| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 17:02:06 ![]() ![]() |
Jay Kay | Donc go tefal pour vos gaufriers les mecs |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo | C'est toujours mieux que j'ai acheté un gaufrier à mes parents, ils l'ont reçu y a une semaine et ont l'air satisfait, pour l'instant c'est un VBA. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 26-11-2015 à 20:01:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toutsec |
|
rheo | Et tu l'as depuis 6 mois, ok caybien |
tarpan66 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 21:37:56 ![]() ![]() |
toutsec |
|
tarpan66 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Non et non, suffit d'avoir un vrai couteau a pain type Tojiro F687 ( LA star du topic pain maison ) et c'est affutable avec une pierre a aiguiser : https://youtu.be/wNbOSpViFl0?t=1050 Le dessin des dents n'est pas le même que sur un couteau a pain "européen". Message édité par Shinseiki le 26-11-2015 à 22:41:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud | J'ai un Brabantia comme couteau à pain.
Message édité par n0naud le 26-11-2015 à 22:41:02 |
poutrella Contributeur net | |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut quand même y aller pour user la pierre, j'crois que tu sera mort ou presque avant Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-11-2015 à 22:47:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rheo | Quand le pain est frais, n'importe quel couteau à pain fera l'affaire, après si c'est pour travailler des brioches, des pains spéciaux why not mais c'est vraiment ostentatoire pour moi. |
Jay Kay |
Il manque un redface ? A non... T'es déjà passé sur le topic couteaux ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2015 à 22:47:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur | Couper un pain tout chaud sortit du four avec un couteau a lame "lisse" c'est mission impossible
Message édité par Shinseiki le 26-11-2015 à 22:47:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rheo |
Daphne kernel panic | Ou alors t'attends dix minutes que le pain refroidisse, enfin je dis ça je dis rien. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Cher, 55€ / 60€ sans les frais de port
Ouais mais non Message édité par Shinseiki le 26-11-2015 à 22:48:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rheo |
NewLook |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 26-11-2015 à 23:00:11 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aleholi | Après une petite recherche sur le topic, je n'ai pas trouvé de référence de presse-agrumes manuel ... VBA bien sûr.
--------------- monocycle.info |
the_warrior in soviet ... |
|
Zolki3n | Vous conseilleriez quoi comme bon intra ? (budget plutôt faible 50€) Je tourne depuis quelques temps au sennheiser et j'en suis plutôt satisfait... des avis sur d'autres marques ? |
Le_Magi61 ------------ | Xiaomi piston V3.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Zolki3n | y a un vendeur officiel sur amazon ? je vois qu'il y a parfois des soucis niveau authenticité. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Topic intra-auriculaires pour plus de conseils : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3544_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
kev' | Un VBA thermomètre de cuisine, idéalement filaire, qui puisse être utilisé pour le lait, le sucre, les viandes... ?? edit: Un combo multimètre + thermocouple c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par kev' le 27-11-2015 à 11:29:03 |
chuper | drap |
gsans Slow food... slow.... |
Le Mastrad avec sonde filaire. Trouvable sur mamazone, VBA du topic Pâtisserie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |