pour la qualité des photos :S ... j'ai redimenssionner en espérant que ça masquerait le flou et la mauvaise qualité de l'appareil photo de mon ancien téléphone (et peut etre la couche de gras que j'ai mis sur l'objectif sans faire gaffe Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-03-2017 à 18:14:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
misato Clavicula Nox | you like to moving moving ? sinon, le duera aussi, je trouve qu'il a un très grand dossier sinon, bon courage, ce fauteuil j'en trouve des copies à chaque page sur leboncoin sinon, je crois que c un kinnarps ce truc : sedus, mais assise en cuir et un peu chère please v2 qui a l'air nickel mais sans accoudoirs herman miller , mais le mec se touche sur le prix Message édité par misato le 26-03-2017 à 19:02:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | clairement chairgo.de est le moins cher, mais je parle de 800 euros HT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sniff, des klober, enfin sur LBC ! sauf que : 110 HT. LPA les vendait quasiment le meme prix ttc ! ... mais ils en ont plus je crois https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=12_s Message édité par misato le 27-03-2017 à 15:58:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah j'ai rafistolé, ça tient, je pense aussi que le carénage en plastique qui était parti rendait le siège ou le dossier non symétrique, là c mieux.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | à priori, pourquoi pas ce modèle. après si tu viens de sortir d'une opération, t'auras ptet des sensations différentes d'avant, donc faudrait pouvoir tester (surtout dans ton cas) le fauteuil sur un temps assez long avant l'achat.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Warmega | Bien le bonjour mesdames, messieurs L'heure est grave ! Je dois changer de chaise de bureau (oui c'est très grave è_é). Actuellement j'ai un "siège" dont j'ai littéralement déformé et usé l'assise (je suis obligé de mettre un coussin) suite à de longue longue session de jeux intensif dessus. Bon c'est aussi dû qu'il ne me correspond pas Du coup je souhaite trouver un siège confortable fait pour de longue session en mode grosse larve et résistant. Et de préférence qui chasse cette mauvaise manie de m'asseoir n'importe comment Pour ce qui est de ma personne je mesure 1,715m (j'insiste sur le 0,005) et je pèse 54kg En vous remerciant d'avance de m'éclairer de votre sagesse Message cité 1 fois Message édité par Warmega le 28-03-2017 à 12:47:47 |
poulpor |
Gaffe à l'aeron, c'est sans aucun doute un très bon fauteuil mais je viens d'abandonner le mien sur lbc, un taille B (je fais 1,72m pour 73kg). Je l'utilisais depuis 2 ans de manière quotidienne puisque je suis freelance comme toi mais à la longue, il m'a collé des douleurs dans le creux du genou à cause de la profondeur inréglable de l'assise et de la dureté de son pourtour en plastique. Faire bien attention, ne pas s'entêter et aux premiers signes d'inconfort sous les cuisses, passer à la taille inférieure ou changer de crémerie. Message édité par poulpor le 28-03-2017 à 13:53:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Warmega | Boah un dos n'a pas de prix.
Message cité 1 fois Message édité par Warmega le 28-03-2017 à 16:39:25 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 28-03-2017 à 20:49:09 |
Warmega | Je vous remercie, je vais me renseigner dans mon bled qu'est la Belgique pour trouver ces modèles et les essayer. |
necroproject |
|
sackboy22 |
|
misato Clavicula Nox | si en plus ils avaient un site web qui date d'un peu moins que 20 ans, on pourrait vérifier leurs stocks avant d'aller y faire un tour depuis paris Message édité par misato le 29-03-2017 à 02:09:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Warmega |
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai essayé hier des fauteuils ikea "flintan"... le mécanisme est globalement le meme que le "renberget", pas bcp de différence en terme de confort à priori Message édité par misato le 30-03-2017 à 17:22:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en tous cas, les fauteuils gamers, entre le faux cuir qui va probablement finir par s'écailler (et en tous cas t'empéchera de respirer le markus si tu peux le choper en version tissus ça pourrait etre un bon départ, mais t'en trouves à tous les prix malheureusement pour la question du "récent", le corps humain a pas beaucoup changé ces 20 dernières années, un fauteuil qui était bien ya 20 ans est toujours bien, sauf s'il est usé bien sur si t'as spécifiquement mal au dos, regarde du coté de laboutiquedudos.com ? c un problème particulier style hernie ou juste mal au dos quand tu restes dans une certaine position ?! Message édité par misato le 30-03-2017 à 13:56:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah après si t'as tendance à te mettre dans de mauvaises positions, une chaise gamer de forme bacquet, ça t'obligera à te tenir bien droit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necroproject |
|
misato Clavicula Nox | https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=12_s lot de sedus... mais :
necroproject |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |