| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
Message édité par Colonelle le 28-03-2015 à 11:33:15 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 11:32:31 ![]() ![]() |
c2800 |
|
eler |
|
dje33 | Avec le cuiseur a riz c'est automatique. Donc je trouve que c'est super pratique. Ma femme est asiatique et depuis qu'elle m'a fait découvrir le cuiseur de riz je ne peux plus m'en passer. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Désolé pour le HS mais la conversation m'a irrésistiblement fait penser à Rice cooker, cette vieille chanson des satellites Message édité par batucador le 28-03-2015 à 16:15:50 |
jameson |
Message édité par jameson le 28-03-2015 à 16:01:51 |
c2800 | Il est très sympa ! |
n0naud | FriFri Multex avec plaques interchangeables. Ils ont une plaque qui fera une seule grande gauffre dans l'appareil. Moule 4x6. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 28-03-2015 à 19:17:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 19:07:57 ![]() ![]() |
Zescartin |
|
dragages | Pilaf ou risotto ya que ça de vrai... |
rheo |
|
benji123 | Un VBA pour les barres aimantées pour les couteaux? Je cherche qqchose de robuste qui fasse pas camelote... |
janga83 | J'ai la barre ikéa au mur depuis 2 ans et pas de soucis à signaler. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Megalo | Salut, quelle marque de plaque à induction me conseillez-vous ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Megalo |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 09:09:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 10:38:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 10:38:54 |
feyris |
|
rageraiden | Un autre type de hardware |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 11:11:40 ![]() Plus que 2h18, faut faire vite ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jodu42 |
|
Jay Kay |
J'ai du mal à concevoir l'intérêt d'un tel truc. Soit tu veux un truc parfait, et ça te gêne pas de passer du temps à nettoyer le bol, et tu utilises un hachoir elec, soit tu veux un truc rapide, et rapide à laver, et le hachoir berceuse est le truc le plus vba qui existe. Parce que nettoyer un bol et des lames pour avoir un truc mixé "vite fait", je visualise pas. Tu peux faire du pralin avec un tel truc au moins ? Ça doit être long/douloureux non ? Surtout que pour quasiment le même prix, tu as ça : http://www.amazon.fr/Kenwood-CH580 [...] electrique Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 11:27:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |