| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:57:54 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
jojolapatate |
|
clapclap Fin |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gum Evadé fiscal |
|
jojolapatate |
|
rheo |
YuFr | Yo ! Il y a des VBA en cables USB ? J'ai besoin de me refaire un stock, mes cables de charge/données pètent tous les uns après les autres... |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:55:07 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | ah mon avis impossible de rendre ca VBA, meme les meilleurs cables tiennent pas les années, les torsions etc, surtout les cables Apple 16 broches, des anciens iPhone...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 3 fois Message édité par Yobi le 19-05-2016 à 10:43:07 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | 8 mois c pas assez pour juger a mon avis, meme si je vais tester
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tout dépend de l'utilisation c'est sur, mais pour info mes anciens câbles ne tenaient pas 8 mois |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai besoin d'une plastifieuse, pour des docs qui seront régulièrement vus et pris en main par des clients (toujours le même support que je garde).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
YuFr |
|
lyksyr | non, de l'usb 2.0
|
Jackjoy |
|
Gum Evadé fiscal |
|
depart | Sur le site sans-bpa.com il y a pas mal de gourdes full inox avec tout type de bouchons, globalement ça paraît vba |
Cacique Make wood great again | Notre vieil aspi est mort... vive l'aspi ! Quelle est la diff entre le HVR200A Et le HVR200 12 La seule diff que je vois c'est la puissance 620W vs 1200W(en hi) mais le 620w semble plus récent... J'ai vu que des versions 2016 vont sortir, mais pas de date de prévue encore il me semble. Message édité par Cacique le 19-05-2016 à 22:17:23 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
dragages |
Poly |
J'ai fait connaissance avec cette marque par leur reposepied qui n'aura tenu qu'une mois avant qu'un bout de plastique tenant les deux parties ne casse. Le reposepied ne repose plus rien du tout. |
Digaboy | il repose en paix .... |
Cacique Make wood great again |
rheo | Dans les 7 prochains mois il me semble. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-05-2016 à 07:55:44 |
Message édité par Cacique le 20-05-2016 à 08:00:08 |
Jay Kay |
Je vais devoir faire l'impasse sur les petits rangements a l'arrière et commander le modèle actuel. |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-05-2016 à 13:40:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 20-05-2016 à 14:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |