| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Drebbins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 16:42:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Foncky | Ca sert à rien 90 % du temps (pour moi), mais pour les siestes improvisées c'est cool ! |
necroproject |
|
poulpor | effectivement, j'avais vu ce petit test et le bord de l'assise est bien trop proche de l'arrière de mes genoux... Sans compter que, comme je suis dessinateur, je travaille une partie de mon temps penché sur mon bureau et ai naturellement tendance à écarter les cuisses sur le fauteuil lorsque cela arrive... Position qui amène une compression de l'extérieur desdites cuisses sur le Aeron dont les bords de l'assise remontent et sont en plastique dur... Du coup, je crois que je vais devoir m'en séparer et trouver autre chose, idéalement avec une assise plate et en mousse plutôt que mesh avec un cadre rigide, et réglable en profondeur. Edit: et merci beaucoup pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 04-03-2017 à 20:53:06 |
necroproject |
|
poulpor | beaucoup de monde ici semble satisfait de leurs achats d'occase et cela me permettrait d'en essayer plusieurs, au besoin ^^; J'ai déjà pris note des modèles phares, écumé leboncoin et les revendeur de mobilier de bureau d'occase, dans l'immédiat et pas trop loin de chez moi, je pourrais tester un ergonomy avec ou sans appui-tête de chez office depot (problème, il semble un peu haut pour moi, 52cm mini pour l'assise) ou un dorsalis+ dont je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos http://ao.com.fr/sieges/473-fauteuil-dorsalis.html avec appui tête... Pas de leap ou rh400 pour le moment dans le coin je testerai bien le dorsalis qui ressemble beaucoup au sitland team strike, son assise plate et réglable en profondeur me parle bien. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 04-03-2017 à 21:28:20 |
fantome chinois | Bonsoir à tous Message cité 1 fois Message édité par fantome chinois le 04-03-2017 à 21:41:38 |
Foncky | Non (après deux semaines d'utilisation intensive, venant d'un fauteuil no name pas réglable). |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 21:41:14 ![]() ![]() |
fantome chinois | @ Foncky
Message cité 1 fois Message édité par fantome chinois le 04-03-2017 à 21:57:27 |
tom5900 |
necroproject |
|
necroproject |
|
fantome chinois | @ necroproject
Message cité 1 fois Message édité par fantome chinois le 04-03-2017 à 21:54:02 |
necroproject |
|
Foncky |
|
hard76 | Quelqu'un a t il déjà essayé le RH Mereo 220 ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poulpor | Je viens de tomber par hasard sur une annonce pour deux Steelcase Please v2 avec accoudoirs, sans tétières à 60euros le lot... Seul hic, les tissus d'assise et de la partie lombaire sont personnalisés avec un tissu imprimé assez moche... J'habite en Gironde, les fauteuils sont en Périgord et j'en prendrai surement un, mais si l'autre intéresse quelqu'un je peux envoyer les détails par mp. L'état à l'air bon mais à confirmer de visu. Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 05-03-2017 à 11:18:19 |
Sciezka |
--------------- |
poulpor | mp envoyé Message édité par poulpor le 05-03-2017 à 11:11:58 |
Foncky | 60 euros les deux ? A ce prix-là, même en allant voir un atelier de couture pour changer le tissu, ça vaut le coup |
poulpor | exactement! |
brosswood | Deux petites photos du Modus de chez simonbureau pour ce que ça intéresserait, comme on peut le voir l'état général est plutôt bon pour un fauteuil de 10 ans... Je ferais mon retour après un peu plus de temps passé dessus. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 05-03-2017 à 12:27:12 |
myzt | J'ai eu un état similaire et en parfait maladroit j'ai laissé une marque noire sur le tissu en voulant le nettoyer à l'eau + chiffon et en cramant une mini zone avec un sèche-cheveux --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
necroproject |
|
eagle84 | Salut,
--------------- Feed-Back |
meluor |
|
poulpor | De retour de mon expédition alors attention, l'image qui suit peut choquer devant tant de barbarie. Le second reste réservé à Sciezka (j'ai bien eu ton sms mais j'étais en route), si elle se désiste meluor est seconde dessus Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 05-03-2017 à 15:53:50 |
Foncky | Oh bordel le massacre
|
poulpor | J'ai trouvé une vidéo pour retirer les différentes parties molles du Please v2, ça va surement servir ^^;
|
Sciezka |
--------------- |
necroproject | FP un peu retravaillée. J'espère que cela la rendra plus claire. Message édité par necroproject le 05-03-2017 à 19:27:02 |
poulpor | Je n'ai pas passé assez de temps dessus pour avoir un avis vraiment objectif mais oui, je les trouve confortables, c'est évidemment différent de l'Aeron que je possède mais je ne ressens aucune pression néfaste sur mes chers cuissots. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 05-03-2017 à 19:04:02 |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |