Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°45837900
ParadoX
Posté le 23-05-2016 à 06:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

b-tzu a écrit :

Salut les gars
Vous allez deviner ce qui s'annonce...
C'est quoi les VBA en poussette ???
Je sens que ça va me coûter un bras...

On a pris un Bob Revolution Pro. Ca coute un demi bras,  mais pas autant que certaines poussettes haut de gamme,  sauf que ca roule partout :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 06:49:02  profilanswer

n°45838158
Vince-100
Posté le 23-05-2016 à 08:34:06  profilanswer

b-tzu a écrit :

Salut les gars
Vous allez deviner ce qui s'annonce...  
C'est quoi les VBA en poussette ???  
Je sens que ça va me coûter un bras...

Et moi je sens que tu vas connaitre toutes les poussettes du topic, chacun aura bien évidemment la meilleure, mais que tu n'auras pas une réponse qui te convaincra complètement :o  

Il faut surtout que tu choisisses en fonction de tes propres contraintes: le transport une fois pliée (coffre de voiture notamment), besoin de grosses roues ou pas, compatibilité avec le siège auto (pour les premiers mois), etc...
Après faut bien se dire que ça s'utilise finalement pas très longtemps, que malgré le marketing les poussettes à 800/1000€ ne sont pas indispensables, et l’occasion fait souvent l'affaire pour bien moins cher, ou alors penser à la famille/les amis qui n'ont plus besoin de la leur (ou qui vont en avoir besoin dans les prochaines années  ;) )

n°45838210
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 23-05-2016 à 08:45:05  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Bonsoir,
je suis a la recherche d'un pèse personne électronique, j'ai vu sur la fp qu'il y'avait 2 marques recommandée Tanita ou Soehnle.
Avez vous des modèles a recommander parmi ces 2 marques.
Pas besoin que la balance soit connectée. J'ai actuellement un pèse personne électronique mais je doute de sa fiabilité, je monte 3 fois dessus et a chaque fois un poids différent (delta de 500gr parfois)
Merci.

Petit up.  ;)

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°45838277
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 08:56:45  profilanswer

+1 Vince.

Le facteur coffre est vraiment important. Limite je conseillerais d'essayer avant d'acheter.

Concernant l'occaz', j'ai toujours vu que des trucs dans des états pitoyable. Mais why not...

n°45838311
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-05-2016 à 09:02:44  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Petit up.  ;)

Chez Seat, il a l'air d'être performant le pèse personne  [:aqualung]

n°45838349
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 09:08:39  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Petit up.  ;)

500gr ? Vraiment ?

Y'a tellement de facteur externe qui influe sur ton poids que ça n'a de toute façon aucune importance. Pèse toi à heure fixe, et note la tendance (courbe d'évolution), pour le reste  [:-odysseus-:5]  

Sinon, si tu veux te [:tatie jackdaniel's:1] avec précision : balance classe 3 de chez SECA, mais c'est plus cher  [:leupha:1]

n°45838891
wardead
Posté le 23-05-2016 à 10:12:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1 Vince.

Le facteur coffre est vraiment important. Limite je conseillerais d'essayer avant d'acheter.

Concernant l'occaz', j'ai toujours vu que des trucs dans des états pitoyable. Mais why not...

+20000
perso niveau taille j'avais ces critères la comme "importants" niveau poussette :
* est ce qu'elle rentre dans le coffre de la (des) bagnole(s) (prendre en compte si des trucs se démontent facile ou pas le cas échéant)
* si habitat très urbain : est ce qu'elle passe entre 2 caisses de supermarché (avec option, qu'est ce qu'on peut mettre comme courses dessous)
* si habitat ultra urbain : est ce qu'elle passe dans une porte d'immeuble haussmanien sans ouvrir la 2eme porte (avec option, est ce qu'elle passe dans l'ascenseur)

quand j'ai acheté la mienne, tout le monde autour de moi n'avait que "bébéconfort" a la bouche, j'en ai regardé une paire en magasin et j'ai pas trouvé ca hyper costaud... (du coup le made in france... bof quoi)
du coup j'ai cherché un peu ailleurs (le forum puericulture a une grosse catégorie poussette) et tu peux trouver des marques qui font des trucs vachement sympa genre easywalker, babyjogger et autres...
(j'ai pris une easywalker qtro, très satisfait)

Message cité 1 fois
Message édité par wardead le 23-05-2016 à 10:13:44
n°45838986
rheo
Posté le 23-05-2016 à 10:22:30  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Et moi je sens que tu vas connaitre toutes les poussettes du topic, chacun aura bien évidemment la meilleure, mais que tu n'auras pas une réponse qui te convaincra complètement :o  

Il faut surtout que tu choisisses en fonction de tes propres contraintes)

wardead a écrit :

* est ce qu'elle rentre dans le coffre de la (des) bagnole(s) (prendre en compte si des trucs se démontent facile ou pas le cas échéant)
* si habitat très urbain : est ce qu'elle passe entre 2 caisses de supermarché (avec option, qu'est ce qu'on peut mettre comme courses dessous)
* si habitat ultra urbain : est ce qu'elle passe dans une porte d'immeuble haussmanien sans ouvrir la 2eme porte (avec option, est ce qu'elle passe dans l'ascenseur)

Très bons conseils !

Effectivement, penser qu'une poussette trimballe le gosse mais peut aussi rendre d'autres services, comme transporter des courses, jouets, matos...

Voir aussi quels sont vos projets futurs. Nous on a pas hésité à prendre quelque chose de "compet" (entends par là, conforme à nos besoins quitte à y mettre le prix) car on a rapidement su qu'un 2nd suivrait derrière !

n°45839259
dafunky
Posté le 23-05-2016 à 10:44:39  profilanswer

Pour mon 2nd, j'ai utilisé la poussette de façon occassionnelle. La poussette à 50€ de supermarché, de type "compacte" m'a bien convenu car malgré une construction très basique, elle est fiable, et surtout pèse 5kg, soit deux à trois fois moins qu'une poussette moyenne gamme. En gros c'est entre la poussette canne et la poussette de compétition.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°45839711
Godyfou
Posté le 23-05-2016 à 11:20:06  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Petit up.  ;)

On a ça
Soehnle
et c'est très bien, fiable, précis et solide.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 11:20:06  profilanswer

n°45840273
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 23-05-2016 à 11:57:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

500gr ? Vraiment ?

Y'a tellement de facteur externe qui influe sur ton poids que ça n'a de toute façon aucune importance. Pèse toi à heure fixe, et note la tendance (courbe d'évolution), pour le reste  [:-odysseus-:5]  

Sinon, si tu veux te [:tatie jackdaniel's:1] avec précision : balance classe 3 de chez SECA, mais c'est plus cher  [:leupha:1]

Godyfou a écrit :

On a ça
Soehnle
et c'est très bien, fiable, précis et solide.

Ok merci.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°45840531
Pkoi5
Posté le 23-05-2016 à 12:20:20  profilanswer

gsans a écrit :

Un blender silencieux et performant.... je ne sais pas si ça existe.  
Performant oui ! Silencieux (j'en doute). Après il y en a surement des moins "bruyant" (c'est le bon terme).
Mon Hamilton Beach est performant, c'est du très bon matos utilisé dans les bars, je l'ai depuis 4-5 ans je crois, et c'est du solide.  
Pour le bruit, je n'ai aucune donnée de comparaison, si mon petit hachoir Moulinex électrique fait plus de bruit....
https://www.youtube.com/watch?v=IN4fWTCX21A

pascaldeuxzero a écrit :

Si ça peut aider :
https://www.youtube.com/watch?v=QZArusuuQrc
http://www.cooksillustrated.com/eq [...] =NSYTC25ZZ
Je ne suis pas toujours d'accord avec leurs critères de sélection mais, en l'occurrence, le Hamilton Beach Rio n'est apparemment pas des plus silencieux. Et en "promo" à 310€, il est presque 3x plus cher qu'au US :o.
Il doit y avoir moyen de trouver quelque chose de qualitatif à un prix plus "juste" en Europe.

gsans a écrit :

Ouaip, le Breville BBL605XL (plébiscité par l'article) n'est autre que le Riviera & Bar Kinetix Digital (prix : dans les 170€) et que l'on trouve sur LBC à 100€ par exemple :
https://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=2_s
Test des Numériques 5*****
http://www.lesnumeriques.com/blend [...] /test.html

:jap:  
J'opte finalement pour un Omniblend 2 litres, qui avoisinerait les performances du Vitamix 5200, tout en étant moins bruyant.
Le bol du 2l est assez étroit à la base, ce qui permet plus facilement de faire de petites quantités.
Reste à choisir entre le I (2 boutons et une molette pour varier la puissance) ou le V (avec des touches de programmes - Puissance/tps)
Ca a l'air d'être du bon matos également, et j'ai pu trouver pas mal d'avis/videos sur ces modèles.
Dommage que l'esthétique ne suive pas quand on tape dans du moyen+/haut de gamme.
Ca fait très... old school. Mais c'est le résultat qui compte! ;)
Merci pour vos avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Pkoi5 le 23-05-2016 à 12:23:25
n°45840823
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-05-2016 à 12:47:33  profilanswer

Merci a tous pour vos avis sur les poussettes !  
Bon je me retrouve avec pas mal d'avis, et quelques conseils.
En gros, a voir selon les besoins.  
Mes besoins actuels c'est surtout une grosse contrainte : J'habite au 4e sans ascenceur, donc soit la laisser en bas (prendre une poussette pas trop cher, au risque -minime- de me la faire voler) soit la monter avec moi a chaque fois (je parle pas de ma femme, ca va etre encore plus compliqué)
Pour la voiture j'ai une Clio 3, le coffre est pas immense mais en général suffisant.
Bref je suis pas beaucoup beaucoup aidé.  
Et ce que je cherchais a la base, c'était du VBA dans le sens solide et durable, mais j'imagine qu'il y en a pas mal, et donc dans ce cas, quelles marques me déconseillerez vous niveau VBAitude ?  
Selon wardead, bebeconfort cest pas top niveau fiabilité.  
Quelles autres marques seraient a éviter ?
@rammstein
Merci :)  
Que veux tu dire par ce n'est que le début des frais ?

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°45840963
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-05-2016 à 13:03:12  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

J'opte finalement pour un Omniblend 2 litres, qui avoisinerait les performances du Vitamix 5200, tout en étant moins bruyant.
Le bol du 2l est assez étroit à la base, ce qui permet plus facilement de faire de petites quantités.
Reste à choisir entre le I (2 boutons et une molette pour varier la puissance) ou le V (avec des touches de programmes - Puissance/tps)
Ca a l'air d'être du bon matos également, et j'ai pu trouver pas mal d'avis/videos sur ces modèles.
Dommage que l'esthétique ne suive pas quand on tape dans du moyen+/haut de gamme.
Merci pour vos avis.

Omniblend = Lacor

Même usine, même matériel, juste une histoire de marquage à la sortie d'usine (fabriqué par la société chinoise JTC Electronics distribué ici par Lacor )

https://www.amazon.fr/Lacor-69195-B [...] B004XLBNX0

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 23-05-2016 à 13:04:19

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°45840974
Vince-100
Posté le 23-05-2016 à 13:04:12  profilanswer

b-tzu a écrit :

La Xbox en CP, l'iPhone à la rentrée en 6ème, l'Université, etc...  :o

n°45841048
Pkoi5
Posté le 23-05-2016 à 13:11:21  profilanswer

gsans a écrit :

Omniblend = Lacor

Même usine, même matériel, juste une histoire de marquage à la sortie d'usine (fabriqué par la société chinoise JTC Electronics distribué ici par Lacor )

https://www.amazon.fr/Lacor-69195-B [...] B004XLBNX0

La garantie est plus longue pour l'Omniblend.
Concernant les specs techniques, on peut penser que ces 2 appareils sont identiques, mais c'est pas certain à 100%.
Je lisais un com' d'un revendeur, ou même de Lacor (je ne sais plus) sur Facebook, qui s'emmêlait les pinceaux à ce sujet. Moteur >2000W chez Omniblend, bridé à 950. Donné à 950 direct chez Lacor.
Bref, ce sont effectivement probablement les mêmes, mais à 10€ prés, je privilégie la garantie plus étendue de l'Omniblend. ;)

Message édité par Pkoi5 le 23-05-2016 à 13:12:13
n°45841056
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-05-2016 à 13:12:17  profilanswer

ah ca...
La Xbox il partagera avec son papa, le iphone il prendra lancien samsung...
la fac cest gratuit non ? :o

---------------
n°45841280
tarpan66
Posté le 23-05-2016 à 13:33:24  profilanswer

b-tzu a écrit :

Merci a tous pour vos avis sur les poussettes !  
Bon je me retrouve avec pas mal d'avis, et quelques conseils.
En gros, a voir selon les besoins.  
Mes besoins actuels c'est surtout une grosse contrainte : J'habite au 4e sans ascenceur, donc soit la laisser en bas (prendre une poussette pas trop cher, au risque -minime- de me la faire voler) soit la monter avec moi a chaque fois (je parle pas de ma femme, ca va etre encore plus compliqué)
Pour la voiture j'ai une Clio 3, le coffre est pas immense mais en général suffisant.
Bref je suis pas beaucoup beaucoup aidé.  
Et ce que je cherchais a la base, c'était du VBA dans le sens solide et durable, mais j'imagine qu'il y en a pas mal, et donc dans ce cas, quelles marques me déconseillerez vous niveau VBAitude ?  
Quelles autres marques seraient a éviter ?

J'ai une PegPerego Pliko P3 Pramette (qui a la particularité d'avoir une position landeau en plus de la position assise) que j'ai payé 99€ d'occase à un couple qui avait 2 enfants, là je l'utilise pour ma seconde, donc la poussette a du faire 4 gamins. Le seul truc qui montre faiblesse c'est le plastique transparent sur la capote qui se délite (collé sur du mesh, ça fait des petits trous) .
Sinon RAS on la ménage pas, elle rentre dans le coffre de la Clio 3 (et C3 aussi)  

La position landeau c'est très utile, parce que la nacelle qui va avec, au bout d'un mois tu l'utilise plus (trop lourd, faut l'enlever pour plier la poussette, elle reste dans la voiture en attentant d'utiliser le cosi compatible) donc ça permet de coucher bébé dedans le temps d'avoir l'âge de tenir assis (5-6 mois selon la tonicité) tout en gardant une poussette légère et repliable en 5s.

http://www.mamasandpapas.com/images/product_guides/pramette_chart.jpg

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°45841692
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-05-2016 à 14:00:19  profilanswer

tarpan66 a écrit :

J'ai une PegPerego Pliko P3 Pramette (qui a la particularité d'avoir une position landeau en plus de la position assise) que j'ai payé 99€ d'occase à un couple qui avait 2 enfants, là je l'utilise pour ma seconde, donc la poussette a du faire 4 gamins. Le seul truc qui montre faiblesse c'est le plastique transparent sur la capote qui se délite (collé sur du mesh, ça fait des petits trous) .
Sinon RAS on la ménage pas, elle rentre dans le coffre de la Clio 3 (et C3 aussi)  

La position landeau c'est très utile, parce que la nacelle qui va avec, au bout d'un mois tu l'utilise plus (trop lourd, faut l'enlever pour plier la poussette, elle reste dans la voiture en attentant d'utiliser le cosi compatible) donc ça permet de coucher bébé dedans le temps d'avoir l'âge de tenir assis (5-6 mois selon la tonicité) tout en gardant une poussette légère et repliable en 5s.

http://www.mamasandpapas.com/image [...] _chart.jpg

Jai pas compris ce que tu dis par rapport au landeau ?

---------------
n°45841954
tarpan66
Posté le 23-05-2016 à 14:16:14  profilanswer

Regarde le schéma : la poussette classique c'est la position "pushchair" , celle là a en plus une position landeau ( "pram" ) .

Tandis que si tu veux promener ton bébé lorsqu'il a moins de 5 mois il faut qu'il soit allongé dans un landeau ou en général une nacelle qui se fixe sur la poussette (on vend le pack poussette+nacelle+cosi) , alors que la Pliko P3 Pramette a une position landeau (c'est à dire bébé allongé te faisant face et la capote derrière sa tête) alors que la très grande majorité des autres modèles ont au mieux une position "très allongée" mais avec bébé face à la route...

---------------
n°45842088
dje33
Posté le 23-05-2016 à 14:24:13  profilanswer

Pour les poussettes il y a trop de paramétre qui rentre en compte pour dire que tel ou tel poussette est VBA.  

par exemple moi j'ai la yoyo babyzen parce que je veux une poussette "citadine" compacte

n°45842199
rheo
Posté le 23-05-2016 à 14:31:11  profilanswer

b-tzu a écrit :

Alors que selon moi c'est top. Et pas que niveau poussette d'ailleurs. T'es bien avancé avec ça !

n°45842464
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-05-2016 à 14:48:59  profilanswer

Je jette l'éponge...
Il aura interet a marcher dés la premiere semaine, car il aura pas de poussette ! :o

---------------
n°45842978
benbingout​s
Posté le 23-05-2016 à 15:21:21  profilanswer

:lol:

n°45844999
Godyfou
Posté le 23-05-2016 à 17:55:12  profilanswer

Pour les poussettes canne, Mac Laren c'est bien, léger et robuste. Mais c'est pas pour les nouveaux nés.

Loola de Bébé Confort nous a donné toute satisfaction (4 gosses), modulable, et garde de la valeur à la revente.

Message cité 3 fois
Message édité par Godyfou le 23-05-2016 à 17:55:26
n°45845114
tarpan66
Posté le 23-05-2016 à 18:03:40  profilanswer

Godyfou a écrit :

Pour les poussettes canne,

On pensait en prendre une pour l'ainée... mais elle a cavalé avant qu'on en ait besoin !
A n'acheter qu'au dernier moment si besoin

---------------
n°45845317
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 18:23:44  profilanswer

M'en parle pas.

On en a deux, :o

pour un gamin. :o

En plus de la trio :o

:sweat:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°45845861
rammstein
Posté le 23-05-2016 à 19:18:53  profilanswer

b-tzu a écrit :

C'est qu'après, en plus des meubles de la chambre, des différents accessoires (souvent inutiles au final), il faut compter les sièges auto. Et là, l'occasion est hasardeuse (c'est comme les casques moto, s'il y a eu un choc mais que le vendeur ne le dit pas, c'est risqué pour la sécurité). Et si on prend en compte les résultats des crash tests auto pour choisir, et que l'on prend les sièges en fonction de la morphologie (taille) de l'enfant et pas que du poids pour qu'il soit bien adapté, on arrive à 3 sièges différents à prendre entre un groupe 0+, un groupe 1 et un groupe 2-3 (plus le critère dos à la route ou non).

Ma femme tient un blog sur ces sujets, donc avec deux enfants, on a 7 poussettes à la maison et déjà autant de sièges autos entre la grande de 6 ans et le petit d'un an, donc on a de quoi comparer...

Bref, je rejoins ce qui a été dit précédemment : pour la poussette, il faut qu'elle soit adaptée à ton usage : pour un parisien qui prend le bus ou le métro, les critères sont le poids, la praticité de transport poussette pliée (pour escaliers du métro ou chez soi si l'on n'a pas d’ascenseur), et la faible largeur de la poussette  (par passer par l'avant du bus ou sous les tourniquets du métro, ou entre les plots des travelators dans les centres commerciaux).
A la campagne, plutôt des roues larges, pour l'aspect tout-terrain.
Gros critère : la poussette doit entrer dans le coffre de la voiture, sans enlever ses roues (c'est galère à faire à chaque fois).
Monter 4 étages avec une poussette, tu peux oublier (parce qu'après la monter il faut la stocker dans l'appartement si tu crains le vol, et ça prend de la place) -> poussette pas chère à laisser en bas.
Les poussettes haut de gamme sont vraiment mieux à l'usage (toutes les personnes que l'on connait qui manipulent notre bugaboo bee ou notre bugaboo cameleon reconnaissent que la maniabilité est supérieure aux poussettes qu'ils possèdent), mais cela se paie (chassis léger, réglages, amortisseurs, accessoires,..)
On a une poussette canne MacLaren, mais c'est à partir de deux ans environ. Au final dans ma voiture je garde la babyzen Yoyo ( utilisable dès la naissance, très compacte, légère et facile, et ne prend pas de place dans le coffre pour partir en vacances).

-> au final le choix est très personnel : prend un modèle que tu arrive bien à manipuler (pliage) et à diriger (d'une main c'est pratique parfois), et que tu te vois utiliser dans la vie de tous les jours (dans la voiture, aux courses, dans la rue, en vacances,...) -> va en magasin et teste.

n°45845897
H00d
Posté le 23-05-2016 à 19:22:55  profilanswer

Gosses : pas VBA :o

n°45845990
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-05-2016 à 19:32:36  profilanswer

n°45846505
dje33
Posté le 23-05-2016 à 20:14:52  profilanswer

rammstein a écrit :

C'est qu'après, en plus des meubles de la chambre, des différents accessoires (souvent inutiles au final), il faut compter les sièges auto. Et là, l'occasion est hasardeuse (c'est comme les casques moto, s'il y a eu un choc mais que le vendeur ne le dit pas, c'est risqué pour la sécurité). Et si on prend en compte les résultats des crash tests auto pour choisir, et que l'on prend les sièges en fonction de la morphologie (taille) de l'enfant et pas que du poids pour qu'il soit bien adapté, on arrive à 3 sièges différents à prendre entre un groupe 0+, un groupe 1 et un groupe 2-3 (plus le critère dos à la route ou non).

Ma femme tient un blog sur ces sujets, donc avec deux enfants, on a 7 poussettes à la maison et déjà autant de sièges autos entre la grande de 6 ans et le petit d'un an, donc on a de quoi comparer...

Bref, je rejoins ce qui a été dit précédemment : pour la poussette, il faut qu'elle soit adaptée à ton usage : pour un parisien qui prend le bus ou le métro, les critères sont le poids, la praticité de transport poussette pliée (pour escaliers du métro ou chez soi si l'on n'a pas d’ascenseur), et la faible largeur de la poussette  (par passer par l'avant du bus ou sous les tourniquets du métro, ou entre les plots des travelators dans les centres commerciaux).
A la campagne, plutôt des roues larges, pour l'aspect tout-terrain.
Gros critère : la poussette doit entrer dans le coffre de la voiture, sans enlever ses roues (c'est galère à faire à chaque fois).
Monter 4 étages avec une poussette, tu peux oublier (parce qu'après la monter il faut la stocker dans l'appartement si tu crains le vol, et ça prend de la place) -> poussette pas chère à laisser en bas.
Les poussettes haut de gamme sont vraiment mieux à l'usage (toutes les personnes que l'on connait qui manipulent notre bugaboo bee ou notre bugaboo cameleon reconnaissent que la maniabilité est supérieure aux poussettes qu'ils possèdent), mais cela se paie (chassis léger, réglages, amortisseurs, accessoires,..)
On a une poussette canne MacLaren, mais c'est à partir de deux ans environ. Au final dans ma voiture je garde la babyzen Yoyo ( utilisable dès la naissance, très compacte, légère et facile, et ne prend pas de place dans le coffre pour partir en vacances).

-> au final le choix est très personnel : prend un modèle que tu arrive bien à manipuler (pliage) et à diriger (d'une main c'est pratique parfois), et que tu te vois utiliser dans la vie de tous les jours (dans la voiture, aux courses, dans la rue, en vacances,...) -> va en magasin et teste.

Ta nana est sponsorisé pour avoir 7 poussettes ?

n°45846690
rammstein
Posté le 23-05-2016 à 20:28:45  profilanswer

Oui, mais la plupart du temps elle achète le produit normalement (on en est à refuser des sièges autos offerts car ils sont mal notés aux crash tests).

n°45846762
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 20:33:43  profilanswer

Blog ? (par mp si besoin) (je cherche pas à pécho, j'ai déjà ma pregnant :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 23-05-2016 à 20:34:07
n°45846821
tarpan66
Posté le 23-05-2016 à 20:39:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

(je cherche pas à pécho, j'ai déjà ma pregnant :o )

Oh tu sais... :o

Message édité par tarpan66 le 23-05-2016 à 20:39:36

---------------
n°45846892
rammstein
Posté le 23-05-2016 à 20:44:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Blog ? (par mp si besoin) (je cherche pas à pécho, j'ai déjà ma pregnant :o )

-> MP

n°45847585
dje33
Posté le 23-05-2016 à 21:47:18  profilanswer

j’espère que c'est pas securange :o

n°45847771
rammstein
Posté le 23-05-2016 à 22:07:06  profilanswer

Ma cave serait trop petite pour stocker tous ces sièges autos...

n°45849348
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-05-2016 à 08:38:19  profilanswer

Merci pour tous les conseils
Preneur aussi du Blog en mp

---------------
n°45849360
falaenthor
Long Long Man
Posté le 24-05-2016 à 08:41:34  profilanswer

Godyfou a écrit :

Pour les poussettes canne, Mac Laren c'est bien, léger et robuste. Mais c'est pas pour les nouveaux nés.

Loola de Bébé Confort nous a donné toute satisfaction (4 gosses), modulable, et garde de la valeur à la revente.

On avait aussi ce "combo" mais les poussettes "premier" âge c'est vraiment la baise.

C'est cher, c'est lourd, encombrant pour la bagnole etc.... Si c'était à refaire je regarderai du côté de l'occasion aussi parce que certains éléments servent quelques mois et hop, au placard (genre le berceau).

Les copains/cousins/frangines qui ont eu des bébés peuvent aussi prêter du matériel.
Quand on est jeune parent on se dit qu'il faut acheter du neuf, que pour not' gamin faut pas être radin etc..... mais en fait les poussettes ça peut servir pour 5, 6 gosses de suite, c'est costaud.
Alors l'occasion ou le prêt c'est très bien.

Et pour la suite les poussettes Mac Laren c'est super. Léger, compact et performant.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°45849379
falaenthor
Long Long Man
Posté le 24-05-2016 à 08:44:35  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Merci pour vos avis.

Sur quels avis/tests t'es tu basé pour ton achat? Parce que dans les liens cités il n'y figure pas ce blender, si?

Sinon putain c'est cher comme truc?! Bien plus que le Riviera Bar pourtant bien noté.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°45849400
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-05-2016 à 08:49:25  profilanswer

Pareil je serais parti du côté Breville/Riviera&Bar, du très bon matériel.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)