| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
hard76 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 24-02-2017 à 23:11:09 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 23:07:13 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
necroproject |
|
hard76 |
necroproject |
|
Foncky | La moellance des accoudoirs !
|
hard76 |
Message édité par hard76 le 25-02-2017 à 11:09:19 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 25-02-2017 à 12:20:20 |
necroproject |
|
hard76 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 12:49:27 ![]() ![]() |
Poly | Ça ne nous dit pas pourquoi tu acceptes te de soumettre à une personne qui te dicte de sacrifier ton bien-être (ergonomie) pour en obtenir des sous (pour elle?). |
necroproject |
|
misato Clavicula Nox | en attendant de trouver comment financer un duera neuf, je regardais pour changer mon fauteuil actuel, j'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/vi/1064911552.htm?ca=12_s edit : j'ai eu le mec, à priori il en a plus ... et l'annonce passé précédemment sur le topic est encore valable : je vais voir si j'en trouve un ... le principal problème étant d'arriver à faire coincider les horaires auxquels je suis libre avec les horaires auxquels les fauteuils sont dispos Message édité par misato le 27-02-2017 à 11:56:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guistarstylers |
Message édité par guistarstylers le 26-02-2017 à 08:51:34 |
hard76 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par hard76 le 26-02-2017 à 09:44:28 |
necroproject |
|
hard76 | OK merci necroproject.
|
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
le vinyle est une fine couche plastique sur sol dur alors, où trouver? Message édité par PitOnForum le 01-04-2017 à 05:01:12 |
hard76 | Merci PitOnForum
|
necroproject | J'en profite pour rappeler la disponibilité de 5 Modus Cuir Bleu (très rare) chez Loire Eco Distribution, pour les gabarits de 1m60 à 1m80 sur sessions normales.
|
brosswood | Modus reçu aujourd'hui ! L'assise est moins profonde et moins large que mon ancien fauteuil, du coup pour s’asseoir en tailleur j'ai eu un peu peur, mais au final je viens de tester une dizaine de min, ça passe en étant pas trop grand. En terme de confort d'assise c'est pas mal, mais je sais pas ce que ça donnera après plusieurs heures d'affilé, à tester. Le fauteuil est de 2007 (quand même !), dans un bon état général, les tissus visibles ont surement été changé, par contre dessous c'est plutôt dégueu. ^^ Simonbureau me rembourse la livraison du fait du mélange de commande avec katset, donc je suis plutôt content à ce niveau là, 136€ TTC. Maintenant plus qu'à tester sur le long terme ce que ça donne ! Par contre j'ai pas trop compris le bouton rouge dessous à quoi il sert... Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 27-02-2017 à 19:12:39 |
necroproject |
|
brosswood |
|
necroproject |
|
brosswood | Oui c'est pour ça la forme est franchement spécifique ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 27-02-2017 à 20:48:33 |
hard76 | Pour le grincement perso j'utilise lubrifiant au silicone en spray de WD40, il est nickel.
Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 27-02-2017 à 21:24:47 |
brosswood |
|
DrizztDo | Déçu aussi de simon-bureau, ils refusent de me livrer pour une commande d'un peu moins de 400 euros HT... Pour info je suis dans le 92.
--------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
misato Clavicula Nox | yop, en regardant ce que je pourrais trouver comme chaise intermédiaire en attendant mon duera (que je risque fort de ne pas acheter avant cet été voire plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
parappa taliblanc | Les Let's b c'est vraiment pas terrible. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
misato Clavicula Nox | pour 10 euros tu peux pas non plus espérer la lune Message édité par misato le 28-02-2017 à 11:38:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
parappa taliblanc | J'avais pas vu le prix. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
davesorco69 HFR_NoR | Pour rajouter à ce que tu dis brosswood de mon côté le mien ne grince pas du tout hormis le dossier, au dessus du filet tu as une partie plastique qui le tient et quand je m'adosse ce truc la fait un petit couinement mais rien de bien méchant.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
necroproject |
Message édité par necroproject le 28-02-2017 à 16:02:13 |
davesorco69 HFR_NoR | Quand tu dis faut jouer de la molette? on peut régler la dureté de la bascule? je n'ai pas fait attention à ça.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 28-02-2017 à 16:36:03 |
misato Clavicula Nox | gnnnn ... est-ce que j'essaye de choper un fauteuil le moins cher possible pour attendre bcp mieux, ou est-ce que je chope de l'occasion pour ~100 euros dans des modèles qui ont l'air pas trop moches ya occas buro pas très loin de chez moi qui a un kobler d'une gamme inférieure (un veo probablement), j'hésite comme solution à moyen terme Message édité par misato le 28-02-2017 à 17:32:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
davesorco69 HFR_NoR |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | qu'on puisse régler la résistance de la bascule, çà oui Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-02-2017 à 19:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |