| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 19:56:34 ![]() ![]() |
drouide | Ça peut, mais là je pense pas non --------------- rien |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Un conseil pour un plat à tajine ? Pas trop cher si possible --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 23-06-2015 à 20:49:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
guimo33 Random guy |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
depart |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rock-the-metal | Talc : cest le contenant qui s'appelle Tajine, pas la préparation --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dafunky | Depart n'a pas tort, cependant j'ai ceci depuis une dizaine d'années, je ne m'en sers pas souvent mais je suis très content de l'avoir, je fais mijoter 6 ou 7h et je sers directement à table, ça fait la déco en même temps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 23:44:05 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Super prix sur la Sauteuse Bombée De Buyer Affinity - 24 cm
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
korteks | Bonjour à tous, je voulais profiter des soldes (et de mon compte en banque pas complètement vide à l'approche de la fin de mois) pour enfin acheter un four digne de ce nom. Il y a quelques marques citées en première page, mais leurs produits correspondant à mes attentes ne sont pas dans mon budget... J'ai repéré un four Rosières, ce nom est associé à une certaine qualité dans mon esprit, est-ce toujours le cas ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-06-2015 à 09:38:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
guimo33 Random guy |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
guimo33 Random guy | Je prendrais celui la : http://www.lesnumeriques.com/four/ [...] 43361.html |
Le_Magi61 ------------ | C'est celui qui est posté 2 messages au dessus du tien... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | N'hésite pas à aller voir d'abord en magasin l'ergonomie du truc, chez Darty on peut par exemple tester les fours, sur certains les menus sont débiles au possible. Regarde bien aussi les boutons, il y a des marques où la finition à ce niveau-là est limité bâclée (je me rappelle avoir vu des Sauter dont les boutons restaient dans les mains dès qu'on tirait un peu dessus). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 | Pour les fours, Sauter c'est très bien (la partie carcasse, élements de chauffe, isolation c'est les même que De Dietrich, seuls l'habillage et les bandeaux de commande changent…) Message édité par tarpan66 le 24-06-2015 à 11:56:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Phenom |
|
ramseys | Je me pose la même question vu que je dois remplacer le mien par un modèle dispo chez darty (remplacement SAV, donc pas la peine de me sortir des trucs moins chers mais pas dispo chez eux |
_Raynor_ | Concernant les couettes Castex (qui semble être la marque abordable recommandée ici) : comment assurez-vous son entretien ? Pressing ou lave-linge de grande taille ? |
wolowizard | des conseils pour un lave linge chargement par le dessus moins de 300 euros ? |
korteks | Four Sauter validé par madame. J'allais le réserver chez Darty quand je tombe là-dessus : http://www.mistergooddeal.com/nav/ [...] _829x.html
|
jodu42 | Hello,
|
ramseys | Je pense que c'est pareil, tu peux y aller, surtout SAV assuré par Darty, ça vaut le coup/coût |
thibw |
|
guimo33 Random guy | Oui c'est vraiment très con cette appelation |
kev' |
|
tarpan66 | Sur mon Sauter sfp970 il y a les dessins des résistances/ventilation qd on fait défiler les choix de mode, ça aide, par contre ça dit pas que le mode tarte utilise une puissance inférieure pour la résistance du bas par rapport au mode viande par exemple, ça faut voir le mode d'emploi… Pour la minuterie, c'est vrai, il faut prendre le coup et marquer une micro-pause toute les 20mn (affichées, pas réelles ) sinon ça passe rapidement à 1-2-3 heures ! Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-06-2015 à 18:13:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kev' |
|
tarpan66 | Et de pas pouvoir verrouiller la porte en position fermée pour les enfants alors que le mécanisme est présent (pendant pyrolyse) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n0naud | Le saint graal du topic pizza, le four non verrouillé en mode pyrolyse !! |
korteks | Je me disais la même chose xD |
ramseys |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |