| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Message édité par Cacique le 09-11-2015 à 15:07:24 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:07:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Docteur G Momo Motus | Mon dieu ce look Franchement je suis un amateur de café (pas au niveau du topic espresso quand même L'élément le plus important dans la saveur d'un bon café est le délai entre la mouture et l'extraction. En une demi heure le café commence déjà à perdre sa saveur, et en 1 journée il a tourné et a un goût assez grossier. Si tu prends une machine (quelque soit son prix), pour y mettre du café Carte Noire moulu, autant prendre une Nespresso ou une bête ESE qui délivrera un café à peu près buvable. Après selon ta conso de café, une vraie machine peut valoir l'investissement (le plus économique étant une machine d'occaz que tu retapes (et la triple compatibilité c'est gadget) Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 09-11-2015 à 15:58:25 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Oui, pour le moulin, je suis déjà convaincu Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 09-11-2015 à 16:17:44 |
depart |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A vérifier si c'est toujours le cas, mais de mémoire Gaggia utilise des chaudières en alu en entrée de gamme (voire des thermoblocs), dont la durée de vie est assez douteuse (problèmes de corrosion). Les membres du topic dédié auront des infos plus détaillées et actualisées là-dessus. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Docteur G Momo Motus |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Depuis le rachat par Phillips, les Gaggia ne sont plus VBA Message cité 2 fois Message édité par batucador le 09-11-2015 à 17:26:51 |
depart |
Message édité par depart le 09-11-2015 à 18:47:26 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | La classic (ancien modèle) est la seule avec EV3 et OPV dans la gamme Gaggia. Elle est équipée d'une chaudière alu. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:53:03 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
janga83 | J'ai une magimix en machine expresso depuis 3 ans sans soucis alors que j'ai fait 0 entretien.
|
Lucky Lurke |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça doit être classé dans leur section "Bonne affaires" : http://www.maxicoffee.com/bonnes-affaires-c-3_150.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lucky Lurke |
|
Docteur G Momo Motus |
Même s'il vaut mieux une cafetière à filtre/Aeroporess avec un bon café fraichement moulu qu'un espresso Café Grand-Mère, les deux mondes sont complémentaires
Ce sont des reconditionnés mais ils sont garantis 1 an pour la Lelit et 2 ans pour l'Ascaso Franchement je serais toi en effet je partirais sur une machine à dosette ESE, donc la Bialetti est pertinente, après vu le design j'ai peur que tu payes pour le bling bling et non pour la qualité intrinsèque. Après le risque est d'y prendre goût et de vouloir + Message édité par Docteur G le 10-11-2015 à 03:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 19:46:59 ![]() |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 10-11-2015 à 20:56:57 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 20:38:39 ![]()
|
turtounet |
Sur ma Miele il y a un accès direct à chaque puissance de chaque plaque (de 0 à 9, six fois), bien plus pratique que devoir sélectionner une plaque ou appuyer sur + et - Message édité par turtounet le 11-11-2015 à 13:43:03 |
thibw |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
squallidon L'Islande :'( |
Ça bippe aussi avec quasiment tout cette merde --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pour la bagagerie, il est bien possible que cette marque : BRIEFING puisse être un VBA en puissance |
Poly |
J'ai encore dû rebooter cette saloperie de De Dietrich aujourd'hui. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La plaque induction type réchaud que j'ai la partie interface utilisateur c'est du n'importe quoi...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
al0 |
--------------- Feed-back |
depart | En sacs il y a aussi Tom Bihn et Goruck, mais ça n'est pas donné en France car import usa, coût de l'expédition via UPS, douane, TVA,... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 12-11-2015 à 13:03:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Aïe j'ai souvenir d'avis négatifs sur Condor (de la part de "Pros" du outdoor très engagé, si tu l'utilises "en bon père de famille" ça sera un super sac par contre) En très bons sacs faut voir Kastinger (top) , Karrimor, Berghaus, Camelback, Rush, Blackhawk… Mais c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-11-2015 à 15:18:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ben_linux | Salut topic |
meluor | Dites, ça existe en VBA qui ne décède pas au bout de 12,1 mois un câble mini-display port vers hdmi (femelle idéalement ou mâle) ? |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 12-11-2015 à 15:40:56 |
Perfector Memento mori | En parlant de sac, le Base Camp Duffel de The North Face a l'air d'être un VBA pour voyager (pas en mode sac à dos). En tout cas on en voit beaucoup parmi ceux qui partent en trekking/expé, parfois dans des endroits bien paumés où le sac sera malmené. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-11-2015 à 15:43:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |