| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:37:00 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Dans La VRAI cuisine, le steak nage dans le beurre ! ça colle jamais ou il est fait au grill. (et aprés faut brosser le grill comme un malade pour le nettoyer) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | et puis quand on veux vraiment rester en bonne santé, on mange pas de viande de toute façon ! [H.S terminé] Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 08-12-2011 à 11:54:27 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Kaffeine Noisette |
|
Yionel Profil : lactique |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 08-12-2011 à 13:05:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:10:28 ![]() ![]() |
gaston10241 | Il ne me semble pas... je crois que les poêles inox ne se culottent pas (mais je ne suis pas sûr non plus...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous | Pas culottage sur l'inox. Beurre, graisse de canard et puis voilà, rien n'accroche. |
Grumms Aimé de tous | Bah pas de méthode. Faut cuire avec de la matière grasse. Genre une côte de boeuf, baam, beurre pour saisir, et ensuite passage au four dans la poele. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bah pareil, pour l'œuf / omelette tu beurres ta poêle, voyons |
bogey |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 08-12-2011 à 15:31:14 |
defjay |
Et oui ça colle encore, mais ça dépend, et puis certaines zones. après j'ai ptet pas la technique, en tous pour les oeuf au plat >>> Filet d'huile d'olive bien généreux, je laisse bien chauffer, je balance les oeufs, ca explose de partout, je laisse cuire à feu vif, j'attends que les bordure caramélise légèrement. J'enleve la poele et laisse reposer pendant 1 minutes. Pendant ce temps, l'omelette absorde toute l'huile. d'olive Et ca colle pas. Par contre si j'essaye d'enlever l'omelette direct après extinction, ça devient de la bouillie. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 08-12-2011 à 15:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:22:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 18:07:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 18:08:08 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Méthode entendue à la radio (et testée 2-3 fois) pour les oeufs au plat : les cuire dans un fond d'eau. Pas de caramélisation, si les oeufs sont bien frais ils gardent un goût plus sympa qu'avec un corps gras. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yionel Profil : lactique |
|
gaston10241 | Moi j'aime bien quand ça caramélise... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
trash_gizmo666 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Petite video deBuyer que je viens de trouver en cherchant quelques infos sur ces poëles, intéressant:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kaffeine Noisette |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Du coup, le coût en "papier absorbant" est exorbitant !!! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
trash_gizmo666 |
|
Kaffeine Noisette |
edit: je pense que oui, 33cm=> 6.7L Message édité par Kaffeine le 08-12-2011 à 23:24:05 |
Kaffeine Noisette | VP Creuset today \o/ 29cm en vente en plus \o/ |
Macbard |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Article "Le consommateur en a marre de la fin planifiée des produits" Message édité par JeffBlagnac le 09-12-2011 à 13:06:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |