Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°48887433
Drebbins
Posté le 04-03-2017 à 16:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

ce wikend je me paye une visite au showroom LPA en région parisienne

On peut tester et voir le produit avant d'acheter dans ce showroom ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 16:42:46  profilanswer

n°48887509
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-03-2017 à 16:52:09  profilanswer

Drebbins a écrit :

Euh ! c'est quoi une Tétière ?

L'appuie tête

n°48887833
Foncky
Posté le 04-03-2017 à 17:29:22  profilanswer

Ca sert à rien 90 % du temps (pour moi), mais pour les siestes improvisées c'est cool !

n°48889120
poulpor
Posté le 04-03-2017 à 19:58:58  profilanswer

Bonjour, je mesure 1,72m, travaille toute la journée assis devant un bureau et utilise depuis 1 an un fauteuil Aeron d'Herman Miller en taille B. C'est normalement un très bon siège de bureau mais j'ai l'impression que, depuis que je l'utilise, je souffre de douleurs continues au niveau du creux poplité du genoux droit... Au point que je suis en train de reprendre un vieux siège ikea Nominel qui ne me provoquait pas ces symptômes pour voir si cela est lié ou s'il y a d'autres causes. Je précise avoir fait des examens, scans, radios et tutti quanti qui n'ont pas révélé de problème physique, il ne me reste donc comme cause probable qu'une inflammation des muscles ou ligaments à cause de pressions exercées au mauvais endroit de mon gigot.  
Certains d'entre vous ont-il déjà eu ce genre de symptômes et si tel était le cas, un fauteuil a-t-il résolu ce problème?

n°48889251
necroproje​ct
Posté le 04-03-2017 à 20:12:00  profilanswer

poulpor a écrit :

je souffre de douleurs continues au niveau du creux poplité du genoux droit... Certains d'entre vous ont-il déjà eu ce genre de symptômes et si tel était le cas, un fauteuil a-t-il résolu ce problème?

Normalement, si le fauteuil en est la cause, tu devrais le savoir. Rappel des conseils ergonomiques standard : 2 doigts entre le bord de l'assise et le genoux.

n°48889641
poulpor
Posté le 04-03-2017 à 20:51:46  profilanswer

effectivement, j'avais vu ce petit test et le bord de l'assise est bien trop proche de l'arrière de mes genoux... Sans compter que, comme je suis dessinateur, je travaille une partie de mon temps penché sur mon bureau et ai naturellement tendance à écarter les cuisses sur le fauteuil lorsque cela arrive... Position qui amène une compression de l'extérieur desdites cuisses sur le Aeron dont les bords de l'assise remontent et sont en plastique dur... Du coup, je crois que je vais devoir m'en séparer et trouver autre chose, idéalement avec une assise plate et en mousse plutôt que mesh avec un cadre rigide, et réglable en profondeur.

Edit: et merci beaucoup pour la réponse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 04-03-2017 à 20:53:06
n°48889702
necroproje​ct
Posté le 04-03-2017 à 20:57:45  profilanswer

poulpor a écrit :

Edit: et merci beaucoup pour la réponse ;)

C'est le défaut du Mesh : très souple sur l'intérieur, rigide sur les bords. On peut pas tout avoir.

Tu cherches neuf ou occasion ?

n°48890000
poulpor
Posté le 04-03-2017 à 21:24:17  profilanswer

beaucoup de monde ici semble satisfait de leurs achats d'occase et cela me permettrait d'en essayer plusieurs, au besoin ^^; J'ai déjà pris note des modèles phares, écumé leboncoin et les revendeur de mobilier de bureau d'occase, dans l'immédiat et pas trop loin de chez moi, je pourrais tester un ergonomy avec ou sans appui-tête de chez office depot (problème, il semble un peu haut pour moi, 52cm mini pour l'assise) ou un dorsalis+ dont je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos http://ao.com.fr/sieges/473-fauteuil-dorsalis.html avec appui tête... Pas de leap ou rh400 pour le moment dans le coin :)

je testerai bien le dorsalis qui ressemble beaucoup au sitland team strike, son assise plate et réglable en profondeur me parle bien.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 04-03-2017 à 21:28:20
n°48890216
fantome ch​inois
Posté le 04-03-2017 à 21:39:27  profilanswer

Bonsoir à tous  :)  

J'ai enfin pu visiter le showroom Steelcase à Paris.  
Commercial attentif, très courtois, qui m'a montré en détail les réglages des fauteuils  :)  

Bizarrement, malgré tous les avis positifs, je n'ai pas aimé du tout le Leap. Le Think ne m'a pas tellement plu également.

J'hésite donc entre le Gesture et le Please. Ce sont deux très bons fauteuils, alors j'ai du mal à choisir  :??:  
C'est pour une utilisation "mixte", boulot + visionnage de séries, lecture de blogs etc.
Je n'ai pas trouvé le Please trop étroit. Il est certes plus difficile à régler que le Gesture, mais une fois qu'on a fait les bonnes manips, on s'y sent bien. Il est tout de même un peu plus "rigide" que le Gesture.
Le Gesture est très agréable aussi.

Je n'ai pas le courage de lire tous les posts consacrés au Gesture et au Please.
Alors j'ai une question simple : certains d'entre vous ont-ils acheté le Please (je pense à la V2 évidemment) ou le Gesture et ensuite regretté leur choix ?  

Cordialement,
Lou

P.S. ah oui aussi, je n'ai pas trop compris l'intérêt de la têtière sur le Please. Pourtant, je ne suis pas petit (> 1m80)

Message cité 1 fois
Message édité par fantome chinois le 04-03-2017 à 21:41:38
n°48890243
Foncky
Posté le 04-03-2017 à 21:41:14  profilanswer

Non (après deux semaines d'utilisation intensive, venant d'un fauteuil no name pas réglable).

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 21:41:14  profilanswer

n°48890262
fantome ch​inois
Posté le 04-03-2017 à 21:43:03  profilanswer

@ Foncky

"Non", tu es satisfait donc, mais tu as acheté le Please ou le Gesture ?
(Je viens aussi d'un fauteuil pas réglable, mais pas un no name, un Knoll)

P.S.  
Je viens de parcourir tes messages, tu as acheté le Please. J'ai écris trop vite.
Tu as acheté ton Please d'occasion. Ça vaut le coup, par rapport à un Please neuf sans têtière à 600 euros ? Pas de risque de mauvaise surprise ? (moi j'avais l'intention d'acheter neuf chez Einrichten-Design si je prenais le Please, mais pour le Gesture, je sais pas où le trouver neuf à un prix correct)

Message cité 1 fois
Message édité par fantome chinois le 04-03-2017 à 21:57:27
n°48890315
tom5900
Posté le 04-03-2017 à 21:48:01  profilanswer

pleinement satisfait de mon please v2

---------------
Mon Feed-Back
n°48890324
necroproje​ct
Posté le 04-03-2017 à 21:48:38  profilanswer

poulpor a écrit :

beaucoup de monde ici semble satisfait de leurs achats d'occase et cela me permettrait d'en essayer plusieurs, au besoin ^^; J'ai déjà pris note des modèles phares, écumé leboncoin et les revendeur de mobilier de bureau d'occase, dans l'immédiat et pas trop loin de chez moi, je pourrais tester un ergonomy avec ou sans appui-tête de chez office depot (problème, il semble un peu haut pour moi, 52cm mini pour l'assise) ou un dorsalis+ dont je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos http://ao.com.fr/sieges/473-fauteuil-dorsalis.html avec appui tête... Pas de leap ou rh400 pour le moment dans le coin :)

je testerai bien le dorsalis qui ressemble beaucoup au sitland team strike, son assise plate et réglable en profondeur me parle bien.

Le Dorsalis ressemble un peu au Sedus Open Up. Vu ton gabarit, un truc marrant serait le Wilkhahn IN ( mais trop récent pour de l'occasion ).

n°48890344
necroproje​ct
Posté le 04-03-2017 à 21:50:39  profilanswer

fantome chinois a écrit :

Bonsoir à tous  :)  

J'ai enfin pu visiter le showroom Steelcase à Paris.  
Commercial attentif, très courtois, qui m'a montré en détail les réglages des fauteuils  :)  

Le plus gros retour négatif, de mémoire, venait d'un choix de Please avec assise cuir, trop glissante aux yeux de l'utilisateur. Seuls 2 acquéreurs de Gesture, forcément satisfaits.

n°48890383
fantome ch​inois
Posté le 04-03-2017 à 21:53:20  profilanswer

@ necroproject
Merci.
J'aime pas les assises en cuir, alors....
Pourquoi forcément satisfaits, les acheteurs du Gesture vs les acheteurs du Please ?

@ tom5900
Thanxs

Lou

Message cité 1 fois
Message édité par fantome chinois le 04-03-2017 à 21:54:02
n°48890418
necroproje​ct
Posté le 04-03-2017 à 21:56:28  profilanswer

Pourquoi forcément satisfaits, les acheteurs du Gesture vs les acheteurs du Please ?
Lou

L'un l'avait commandé après essais, l'autre a sauté sur l'une des très rares occasions...

n°48890476
fantome ch​inois
Posté le 04-03-2017 à 22:00:27  profilanswer

Moi aussi j'ai essayé, mais entre essayer 4 ou 5 fauteuils en 1 heure, en prenant le temps de tout régler, et passer des heures tous les jours assis sur un fauteuil, c'est pas la même chose.  
C'est pas comme si on essayait une veste ou un manteau.
Lou
P.S. au fait pourquoi il y aussi peu de Gesture d'occasion, et autant de Please ? Les gens aiment moins les Please à l'usage ?

Message édité par fantome chinois le 04-03-2017 à 22:01:40
n°48890664
Foncky
Posté le 04-03-2017 à 22:15:16  profilanswer

@ Foncky

"Non", tu es satisfait donc, mais tu as acheté le Please ou le Gesture ?
(Je viens aussi d'un fauteuil pas réglable, mais pas un no name, un Knoll)

P.S.  
Je viens de parcourir tes messages, tu as acheté le Please. J'ai écris trop vite.
Tu as acheté ton Please d'occasion. Ça vaut le coup, par rapport à un Please neuf sans têtière à 600 euros ? Pas de risque de mauvaise surprise ? (moi j'avais l'intention d'acheter neuf chez Einrichten-Design si je prenais le Please, mais pour le Gesture, je sais pas où le trouver neuf à un prix correct)

Oui Please V2.

C'est bien simple, je n'aurais jamais mis 600 euros dans un fauteuil, donc j'étais prêt à accepter quelques défauts. Au final à part de l'usure esthétique sur les pieds, mon Please d'occasion est comme neuf et parfaitement fonctionnel.

Burocase a prouvé je pense qu'ils sont sérieux là-dessus et sur le transport. 230 euros livré, je préfère m'acheter deux Please d'occasion d'avance ou pour un bureau secondaire qu'un seul neuf à 600 :)  

n°48891243
hard76
Posté le 04-03-2017 à 22:59:16  profilanswer

Quelqu'un a t il déjà essayé le RH Mereo 220 ?
Est il, niveau ergonomie et confort, aussi bien que le RH Logic 400 ?
Merki

n°48891991
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 05-03-2017 à 01:09:45  profilanswer

:sarcastic:

n°48892236
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-03-2017 à 02:14:51  profilanswer

Drebbins a écrit :

On peut tester et voir le produit avant d'acheter dans ce showroom ?

j'pense que oui. je suis arrivé les mecs étaient en train de charger des trucs dans une camionette. j'ai pu faire le tour, mais j'ai meme pas testé, les modèles qui m'intéressaient présentaient assez mal. (poussière, taches façon fauteuil resté sous la pluie)

c dans une zone d'entrepots planquée dans le tour du cul du monde, et en fait de showroom c plus leur entrepot qu'un endroit où tu pourras etre reçu et conseillé.
vu que j'ai un vendeur à coté de chez moi qui a du klober (et qu'eux n'en ont pas pour le moment), j'ai pas insisté et je suis reparti, assez déçu. je pensais au moins pouvoir flaner un peu dans un endroit où les produits en stock seraient un minimum mis en situation, mais non, c vraiment juste un entrepot :o

c peut-etre rien, il aurait suffit d'un coup de chiffon et d'un coup d'aspirateur pour rendre les sièges présentables, mais quand je pense que je vais potentiellement m'asseoir sur ces fauteuils, ça me bloque un peu l'état dans lequel ils sont laissés. un fauteuil c quand meme un élément très intime je pense :o

ils pourraient les recouvrir un minimum pour les garder présentables :o (bon, ptet que si j'avais trouvé un vendeur ou un responsable avec qui discuter, il aurait pu me fournir quelques informations, style ils ont un autre entrepot et là ya que les fauteuils de démo :??: ... sur leur site ils annoncent avoir des please v1 et v2 en nombre, j'ai vu qu'un v2 et pas de v1 (celui avec le bas du dossier ovale et pas rectangulaire), avec une bonne couche de poussière par dessus :/

j'y allais pour voir, donc sans pression voire motivation pour acheter, donc j'ai pas trop cherché à comprendre. peut-etre que j'y retournerai si jamais je vois qu'ils reçoivent du klober :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°48893135
poulpor
Posté le 05-03-2017 à 10:15:15  profilanswer

Je viens de tomber par hasard sur une annonce pour deux Steelcase Please v2 avec accoudoirs, sans tétières à 60euros le lot... Seul hic, les tissus d'assise et de la partie lombaire sont personnalisés avec un tissu imprimé assez moche... J'habite en Gironde, les fauteuils sont en Périgord et j'en prendrai surement un, mais si l'autre intéresse quelqu'un je peux envoyer les détails par mp. L'état à l'air bon mais à confirmer de visu.

Message cité 2 fois
Message édité par poulpor le 05-03-2017 à 11:18:19
n°48893411
Sciezka
Posté le 05-03-2017 à 11:01:30  profilanswer

poulpor a écrit :

Je viens de tomber par hasard sur une annonce pour deux Steelcase Please 2 avec accoudoirs, sans tétières à 60euros le lot... Seul hic, les tissus d'assise et de la partie lombaire sont personnalisés avec un tissu imprimé assez moche... J'habite en Gironde, les fauteuils sont en Périgord et j'en prendrai surement un, mais si l'autre intéresse quelqu'un je peux envoyer les détails par mp. L'état à l'air bon mais à confirmer de visu.

Lurkeuse qui se réveille.  :hello:
Je suis en Périgord justement, je passe pas mal de temps aussi devant mon pc (1m69 87kg, 3h par jour en moyenne surtout pour jouer) et j'ai des douleurs au cou et épaules surtout. Un petit lumbago il y a deux semaines à rajouté une raideur lombaire.
Bref, un bon fauteuil ne peux pas me faire de mal. Les infos m'intéressent donc. 60€ c assez imbattable comme prix.  :D

---------------

n°48893467
poulpor
Posté le 05-03-2017 à 11:09:18  profilanswer

mp envoyé :)
Je vais les voir cet aprèm à 14H.

Message édité par poulpor le 05-03-2017 à 11:11:58
n°48893873
Foncky
Posté le 05-03-2017 à 12:04:46  profilanswer

60 euros les deux ? A ce prix-là, même en allant voir un atelier de couture pour changer le tissu, ça vaut le coup ;)

n°48893998
poulpor
Posté le 05-03-2017 à 12:19:07  profilanswer

exactement!

n°48894061
brosswood
Posté le 05-03-2017 à 12:26:32  profilanswer

Deux petites photos du Modus de chez simonbureau pour ce que ça intéresserait, comme on peut le voir l'état général est plutôt bon pour un fauteuil de 10 ans...
A ce que je vois seulement l'angle du dossier à droite très légèrement abîmé, l’accoudoir à gauche un peu "rayé", mais c'est franchement soft aussi.
Les pieds abimés/rayés mais ça c'est normal j'ai envie de dire en vue de l'age.
Par contre faudra que je recolle le petit cache plastique qui tombe sur le pied central.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_485127IMG5312.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_264833IMG5313.jpg

Je ferais mon retour après un peu plus de temps passé dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 05-03-2017 à 12:27:12
n°48894091
myzt
Posté le 05-03-2017 à 12:30:04  profilanswer

J'ai eu un état similaire et en parfait maladroit j'ai laissé une marque noire sur le tissu en voulant le nettoyer à l'eau + chiffon et en cramant une mini zone avec un sèche-cheveux  :o  

Très bon choix Bross, maintenant va acheter un Xiaomi Notebook Air  [:la chancla:5]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°48894110
brosswood
Posté le 05-03-2017 à 12:32:06  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai eu un état similaire et en parfait maladroit j'ai laissé une marque noire sur le tissu en voulant le nettoyer à l'eau + chiffon et en cramant une mini zone avec un sèche-cheveux  :o  

Très bon choix Bross, maintenant va acheter un Xiaomi Notebook Air  [:la chancla:5]

Avec un sèche cheveux p'tain de pressé t'aurais du attendre un peu ... :D
Par contre le PC va bien là j'ai pas besoin d'un portable... J'ai déjà 2 pc fixes + 1 portable ça va suffire là  :o

n°48894413
necroproje​ct
Posté le 05-03-2017 à 13:11:59  profilanswer

brosswood a écrit :

Par contre faudra que je recolle le petit cache plastique qui tombe sur le pied central.

Je ferais mon retour après un peu plus de temps passé dessus.

Il y a malheureusement presque toujours une casse au niveau du cache en plastique du piston.  :( Normalement, il doit être accroché au bas du bloc de bascule et non reposé sur le pied.  

n°48894825
eagle84
Posté le 05-03-2017 à 13:57:02  profilanswer

Salut,
Je cherche un RH Logic 400 de préférence la version XL (elite) car je passe plus de 12h sur PC et je pense que c'est une bonne chose d'avoir le surplus de 20 mm de rembourrage en plus mais cette version est difficile a trouver..  
J'ai trouver un RH 400 occasion a 400€ livraison comprise est ce que c'est un prix correct pour cette version?  

---------------
Feed-Back
n°48895117
fantome ch​inois
Posté le 05-03-2017 à 14:27:37  profilanswer

J'ai jeté un coup d'oeil sur vos commandes de fauteuils Please V2 chez Burocase. Effectivement, si les frais de port sont à 50 euros environ, et si les fauteuils sont en bon état, c'est pas cher.

Je viens d'envoyer une demande de devis par mail.
Grosso modo, d'après les dates de vos messages, c'est 15 jours entre la demande de devis et la réception du fauteuil.
Mais comment se fait le règlement ?  
C'est pas indiqué sur le site, et ils n'ont pas l'air d'accepter les règlements par Paypal.

Sinon j'espère que le "rembourrage" de l'assise et du dossier seront en bon état :??:  

Lou

n°48895280
meluor
Posté le 05-03-2017 à 14:44:50  profilanswer

poulpor a écrit :

Je viens de tomber par hasard sur une annonce pour deux Steelcase Please v2 avec accoudoirs, sans tétières à 60euros le lot... Seul hic, les tissus d'assise et de la partie lombaire sont personnalisés avec un tissu imprimé assez moche... J'habite en Gironde, les fauteuils sont en Périgord et j'en prendrai surement un, mais si l'autre intéresse quelqu'un je peux envoyer les détails par mp. L'état à l'air bon mais à confirmer de visu.

Bonjour, je suis aussi en Gironde et intéressé, où es-tu ? :-)

n°48896327
poulpor
Posté le 05-03-2017 à 15:44:52  profilanswer

De retour de mon expédition alors attention, l'image qui suit peut choquer devant tant de barbarie.
http://pmchan.fr/pics/fauteuils.jpg
Voilàààà les merveilles, deux steelcase Please v2 versions "custom" pour 60euros l'ensemble! Contrairement à ce que je pensais, les tissus à motifs africains étaient en fait collés et non d'origine, la dame à qui ils appartenaient trouvait ça plus joli... Bon, c'est un style.
J'en ai décollé un , ça part facilement mais évidemment la colle néoprène a été étalée avec art et zèle; difficile de faire disparaitre tout ça mais je vais essayer en grattant, de toute façon ça finira sans doute retapissé.
Bon, à 60euros les deux, je considère que ça reste une bonne affaire, la seule chose qui me semble ne pas fonctionner ce sont les "crans" du réglage de l'inclinaison du dossier; le réglage 1,2,3,4 à la molette fonctionne et fait tourner le petit levier sous le fauteuil, mais sans crans à chaque palier, c'est pas franchement grave. Pour le reste tout à l'air de marcher.

Le second reste réservé à Sciezka (j'ai bien eu ton sms mais j'étais en route), si elle se désiste meluor est seconde dessus :)

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 05-03-2017 à 15:53:50
n°48896594
Foncky
Posté le 05-03-2017 à 15:53:37  profilanswer

Oh bordel le massacre :lol:  

J'ai jeté un coup d'oeil sur vos commandes de fauteuils Please V2 chez Burocase. Effectivement, si les frais de port sont à 50 euros environ, et si les fauteuils sont en bon état, c'est pas cher.

Je viens d'envoyer une demande de devis par mail.
Grosso modo, d'après les dates de vos messages, c'est 15 jours entre la demande de devis et la réception du fauteuil.
Mais comment se fait le règlement ?  
C'est pas indiqué sur le site, et ils n'ont pas l'air d'accepter les règlements par Paypal.

Sinon j'espère que le "rembourrage" de l'assise et du dossier seront en bon état :??:  

Lou

Oui le rembourrage est très bien chez moi, peut-être très légèrement creusé sur l'assise mais aucun problème de confort.

A peu près 15 jours en effet.

Règlement par virement pour ma part.

n°48897687
poulpor
Posté le 05-03-2017 à 16:57:20  profilanswer

J'ai trouvé une vidéo pour retirer les différentes parties molles du Please v2, ça va surement servir ^^;
https://www.youtube.com/watch?v=xn1PL1mcgsY

n°48898425
fantome ch​inois
Posté le 05-03-2017 à 18:16:10  profilanswer

Merci pr le lien, mais après une recherche j'ai pas trouvé de site où acheter des pièces de rechange (sauf des roulettes, des accoudoirs, des manettes de réglage ou des revêtements - tissus).
Tu sais où on peut acheter les 3 parties "molles" remplacées sur la vidéo au cas où il y a un pépin avec le produit d'occasion ?
Lou

Message édité par fantome chinois le 05-03-2017 à 18:19:35
n°48898440
Sciezka
Posté le 05-03-2017 à 18:17:09  profilanswer

poulpor a écrit :

De retour de mon expédition alors attention, l'image qui suit peut choquer devant tant de barbarie.
http://pmchan.fr/pics/fauteuils.jpg
Voilàààà les merveilles, deux steelcase Please v2 versions "custom" pour 60euros l'ensemble! Contrairement à ce que je pensais, les tissus à motifs africains étaient en fait collés et non d'origine, la dame à qui ils appartenaient trouvait ça plus joli... Bon, c'est un style.
J'en ai décollé un , ça part facilement mais évidemment la colle néoprène a été étalée avec art et zèle; difficile de faire disparaitre tout ça mais je vais essayer en grattant, de toute façon ça finira sans doute retapissé.
Bon, à 60euros les deux, je considère que ça reste une bonne affaire, la seule chose qui me semble ne pas fonctionner ce sont les "crans" du réglage de l'inclinaison du dossier; le réglage 1,2,3,4 à la molette fonctionne et fait tourner le petit levier sous le fauteuil, mais sans crans à chaque palier, c'est pas franchement grave. Pour le reste tout à l'air de marcher.

Le second reste réservé à Sciezka (j'ai bien eu ton sms mais j'étais en route), si elle se désiste meluor est seconde dessus :)

C'est pas si pire en fait...  [:kikadukana]  
Ils sont confortables ? Tu as eu un peu l'historique ? Je te mp pour la suite. Super la vidéo.  [:stefro]

---------------

n°48898882
necroproje​ct
Posté le 05-03-2017 à 18:52:35  profilanswer

FP un peu retravaillée. J'espère que cela la rendra plus claire.  

Edit : ajout d'un argumentaire, je l'espère le plus complet possible, contre les fauteuils gamer.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41102348

Message édité par necroproject le 05-03-2017 à 19:27:02
n°48898998
poulpor
Posté le 05-03-2017 à 19:01:37  profilanswer

Je n'ai pas passé assez de temps dessus pour avoir un avis vraiment objectif mais oui, je les trouve confortables, c'est évidemment différent de l'Aeron que je possède mais je ne ressens aucune pression néfaste sur mes chers cuissots.
Sinon, le dosseret est super facile à enlever et retapisser, du tissu ikea et quelques agrafes plus tard, c'est tout de suite beaucoup mieux! L'assise demandera un peu plus de travail de démontage mais rien d'insurmontable.
http://pmchan.fr/pics/fauteuil.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 05-03-2017 à 19:04:02
n°48899019
GrasTriple
Posté le 05-03-2017 à 19:04:21  profilanswer

poulpor a écrit :

Je n'ai pas passé assez de temps dessus pour avoir un avis vraiment objectif mais oui, je les trouve confortables, c'est évidemment différent de l'Aeron que je possède mais je ne ressens aucune pression néfaste sur mes cuissots.
Sinon, le dosseret est super facile à retapisser, du tissu ikea et quelques agrafes plus tard, c'est tout de suite beaucoup mieux! L'assise demandera un peu plus de travail mais rien d'insurmontable.
http://pmchan.fr/pics/fauteuil.jpg

[:frogaski62:5] Mais excellent prix. [:simonh14]  

J'ai joins LPA au tel, on va s'occuper de moi quand on répondra a mon mail de réclamation SAV. :/ J'attends.

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)