| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 01:35:45 ![]() ![]() |
Seyta | J'ai toujours eu un siège sans accoudoir, ça sera l'occasion d'essayer |
foudelou | Ta citation --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou | Ben bien encore mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
eler | je croyais qu'on ne pouvait pas acheter de Steelcase neufs sans passer par l'essayage obligatoire en salon de démonstration...? |
Samesama | Et les 15 jour de rétractation ? C'est obligatoire ! |
- gab | Quand on commande un produit sur mesure, c'est pas sûr, faut regarder les CGV. Quoi qu'il en soit à ce prix je comprends que ça passe mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 19:02:01 ![]() ![]() |
Samesama | 1000 euro le think v2... Ils t'ont allumé !!! |
tigre | a ce prix tu est pas loin du gesture voir d'un herman miller |
- gab | Les prix HT c'est pas du jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | gé pas di lcontraire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Samesama | y'avait des aeron à 200 euro sur lbc récemment |
tigre | le aeron est plus cher en neuf de nos jours ca tourne a1200ttc plus suivant les options
Message édité par tigre le 12-06-2015 à 19:45:49 |
Samesama | leboncoin |
tigre | |
tigrou0007 | Bonjour, que pensez vous de ces fauteuils ? http://www.monsieurbureau.com/sieg [...] -4533.html Yen a til d'autres a recommender dans ceux que le site propose ? (catégorie "Sieges ergonomiques" ) ? Message édité par tigrou0007 le 13-06-2015 à 09:51:03 |
eler | le 1 semble être avec dossier fixe par rapport à l'assise, à éviter
|
tigrou0007 |
|
- gab | Un Think quoi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 12:40:38 ![]()
|
darkbeldin | Tiens pour infos je viens d'aller faire un tour chez un revendeur stressless a cote de chez moi. Bon après les tarifs font un peu peur mais ça peut être un investissement. gamme de 1200€ a 2000€ pour les tissus et jusqu'a 3500€ pour les cuirs. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 13-06-2015 à 18:01:25 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
necroproject |
|
tigrou0007 |
|
- gab |
Vire l'appuie-tête, tu as un Think Message édité par - gab le 13-06-2015 à 23:20:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revenant_first Secte de La Grande Topre. | J'étais lancé pour acheter la fameuse Steelcase Think sur LPA et je suis tombé sur la promo pour la Herman Miller Celle.
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
tigre | regarde les promo steelcase chez lpa-mobilier-bureau (think ,herman miller celle,steeelcase please aussi)ou miliboo (ultimate v2 ou up to you )ils sont en promo en plus ca rentre dans tes prix |
- gab | Le Think à problème d'il y a deux pages, c'est pas un problème de vieillissement puisqu'il était neuf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Samesama | j'ai demandé le pret à steelcase... Uniquement pour les gros contrat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |