| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Godyfou |
|
k-nar Laqué. |
Ça pourrait être le prochain dyson après le ventilateur sans pales Message édité par k-nar le 15-05-2016 à 23:42:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Henry J'ai enfin pu tester (pas le miens Super silencieux, très qualitatif (mais lourd), bien pensé, aspire comme une brute (en low, j'ose pas tester le hi Bon par contre j'ai pas pu faire la maison entière avec une seule prise Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-05-2016 à 10:54:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the mandalorian This is the way | Merci |
zblorb |
J'en ai eu un et je déconseille. La partie qui se fixe sur le tdb n'a jamais bien tenu. C'était sûrement dû à l'assemblage approximatif de l'intérieur de ma fiesta, mais j'ai payé cher un support spécifique à ma voiture et ça tenait moins bien qu'un truc générique. En plus de ça, la partie qui tient le téléphone s'est fendue après environ deux ans d'utilisation. Message édité par zblorb le 16-05-2016 à 13:38:23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wardead |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 13:48:21 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
jojolapatate |
parappa taliblanc |
|
gagaches |
--------------- |
Vince-100 |
|
parappa taliblanc | Clair qu'à part faire tremper je vois pas tellement d'astuce. |
rheo | J'ai des gourdes Contigo pour les gosses et j'en ai une pour le boulot /sport, c'est costaud, passe au LV et elles sont super bien conçues tant pour leur étanchéité que leurs systèmes pour boire.
Message édité par rheo le 17-05-2016 à 22:16:59 |
tarpan66 | Et bidon de vélo ça passe ou pas ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
minggg | Nalgene, c'est top.
|
Vince-100 |
|
tarpan66 | Non, mais il parle de "bouchon sport", pas de "gourde" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 18-05-2016 à 10:51:37 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Jay Kay |
berlo dubitatif |
J'ai un sans fil Ryobi depuis de nombreuses années, il me suffit bien pour un petit jardin (200m²), je l'avais acheté pas cher sur vente-privée. Par contre l'accu est mort maintenant et ça vaut assez cher.
Pour le sport/ballade j'ai des gourdes tupperware, ça fait bien le job. Le gros bouchon est pratique, c'est assez costaud.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
Docteur G Momo Motus | 12/13 ans c'est assez honorable quand même Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 18-05-2016 à 12:51:58 |
gsans Slow food... slow.... | Sur Que Choisir, dernier test de tondeuse :
Message édité par gsans le 18-05-2016 à 13:07:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_warrior in soviet ... |
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |