| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 21:09:33 ![]() ![]() |
glouf | Louer non, ça me reviendrait plus cher que d'en acheter un. J'avance par petits bouts quand j'ai le temps...
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
tomaxt |
Et ensuite j ai refait tt l étage (plâtre/ peinture...) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
glouf | Ok merci. Je vais aller voir demain chez LM ce qu'ils ont.
|
Digaboy | karsher ce n'est plus VBA pour moi, enfin ce qu"'on trouve en GSB |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 16-01-2014 à 09:25:10 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Salut les acheteurs Je cherche non pas un VBA mais un VBV (Vrai Bon Vendeur Vous avez des magasins en ligne intéressants ? Il faudrait qu'ils aient les articles que j'ai cités, au moins. Ah sinon, à cause du topic j'ai depuis 15 jours une balance Soehnle et un aspi Henry, ben je suis un homme heureux Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 16-01-2014 à 14:47:21 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:45:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ol666 |
|
nounounounou | c'est pas parce que ça marche dans ton cas que ça marche tout le temps Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-01-2014 à 02:30:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ol666 |
|
Pupoul Je te vois |
|
Vince-100 |
kev' |
|
ol666 |
Message édité par ol666 le 17-01-2014 à 10:26:43 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-01-2014 à 11:02:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui. Un indice : les câble électriques ne sont pas blindés. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-01-2014 à 11:05:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais les câbles émettent un rayonnement plus important. Quand tu dors par exemple, ton cerveau subit le rayonnement des câbles qui passent dans le mur derrière ton traversin.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ol666 |
|
nounounounou | ça doit pas etre facile de vivre sans micro onde, sans gsm ni lampes passe conso,sans ordi ni télé et dans une maison cage de faraday pour eviter les rayonnement de toutes les antennes, la fm, la tele etc... je deconne mais si en effet c'est mieux de tirer du cable reseau, il faut quand meme etre raisonable: c'est pas faisable partout et surtout le connecteur rj45 des telephonnes portables et autres tablettes est dur a utiliser d'ailleurs papier peint ou peinture anti wifi...VBA ou pas? (et la pose de papier peint au sol est elle obligée et que faire pour les fenêtres?) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-01-2014 à 11:35:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
|
Vince-100 |
RaKaCHa | C'est l'éternel "débat".
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Digaboy | surtout que le papier peint anti wifi c'est p-e plus nocifs qu'autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |