| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 06:49:02 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
|
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 23-05-2016 à 10:13:44 |
rheo |
|
dafunky | Pour mon 2nd, j'ai utilisé la poussette de façon occassionnelle. La poussette à 50€ de supermarché, de type "compacte" m'a bien convenu car malgré une construction très basique, elle est fiable, et surtout pèse 5kg, soit deux à trois fois moins qu'une poussette moyenne gamme. En gros c'est entre la poussette canne et la poussette de compétition. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Godyfou |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 11:20:06 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 23-05-2016 à 12:23:25 |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci a tous pour vos avis sur les poussettes ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-05-2016 à 13:04:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 23-05-2016 à 13:12:13 |
b-tzu Geek a toute heure... | ah ca...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tarpan66 | Regarde le schéma : la poussette classique c'est la position "pushchair" , celle là a en plus une position landeau ( "pram" ) .
rheo |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je jette l'éponge...
benbingouts | |
Godyfou | Pour les poussettes canne, Mac Laren c'est bien, léger et robuste. Mais c'est pas pour les nouveaux nés. Loola de Bébé Confort nous a donné toute satisfaction (4 gosses), modulable, et garde de la valeur à la revente. Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 23-05-2016 à 17:55:26 |
tarpan66 |
rammstein |
|
H00d | Gosses : pas VBA |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
dje33 |
|
rammstein | Oui, mais la plupart du temps elle achète le produit normalement (on en est à refuser des sièges autos offerts car ils sont mal notés aux crash tests). |
Jay Kay | Blog ? (par mp si besoin) (je cherche pas à pécho, j'ai déjà ma pregnant Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2016 à 20:34:07 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 23-05-2016 à 20:39:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rammstein |
dje33 | j’espère que c'est pas securange |
rammstein | Ma cave serait trop petite pour stocker tous ces sièges autos... |
b-tzu Geek a toute heure... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Pareil je serais parti du côté Breville/Riviera&Bar, du très bon matériel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |