| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:52:32 ![]() ![]() |
minggg |
Sinon Fjallraven, les parka en G1000 ont une bonne réputation de solidité. Edit : North face je trouve que la qualité est mauvaise, genre un polaire qui "bouloche" beaucoup après le premier lavage. Patagonia par contre pas de déception pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par minggg le 20-01-2016 à 17:35:05 |
depart |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
_Lahoma_ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:14:06 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | C'est celui que j'utilise pour mixer les pois chiches (et le reste) pour faire des falafels et effectivement, c'est limité comme volume En plus, faut ramer en mixant plein de fois… Ça fait quelle quantité de farine/eau 2 pâtons ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-01-2016 à 21:11:03 |
jcqs épais comme une brique |
tarpan66 | Dire que ça me prend même pas 5mn de pétrir mes pizza et mes pains à la main... (et quel plaisir) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour le pétrissage comme dit précédemment il faut regarder du côté des robots pâtissiers, avec crochet ou spirale. Un bon robot ménager peut aussi avoir une fonction pétrissage, généralement avec une hélice spéciale (non-coupante), mais ça sera moins efficace. Un blender n'est pas du tout le bon ustensile pour cette fonction (c'est fait pour tourner vite, si tu lui imposes une préparation trop épaisse il va se bloquer et se mettre en sécurité, voire cramer si c'est de la camelote). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
Entre un blender/mixeur et mes mains, pour préparer de la pâte à pain ou à pizza je choisis l'option manuelle. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-01-2016 à 11:54:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | C'est clair, préparer des pâtons avec une lame qui tourne en plus à grande vitesse, c'est pas un très bon choix....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-01-2016 à 11:10:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yggy Beamish for ever | Bonsoir au topic!
Message cité 1 fois Message édité par yggy le 21-01-2016 à 21:07:17 |
lapincedecrabe |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai une Multigroom 3000 depuis plus de 4 ans, même si elle fait un peu plastoc elle tient bien le coup, y compris au niveau de l'accu Li-Ion (il lui manque juste une vraie jauge pour être plus pratique de ce point de vue). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 11:02:02 ![]() |
Jay Kay |
Perso j'ai une vieille Wolf, et malgré le look d'un autre âge et la manie de caler un peu trop facilement, elle fait le job Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2016 à 11:20:45 |
Jay Kay |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 13:03:34 ![]()
|
kev' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |