| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-02-2017 à 19:16:59 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 19:16:19 ![]() ![]() |
necroproject |
|
bibop91 |
--------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
brosswood | Ça me fait bizarre que l'on me vouvoie sur un forum
Message édité par brosswood le 28-02-2017 à 20:53:54 |
necroproject |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
necroproject |
|
brosswood | Honnêtement les accoudoirs qui bougent avec l'assise je trouve ça pas mal |
bibop91 | Merci beaucoup pour ta réponse --------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 23:04:23 ![]() ![]() |
samzzzz | |
bibop91 | Vous devez avoir un membre "musclé" Zamssss --------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
brosswood |
|
Drebbins | Que pensez-vous d'un Fauteuil Topstar OP290UG26 ?
Message cité 1 fois Message édité par Drebbins le 02-03-2017 à 14:01:53 |
GrasTriple | Après avoir un peu potassé le topic, je me suis laissé tenter par un Steelcase d'occaz a 140 balles fdpin chez le marchand LPA.
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 02-03-2017 à 17:55:22 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Drebbins | Merci pour ton retour GrasTriple.
|
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 02-03-2017 à 18:35:02 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
necroproject |
|
anartetsuo | Hello |
anartetsuo |
pistrix | Reçu mon Steelcase Please 2 de Burocase.
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 03-03-2017 à 11:59:55 |
taz26 |
J'avais envoyé un mail à Steel case je n'ai pas eu de réponse pour des roulettes souples. Mais là je n'ai pas tant de bruit que ça sur du carrelage également. |
pistrix |
|
taz26 | Non j'avais demandé sur le topic et ce n'est pas du standard. Il faut mesurer. |
hard76 | Regarde de ce coté la https://www.designcabinet.biz/en/floor-casters/
|
necroproject |
|
hellboy42 | Un steelcase please a 150€ ca vous parait etre une bonne affaire ? |
misato Clavicula Nox | 150 euros ... TTC ? HT ? neuf ? occase ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hellboy42 | Occase ttc avec accoudoir pas plus d'info |
davesorco69 HFR_NoR | Please 1 =/= please 2 surtout au niveau de la date de fabrication --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
misato Clavicula Nox | ttc avec accoudoir ça me parait honnete, à voir si c comme le dit davesorco69 du 1 ou du 2 ... mais mis à part la date de fabrication, le confort est le meme bon, moi ce wikend je me paye une visite au showroom LPA en région parisienne (si ya des gens qui veulent faire un tour, j'ai un break je suis vers la défense.... MP ! j'ai contacté chairgo.de en anglais (sur leur adresse Kontakt@chairgo.de , voir sur leur site la rubrique contact), ils répondent (et dans un style qui me semble naturel et maitrisé). faut que je regarde encore les options que je veux sur mon duera, et lundi je saurais s'ils savent livrer en france et combien je vais raquer Message cité 2 fois Message édité par misato le 03-03-2017 à 16:43:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necroproject |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hard76 |
|
bibop91 | Modus récupéré hier, à Simon Bureau.
--------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
Drebbins |
Drebbins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |