| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:20:57 ![]() ![]() |
tigre | a 1000€ le gesture chez steelcase il pourrai te le prêter 1semaine
|
tigre | hm embody balance noir dans les 1400€ il ya des réductions ca reste cher j'en conviens mais il a beaucoup de chose que je recherche
Message cité 2 fois Message édité par tigre le 16-06-2015 à 21:22:13 |
enzyme73 |
|
Samesama | http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=12_s
|
necroproject |
|
tigre | bonne densité de mousse en effet |
TotalRecall | Bonjour, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:01:48 ![]() ![]() |
fouinux | Bonjour,
|
- gab | Si c'est pour bosser, pourquoi synchrone plutôt qu'asynchrone ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fouinux | Les asynchrone sont plus cher je crois. C'est vraiment mieux? |
- gab | C'est différent. Mais si c'est pour bosser devant ton bureau, l'asynchrone permet au dossier de bouger (et donc t'éviter de te sentir trop raide) sans que l'assise ne bascule en même temps comme sur un mécanisme synchrone. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enzyme73 | Si tu dois être assis dessus toute la journée pour travailler, il faudrait mieux des accoudoirs. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 18:57:13 ![]() Pas forcément, ca dépend de ta hauteur de travail et de la forme de ton bureau (incurvé par exemple). |
Dhualyn | +1
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 14:17:25 ![]() Si vous avez un bureau convenable (@pas un bureau droit d'écolier de 40cm de profondeur obligeant à avoir le clavier / souris à 3 cm du bord) ou du matériel pro (un peu dans ce style : http://www.cmplus.fr/uploads/1/9/4 [...] _orig.jpg), pas forcement besoin d'accoudoirs, le bras suit le bureau.
|
ekke | Bon j'ai testé le Gesture, Leap et Amia, bof, je m'attendais à plus bouleversant! Bon je sais qu'en 30 minutes c'est dur de se faire une idée mais quand même, je pensais sentir une grosse différence avec mon siège Ikea à 50€, mais non. Du coup on est allé aussi voir la boutique du dos, et là on a bien aimé les RH, notamment le RH 400, bien différent question accueil de l'assise par rapport aux Steelcase. Je crois pas avoir vu cette marque citée ici dans les dernières pages, pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par ekke le 20-06-2015 à 19:02:40 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 20-06-2015 à 20:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 00:48:56 ![]()
|
ekke |
|
th0r1 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 12:01:33 ![]() Il est à la mode depuis quelques mois sur ce topic car le filon n'est pas encore tari mais il y en a eu d'autres avant.
|
tigre | les herman miller et steelcase sont conçu par des designers mais aussi des ergonomes pour info ainsi que pas mal d'études on ne fait pas un siège n'importe comment Message édité par tigre le 21-06-2015 à 19:11:57 |
stardrawer Jaronaute | salut ici,
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
necroproject | En fait, tu es normal, c'est juste que tu ne le sais pas. L'appui-tête est parfaitement inutile en position droite. |
stardrawer Jaronaute | j'ai une petite scoliose, donc je suis légérement cambré comme une bitch mais moins que zahia Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-06-2015 à 14:31:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
enzyme73 |
|
gwenleremois |
|
necroproject | Post édité après le passage au Showroom : retour sur la marque WILKHAHN. http://www.wilkhahn.fr/fr/produits/sieges-de-travail/
Message édité par necroproject le 23-08-2017 à 22:01:29 |
tigre | modus dans les 2000€ et on dans les 700€ le in j'ai pas trouvé d'info dessus
|
Samesama | tu trouve? la finition au dos est vraiment bof |
Seyta | Fauteuil Think de chez LPA reçu !
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |