| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:25:59 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ShadowN3t_SC | Bonsoir.
|
ShadowN3t_SC | Bonsoir.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-01-2016 à 00:05:49 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je ne les suis pas assidûment, ça va trop vite. Mais je trouve la fp plutôt cohérente. Et dans ce budget, Paraboot (également en fp ici) c'est très bien par exemple. J'en ai plusieurs paires qui ont entre 10 et 15 ans et sont encore en excellent état. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-01-2016 à 00:25:36 |
rheo |
Message édité par rheo le 09-01-2016 à 00:27:09 |
ShadowN3t_SC |
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 02:39:28 ![]() ![]() |
wurst |
|
Lugz • |
Car vous portez la même paire de chaussures tous les jours de l'année ? |
wurst |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-01-2016 à 11:22:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wurst |
|
jeffk | Aller c'est parti. 1er Essai Bientôt le : Qui ta pas dit que je les mets sous vide tous les soirs. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-01-2016 à 11:26:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wurst |
|
jeffk |
rz1 Profil supprimé |
Le coup de la durabilité je veux bien, mais de prime abord ce genre de chaussures c'est pour le prestige et la forme. Et c'est porté par des bureaucrates, commerciales, etc... des statuts ou la l'apparence est très importante. C'est cliché mais c'est vrai, et c'est encore plus vrai dans les grandes villes. Et c'est un tout bien sur, quand tu a ca au pied, tu n'es pas habillé en Décatlon C'est de la qualitay tres certainement, mais de la a le conseiller en vba chaussure...
Message édité par rz1 le 09-01-2016 à 11:57:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Triskell2k1 | Et surtout que une (deux) paires à moins cher tu les mets tous les jours (ou 1 jours sur 2 disons) alors que là en général tu en as what mille donc faut multiplier ... --------------- Mon feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon il y a tout un topic chaussures pour les conseils, les marques recommandées, etc. : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7562_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rz1 Profil supprimé |
Si il y a un truc a ne pas faire, c'est que le topic VBA tombe dans les mêmes travers. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-01-2016 à 12:26:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gougoul07 Bo comme un dieu | demande la meilleure marque de pizza congelée vba sur le topic pizza ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-01-2016 à 12:28:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... |
En même temps si tu viens sur HFR pour demander quelle est la meilleure marque de pizza congelée, c'est que tu n'as pas vraiment compris le principe... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-01-2016 à 13:07:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gsans Slow food... slow.... | Tout a fait. Je parlais du topic Pizza maison. Message édité par gsans le 09-01-2016 à 13:08:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snikos |
petitebrunette1 |
Jay Kay | Et si on porte des baskets, 7/7, 365/365 , à 75€ la paire, et qu'elles nous tiennent 3 ans ? On va mourir ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wurst |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
romsland | Qui y-a t-til de VBA en couverts pour tous les jours passant au lave vaisselle? (Avec un manche pas trop fin/design pour une bonne tenue en main? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |