| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pierre_4 | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 22:03:39 ![]() ![]() |
dragages |
|
leraturbain |
|
c2800 | +1 siemens pour moi, top. |
funkytoni |
|
Vince-100 |
|
funkytoni |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 24-03-2015 à 09:47:06 |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 10:11:09 ![]() ![]() |
feyris | Bah jsais pas, moi ça me vas très bien le panier à couvert en bas.
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
dje33 |
|
dje33 | Le tiroir a couvert est un plus si vous êtes asiatiques. Vous pouvez facilement laver vos baguettes. Chose impossible avec un panier a couvert clasique |
c2800 |
Déjà, sur tous les laves vaisselles Siemens ou Bosch que j'ai regardé, tous avaient un tiroir à couvert, et pour avoir eu les deux c'est beaucoup plus pratique le tiroir à couvert que le panier, ça évite notamment de se degueulasser les doigts quand tu mets tes couverts sales, et ça donne de la marge pour mettre, éventuellement, une casserole en bas. Je ne pourrais pas revenir en arrière sur ce point. Pour les dbs je vrrifierais si mon Siemens est 42 ou 44, mais clairement on entend un léger bruit de fond ça s'arrête la... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-03-2015 à 11:19:52 |
inoe c'est bon, mangez-en | Y'a des cuve en acier émaillé... Comme certaines machines à laver ou sèches-linge d'ailleurs.
|
tarpan66 | Je vois que ça parle pas souvent de la marque Viva qui reprend les chassis et technos Siemens/Bosh éprouvés mais moins cher… j'ai un lave-vaisselle Viva que j'ai récupéré et qui doit avoir entre 8 et 10 ans et qui n'a jamais fait parler de lui (utilisé à peu près 5x/semaine soit au moins 2000 fois) , fait son job sais faiblir (aucun joint changé, aucune intervention quelconque) . --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour tes liens, le premier a l'air pas mal (mais tu pourras faire le même commentaire sur le prix des tables par rapport au travail...), mais le second, j'aimerais savoir la provenance des meubles, le site est assez opaque. C'est très difficile voire impossible de juger de la qualité d'un meuble sur une simple photo. Message édité par el muchacho le 24-03-2015 à 12:24:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TMadMac |
|
funkytoni |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 24-03-2015 à 13:31:50 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL | c'est distribué ou vos équipements "viva" ? |
tarpan66 | J'ai l'impression que c'est bcp les cuisinistes qui proposent Viva, sinon, sur le net bien sûr. Mais rien que leur site on se demande si ça vise le grand-public..? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
trash_gizmo666 |
|
cust be back |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
depart |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Les 2 barres rétractables de chaque côté permettent d'étendre des draps sans squatter la capacité d'étendage, tous commes les pinces en bout pour les sous-vêtements ( il y en a facile 40 ) Perso, je conseille à mort ! Message édité par clovis86 le 25-03-2015 à 01:24:44 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
WILDLIKE |
+1 OVH, 40€/ans pour un mail pro + un domaine + un hébergement, ça le fait. Message édité par WILDLIKE le 25-03-2015 à 01:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |