| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 16-02-2016 à 12:03:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 12:02:33 ![]() ![]() |
rheo |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Docteur G Momo Motus | L'imperméabilisant a tendance à abimer le cuir car il bouche ses pores. La meilleure protection est de ne pas sortir avec une paire à 400 boules quand il fait moche dehors |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 14:44:35 ![]() ![]() |
dafunky |
gsans Slow food... slow.... | J'ai des Salomon GTX, c'est ma deuxième paire, pour moi c'est juste génial comme shoes, très légères, imperméables, laçage juste par une tirette, et super confort. On peut souvent les avoir en solde à moins de 100 balles sur le net. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrbrome |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jcqs épais comme une brique | Faut aussi des guêtres avec les chaussures, ça évite des sensations désagréables --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Ce sont des Salomon Xa Pro 3D GTX, je randonne avec sur le GR10, en été du coté du Pays Basque en altitude. Mes premières m'ont fait 7 ans, en les mettant quasiment tous les jours, au boulot, en sortie, en rando, etc... Ma seconde paire prend le même chemin d'utilisation, payées 90 balles en solde cet hiver. Pour la rando l'hiver, j'ai des spécifiques, Millet cuir/gore-tex montantes, laçage en crochet, 10 ans que je les ai, ça bouge pas d'un poil si on les entretien bien à la fin de la saison. Lavage à l'eau chaude, et coup d'imperméabilisant. Achetées en Soldes à Troyes aux magasins d'usine. Message édité par gsans le 17-02-2016 à 00:33:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
duriangris |
|
Docteur G Momo Motus | Uniqlo clairement meilleur rapport q/p de tout le prêt à porter. Après certains modèles sont pas inspirés mais pour du basique c'est le top. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-02-2016 à 04:39:07 |
zakatana Crève Babylone |
Si t'habite pas au Canada, a Hokkaido ou pres d'un cercle polaire, tu n'auras aucune utilite de ce genre de chaussures. D'ailleurs, je reviens d'un petit voyage a Hokkaido (ou il fait tres froid, avec pas mal de neige) et j'avais des pompes de neige a 20 balles decathlon qui ont tres bien fait le taf avec des chaussettes en laine. Pour ce qui est de vraies pompes de randonnees, je trouve que La Sportiva fait les meilleures chaussures. Du moins, je n'achete que ca car c'est ce qui me va le mieux, et je n'ai jamais ete decu par la qualite de fabrication. Par contre forcement ca coute une blinde. En VBA pour la neige, je pense qu'une paire de pompe Meindl en cuir est ce qui se fait de mieux. Le cuir ca demande a etre un peu entretenu bien sur, mais rien de bien mechant. Message édité par zakatana le 17-02-2016 à 06:29:46 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
n0naud | Topic Rando pour les chaussures spécifiques ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
J'ai usé la toile d'un jean Uniqlo en... 3 ports ? Fine, coutures fragiles, bref je me demande où est la qualité...
--------------- Encore une victoire de canard ! |
dafunky | C'est curieux cette usure systématique et aussi rapide à cet endroit... Moi je les déchire à cet endroit quand ils sont en fin de vie et que je bricole --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jodu42 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Quel que soit la marque mes jeans crèvent à peu près à vitesse identique et finissent tous par lâcher à l'entrejambe, mes uniqlo tiennent aussi bien qu'une autre marque (aucun de mort pour l'instant suite à la découverte de la marque), pourtant vu ma morphologie j'use vraiment facilement les pantalons vers l'entrejambe. Mais bousiller un uniqlo en 3 ports ça me parait impossible oO Message édité par galork le 17-02-2016 à 11:01:10 --------------- Rien |
_Lahoma_ | Lavage une fois par an + boussillé en 3 ports -> en gros c'est jetable, tu le laves pas en fait ? Ou juste à l'achat. Message édité par _Lahoma_ le 17-02-2016 à 10:48:37 |
b-tzu Geek a toute heure... | et prends un pantalon vraiment adapté a ta taille, car j'use tres vite a lentrejambe aussi, mais si c'est vraiment bien coupé, pas de probleme.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Gustin dans une toile bien lourde (>16oz)? J'ai deux jean selvedge de chez eux (« sanforized raw selvedge denim ») depuis un peu plus d'un an, un 16oz et un 14oz, et les différences au niveau de la toile et de la qualité de fabrication avec mon selvedge Uniqlo acheté récemment (dont la toile est effectivement légère et fine) sont flagrantes. Rien à redire pour l'instant même si un an reste une durée plutôt courte. Après, évidemment, c'est pas le même prix. PS : Ceci étant dit, à moins de m'asseoir sur du papier de verre, je pense que celui d'uniqlo tiendra plus de 3 ports. Message édité par pascaldeuxzero le 17-02-2016 à 10:57:56 |
athena714 | Perso je me suis commandé une paire de jeans sur MakeYourOwnJeans et j'en suis plutôt satisfait pour le prix (environ 50/60€ frais de port compris). Ils ont un large choix de jeans différents (donc si tu veux des jeans épais et lourds, tu peux), c'est fait sur mesure (donc tu peux te laisser de la place aux endroits qu'il faut), et sans avoir un avis de couturier pro, ils me semblent très bien fait. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 17-02-2016 à 14:40:14 |
Yupa | Pour revenir sur le sujet des boxers, je dois en racheter quelques uns aussi, quelqu'un a t-il testé une des marques citées dans cet article ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 14:19:00 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je trouve pas le skate sur leur boutique ? Il a un autre nom ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 14:40:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |