| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et en plongeant un peu moins cher, y'a rien qui tient la route en etant MBA ... ? Bosch ? Braun ? Kenwood ? Seb ? Moulinex ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Une marque de bons torchons de cuisine ? Des trucs qui laissent pas 20t de fibres sur les verres quand on essuie ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | Là je vise un intermédiaire, mieux que mon moulinex (cui-là) mais pas au prix d'un esge à 60/80€.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Torchons Gagnant depuis de deux ans, pas de soucis malgré une utilisation quasi exclusive. Du Linvosges ou une marque belge ont été cités ici aussi.
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 18:48:57 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lucky Lurke |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Henry reçu et testé rapidos avant le réveillon
|
Bien vu. Peut être suspendu le temps des fêtes.
|
_Lahoma_ |
|
Hansaplast Hello. |
|
kalash nikov | Un vba pour enceinte bluetooth ca existe? Bose ? C pour une salle a manger 50m2. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ils font très souvent des promos, sur les anciennes collections il peut y avoir des très grosses réduc. Message édité par Poogz le 01-01-2016 à 13:00:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jodu42 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 01-01-2016 à 14:04:17 |
Gum Evadé fiscal | Pour 50m2, la soundlink mini est vraiment très limite...
|
the_warrior in soviet ... |
kalash nikov |
Ben on aime le format enceinte style bose soundtouch mais coute un bras...on verra les soldes.. |
Bonne année à toi aussi.
|
Oberon |
|
glun En route pour la Super Glun! | bonjour à tous,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vincebdx |
|
webzeb | Je "plussoie" pour le métis (coton/lin).
|
Praise |
|
chocomog | J'utilise régulièrement depuis 1 ou 2 ans 2 paniers vapeurs Ikea (à mettre au dessus d'une casserole), ça marche nickel et semble solide (tout inox). |
glun En route pour la Super Glun! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1 par contre il te faut un couvercle adapté à ta casserole (mais pas hermétique). Une cocotte minute c'est devenu tellement inutile |
hawkins | Pour les hfriens proches de la frontière belge, y a -t-il des magasins belges à aller voir en priorité ce week-end de solde ? Du VBA irl à pas rater? --------------- Men are brave |
turtounet |
Tout est plus cher chez nous, je vois pas trop quelles bonnes affaires tu pourrais faire |
acecel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |