| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 18:33:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 18:33:03 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Je suis sur le marcher pour des écrases merde increvables. N'étant pas porté sur la mode, je ne vais pas m'en lasser si elles sont cools et durent longtemps. Timberland, des merdes à 25000 yens avec la semelle collée au stick UHU. Je passe mon tour. Et enfin red wings, du bon écrase merdes à 30-40000 yens. Problème, je suis sur que si cette marque était fiable il y a dix ans, elle l'est beaucoup moins aujourd'hui qu'elle devient plus grand public. La qualité semble meilleure que les trois autres cependant, et les modèles sont parfois plus jolis. Normal, c'est trois fois le prix... Bref, qu'est-ce que ça vaut ? D'autres suggestions ? Ça ne me dérange pas de foutre 300 balles dans des pompes si elles durent au moins 5 ans. Ps: il y a aussi dr Martens mais je suis sur que c'est pareil que timberland dans le genre foutage de gueule non ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Phenom | |
jcqs épais comme une brique | Tu cherches quoi comme usage à part écraser des merdes ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk | Ouaip. Sans "rincage plus" le linge sort "gras" (lessive/adoucissant liquide) Message édité par jeffk le 01-02-2016 à 13:22:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Whitespirit, acétone, acide chlorhydrique --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zakatana Crève Babylone |
Merci pour les conseils. Déjà je vais voir si les modèles de redwings sont made in 'murica ou made in chinois. Pour la marque dont tu parles, je ne connais pas, je vais regarder. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 01-02-2016 à 14:06:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:05:39 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 01-02-2016 à 14:23:38 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Alanina |
|
pilou92 | Chiffon microfibre ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hansaplast Hello. |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay | Un casque
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2016 à 17:53:38 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Jay Kay | Alors je te dirigerais vers SFBA (xiaomi piston v3) car pour moi, il n'y a pas de VBA dans cette catégorie. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 20:26:58 ![]() Il me semble que t'as des Peugeot un peu désign qui sont pas mal. Mes parents en ont mais ils sont vite revenus au classique par contre. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Phenom |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Même mésaventure cet été chez Décathlon avec des bermudas. J'essaie un modèle en vert kaki et le prends. Et puis je me dis que je vais prendre "le même" modèle en bleu pétrole, même taille, sans l'essayer cette fois (puisque c'est le même). Grossière erreur. En voulant mettre le bleu une semaine plus tard, je me suis rendu compte que je nageais dedans. Bref, retour au magasin qui m'explique qu'en fonction de la couleur, le truc était fabriqué dans des pays différents, avec des cahiers des charges différents et des dimensions (pour une même taille) totalement différentes... Sinon, à propos d'Uniqlo, j'ai acheté un "JEAN SELVEDGE REGULAR FIT HOMME" il y a quelques semaines, en ligne. Prix affiché sur le site : 49.90€ (ce qui m'avait un peu surpris, je pensais que c'était 10€ de moins). Mais bon, soit, je commande. Sauf que sur le jean reçu, l'étiquette affiche clairement 39,90€ :
J'ai contacté le service client pour de plus amples explications sur cette différence entre le prix de vente en ligne et le prix étiqueté, ils m'ont remboursé 10€ sans faire d'histoires. Si j'apprécie "le geste", cette pratique me dérange. Message édité par pascaldeuxzero le 02-02-2016 à 08:34:03 |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |