| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 27-11-2011 à 13:49:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 13:48:24 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Bonjour, des retours sur les cocottes Emile Henry? |
DarkHope | Y'a une ODR sur des blenders et mixeurs Philips.
|
gomme Ignorance is Bliss | J'ai un perforateur SPIT, ça déboite bien, mais je crois que ça coûte une couille!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Pkoi5 |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je cherche une collection de tupperware® pour remplacer mes boites en plastoc qui sont meme pas sous vide.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-11-2011 à 15:54:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:52:02 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Pour du petit boulot j'ai pris la Ryobi CSD4130GN et c'est vraiment bien. On peut même faire des petits trous avec dans du bois ou du placo (ou même l'acier d'un boitier de pc !) pour poser une étagère par ex. La batterie tient super longtemps. Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 28-11-2011 à 16:10:25 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
matchat |
|
thibw |
Message édité par thibw le 28-11-2011 à 19:10:53 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
babysnoopy | Je me suis gouré dans une commande, je voulais le moulin à sel peugeot, et j'ai reçu celui à poivre. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kensookey |
|
gaston10241 | Tiens, retour sur les couteaux très bons/pas chers...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-11-2011 à 21:02:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
benji123 |
|
gaston10241 | De mon côté, je l'ai laissé dans sa boîte... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nounounounou | rail magnetique pour moi et,note pour les détracteurs de ce système de rangement: ça ne raye pas la lame et ne touche pas au fil sauf a vouloir de force faire toucher le fil au rail! (pour mettre un couteau sur un rail magnétique il faut 1-mettre le dos en contact avec le rail en premier et 2-ne pas trainer/faire glisser le couteau sur le rail une fois posé) sinon j'ai depuis quelques jours mon fauteuil de bureau steelcase leap...je confirmerais après plusieurs semaines d'utilisation mais déja le mal de dos après avoir été assis 4H sans se lever du a la chaise pourrie que j'avais avant a disparu et la garantie 8ans en fait une VBA Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 29-11-2011 à 11:31:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
wonder-wombat |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon ben puisque vous insistez je vire les messages autour du thème "comment truander Ikea". Prochain coup => ban. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dafunky | Hum, avis mitigé sur Steelcase, ma boîte (banque) était équipée 100% steelcase, des chaises avec pas mal de réglages. Ils ont changé de fournisseur l'an dernier car malgré l'apparente bonne finition, le vieillissement des chaises était mauvais : pièces qui cassent, vis qui se déssèrent (malgré le passage périodique de techniciens). Apparemment c'est le pb de fiabilité qui a valu un changement de fournisseur, malgré la garantie sur les chaises. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, je me disais que j'avais déjà vu ce nom, en fait je suis assis sur un de leurs modèles Message édité par fdaniel le 29-11-2011 à 15:01:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Grumms Aimé de tous | Les cocottes en fonte Le Chasseur, c'est de la bonne qualité ? Il y en a une de 31cm à 99€ sur CuisinStore. C'est très en dessous du prix des Le Creuset. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ces trucs là, c'est tellement durable qu'il vaut LARGEMENT mieux les choper en vide grenier ou sur le boncoin ! ( ou sur une vente aux enchères ) Message édité par cooki1977n le 30-11-2011 à 14:36:18 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
kensookey |
|
dafunky | Hager est français Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-12-2011 à 09:22:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |