| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 16:01:21 ![]() ![]() |
hawkins | De tout --------------- Men are brave |
Jay Kay |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arthursevenn | C'est une bonne idée mais j'ai l'impression que leurs site est mal foutu (à Sitram) |
Daphne kernel panic |
|
spirou59 |
Sinon va voir le topic son, et surtout ca dépend de ton budget. Le bon son c'est très très cher. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 02-01-2016 à 18:04:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 18:03:34 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Hansaplast Hello. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
gagaches |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
glun En route pour la Super Glun! | retour d'ikea, trouvé les deux panier pour vapeur mais il indiquent pas les diamètres les coquins!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jay Kay |
Cacique Make wood great again |
Non mais c'est un faux débat, on compare des choses non comparables. La Bose n'est pas faite pour sonoriser un salon Sinon dans le salon, c'est ampli + enceintes + récepteur BT ou chromecast. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 02-01-2016 à 20:30:08 |
grybouille |
Ou de bonnes enceintes actives (embarquant l'ampli), et un récepteur BT ou mieux WiFi (chromecast audio permettant d'aller le site un NAS par exemple). |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
athena714 |
|
webzeb |
|
chocomog |
|
tarpan66 |
tarpan66 | Sais pas... si on va par là ma belle-mère utilise tous les jours depuis peut-être 50ans un "couteau" de cuisine unique et merdique à souhait (ne coupe pas le pouce en jouant du violon le long du fil) , on pourra dire qu'il est VBA car super durable, mais il a jamais bien coupé, jamais bien rempli le rôle qu'aurait du avoir un objet de cette catégorie. (bon, elle s'en sort avec hein, mais c'est comme une enceinte chinoise : ok on reconnait la chanson diffusée, soit. Mais honnêtement, on n'y trouve pas le plaisir auditif d'un ensemble HiFi)
glun En route pour la Super Glun! |
athena714 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
pilou92 |
J'ai acheté une paire d'Edifier RD2730. Je verrai bien à la réception prévue pour la fin de semaine prochaine. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tarpan66 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |