| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 20-05-2016 à 14:39:56 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:39:25 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=QZArusuuQrc http://www.cooksillustrated.com/eq [...] =NSYTC25ZZ Je ne suis pas toujours d'accord avec leurs critères de sélection mais, en l'occurrence, le Hamilton Beach Rio n'est apparemment pas des plus silencieux. Et en "promo" à 310€, il est presque 3x plus cher qu'aux US Il doit y avoir moyen de trouver quelque chose de qualitatif à un prix plus "juste" en Europe. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-04-2018 à 20:59:35 |
guimo33 Random guy |
Jay Kay | Encore 4 mois avec mon aspi bancale... faut que je le répare pour qu'il tienne jusque là ! Mais je tiendrais |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 20-05-2016 à 15:42:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meluor |
|
Cacique Make wood great again |
|
meluor |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
jodu42 | Qu'est ce qui justifie qu'un Blender puisse coûter 310€, à côté de ceux à 50 voire 150 ? Le principe reste le meme, et le Hamilton beach n'est même pas adapté à briser des glaçons... |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 16:43:47 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jay Kay |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par Cacique le 20-05-2016 à 18:15:42 |
WILDLIKE | Au risque de me répéter, je suis pas forcement 100% satisfait de mon Henry |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je n'ai parcouru que rapidement les commentaires, trop rapidement pour émettre un jugement. Une certitude cependant : chez Numatic, l'intérieur est VBA. |
WILDLIKE |
Ouais je sais (j'ai démonté / remonté entièrement une tête bimoteur d'un gros numatic industriel trouvé sur LBC, les moteurs sont costauds mais globalement, c'est les mêmes que chez Hoover / Rowenta etc...) mais le Henry, il roule mal et les accessoires sont cheap. Message édité par WILDLIKE le 20-05-2016 à 18:37:28 |
meluor |
|
WILDLIKE |
|
Cacique Make wood great again | Bon ben HVR200-12 + sac réutilisable commandé : 152€ fdpin ... Quelle émotion Des avis sur le sac réutilisable ? Ça m'a semblé plus VBA que les bêtes sacs jetables |
Vince-100 | C'est jamais très agréable à vider |
Après faudra que je surveille s'il filtre bien par contre... |
_Lahoma_ |
|
Cacique Make wood great again | C'est celui là |
_Lahoma_ | Oui, c'est celui que j'ai, en polaire bizarre. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
webzeb |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Salut les gars --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rammstein | Bugaboo. |
gagaches |
--------------- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
gsans Slow food... slow.... | Pour tout ce qui est achat BB, je crois que Leboncoin n'a jamais autant bien porté son nom.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |