Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°41448523
pierre_4
Posté le 23-03-2015 à 22:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un projet de lave-linge prévu pour être réparable et pour durer

http://www.lesnumeriques.com/lave- [...] 40667.html

Rien à la vente pour l'instant par contre.

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 22:03:39  profilanswer

n°41448544
dragages
Posté le 23-03-2015 à 22:05:38  profilanswer

funkytoni a écrit :

La différence entre lave vaisselle de 41 decibel et un autre de 44 decibel est vraiment genante vous croyez?

Sinon, miser sur un Hotpoint c'est risqué vous pensez ?

http://www.ubaldi.com/electromenag [...] -90946.php

J'ai reperé un bosch aussi mais plus cher et donc avec des decibels superieurs :
http://www.cdiscount.com/electrome [...] m18ff.html

Le soucis c'est que j'ai une cuisine ouverte.
En plus j'aimerais le faire tourner souvent la nuit et ma chambre est juste derriere la cuisine  [:fabien27]

ELECTROLUX ESF6510LOX Lave-Vaisselle 12 couverts
Lave-vaisselle pose libre - 60 cm - 12 couverts - Classe énergétique A+ - Niveau sonore : 47 dBA  

je trouve bruyant

n°41449283
leraturbai​n
Posté le 23-03-2015 à 23:09:17  profilanswer

funkytoni a écrit :

La différence entre lave vaisselle de 41 decibel et un autre de 44 decibel est vraiment genante vous croyez?

Sinon, miser sur un Hotpoint c'est risqué vous pensez ?

http://www.ubaldi.com/electromenag [...] -90946.php

J'ai reperé un bosch aussi mais plus cher et donc avec des decibels superieurs :
http://www.cdiscount.com/electrome [...] m18ff.html

Le soucis c'est que j'ai une cuisine ouverte.
En plus j'aimerais le faire tourner souvent la nuit et ma chambre est juste derriere la cuisine  [:fabien27]

Le Bosch, sans aucune hésitation, pour moi ;).

n°41449367
c2800
Posté le 23-03-2015 à 23:14:22  profilanswer

+1 siemens pour moi, top.

n°41450406
funkytoni
Posté le 24-03-2015 à 08:57:28  profilanswer

c2800 a écrit :

44 cest déjà quasiment inaudible.

J'ai une cuisine ouverte et le mien fait 44 je crois, on l'entend pas, à peine plus que le froid ventilé du frigo

Sur le site de bosch justement, rubrique lave-vaisselle, ils disent qu'une difference de seulement 3 décibels represente un bruit 2 fois plus puissant [:minipinguin]

n°41450432
Vince-100
Posté le 24-03-2015 à 09:02:59  profilanswer

funkytoni a écrit :

Sur le site de bosch justement, rubrique lave-vaisselle, ils disent qu'une difference de seulement 3 décibels represente un bruit 2 fois plus puissant [:minipinguin]

Non, 3dB c'est comme si tu avais 2 fois le bruit, en gros c'est comme si tu avais 2 lave-vaisselles identiques côte à côte
En aucun cas un bruit 2 fois plus "puissant"

Regarde (et écoute  ;) ) le site que j'avais mis en lien un peu plus haut, ça donne une idée assez précise de la différence

n°41450650
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 24-03-2015 à 09:33:34  profilanswer

Les points qui me paraissent important à vérifier sur un lave-vaisselle:
- cuve intégralement inox (comme tout les appareils exposés à l'eau: lave-linge, sèche-linge)
- panier supérieur réglable en hauteur: y'a rien de plus agaçant que d'avoir des plats qui bloquent la rotation des bras
- départ différé: tu programmes pour faire fonctionner l'appareil la nuit (tu profites des heures creuses) et au réveil (si tu ne te lèves pas à midi), juste après la fin du programme, tu entrouvres la porte pour éviter la condensation
- silencieux, mais comme le dit Vince-100, tout dépend du type de bruit (grave/aigus, régulier ou pas) et de ta propre sensibilité: mon Bosch SMS54M22EU est annoncé à 44 dB, franchement, mise à part lors de certaines phases des programmes, on l'entend à peine, je me demande parfois s'il a bien démarré.
- agencement interne: à croire que certain LV n'ont tout simplement pas été pensé pour être remplis...

Après, certaines marques ont meilleure réputation que d'autres, mais aucune n'est à l'abri d'un modèle/série défaillant; il suffit que ça te tombe dessus 3 mois après la fin de garantie et tu vas regretter d'avoir écouter nos avis (à l'inverse, un modèle d'entrée de gamme peut durer 10 ans...).

n°41450708
funkytoni
Posté le 24-03-2015 à 09:38:52  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Non, 3dB c'est comme si tu avais 2 fois le bruit, en gros c'est comme si tu avais 2 lave-vaisselles identiques côte à côte
En aucun cas un bruit 2 fois plus "puissant"

Regarde (et écoute  ;) ) le site que j'avais mis en lien un peu plus haut, ça donne une idée assez précise de la différence

je n'avais pas vu le lien. Je vais ecouter ça en rentrant  ;)  

inoe a écrit :

- cuve intégralement inox (comme tout les appareils exposés à l'eau: lave-linge, sèche-linge)
- panier supérieur réglable en hauteur: y'a rien de plus agaçant que d'avoir des plats qui bloquent la rotation des bras
- départ différé: tu programmes pour faire fonctionner l'appareil la nuit (tu profites des heures creuses) et au réveil (si tu ne te lèves pas à midi), juste après la fin du programme, tu entrouvres la porte pour éviter la condensation
- silencieux, mais comme le dit Vince-100, tout dépend du type de bruit (grave/aigus, régulier ou pas) et de ta propre sensibilité: mon Bosch SMS54M22EU est annoncé à 44 dB, franchement, mise à part lors de certaines phases des programmes, on l'entend à peine, je me demande parfois s'il a bien démarré.
- agencement interne: à croire que certain LV n'ont tout simplement pas été pensé pour être remplis...

Après, certaines marques ont meilleure réputation que d'autres, mais aucune n'est à l'abri d'un modèle/série défaillant; il suffit que ça te tombe dessus 3 mois après la fin de garantie et tu vas regretter d'avoir écouter nos avis (à l'inverse, un modèle d'entrée de gamme peut durer 10 ans...).

Et le tiroir à couvert c'est un vrai plus ?

n°41450785
guimo33
Random guy
Posté le 24-03-2015 à 09:46:21  profilanswer

pierre_4 a écrit :

J'aime!

Même si les lave linge sont réparables, c'est juste que ça ne vaut pas le coup financièrement, et que bien souvent, le linge qui s'accumule ne peut attendre une réparation. Nous n'y pensons pas assez, mais une semaine de laverie peut vite couter cher en thunes et en temps :)
De plus, comme les pièces sont bien dimensionnées, quand on répart d'un coté, ça va bien souvent péter d'un autre coté rapidement, ce qui fait qu'il faut tout remplacer pièce par pièce, ce qui devient vite cher.

Avec Internet, j'ai regardé, je trouve la plupart des pièces pour mon LV Vedette de 2006.

Message édité par guimo33 le 24-03-2015 à 09:47:06
n°41451071
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 24-03-2015 à 10:11:09  profilanswer

funkytoni a écrit :

je n'avais pas vu le lien. Je vais ecouter ça en rentrant  ;)  

funkytoni a écrit :

Et le tiroir à couvert c'est un vrai plus ?

Je suis pas vraiment convaincu (mes parents ont ça donc je parle en connaissance de cause): je trouve ça assez contraignant au niveau rangement et je n'ai pas noté d'amélioration significative au niveau du lavage. Sur le notre, on utilisait le panier supérieur (http://www.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/bosch-sms63m18ff-lave-vaisselle/f-11025010305-boschsms63m18ff.html, là où on peut voir la spatule posée) pour les couteaux, on a vite arrêté pour revenir à un rangement plus classique.

Cependant, ça libère de la place en bas pour y ranger plus d'assiettes et ça évite de se planter un couteau dans la main si tu attrappes les couverts sans faire trop attention. A voir en fonction de tes préférences, mais ça tu ne le saura qu'à l'usage...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 10:11:09  profilanswer

n°41451260
funkytoni
Posté le 24-03-2015 à 10:24:56  profilanswer

Oui en fait j'ai du mal à comprendre la difference entre le fait que les couverts soient dans un panier ou dans un tiroir, si ce n'est un petit gain de place en bas (mais du coup uen perte de place en hauteur j'imagine).

Je n'ai jamais eu de lave vaisselle je precise  :D  

n°41451496
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 24-03-2015 à 10:45:20  profilanswer

En effet, tu perds en plus une dizaine de centimètres en haut... ça peut être ennuyeux si tes verres sont un peu hauts.

Si tu veux te rendre compte, va dans un magasin d'électroménager (Confo, But, Darty, etc), ouvre les portes, manipule, tu verras peut-être mieux ce qui correspond à ton besoin.

n°41451536
feyris
Posté le 24-03-2015 à 10:47:55  profilanswer

Bah jsais pas, moi ça me vas très bien le panier à couvert en bas.
Et il manque plus souvent de la place en haut qu'en bas.

n°41451727
shadow lor​d
Posté le 24-03-2015 à 11:01:17  profilanswer

feyris a écrit :

+1

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°41451819
dje33
Posté le 24-03-2015 à 11:07:52  profilanswer

inoe a écrit :

Parce qu'il y a des lave vaiselle avec cuve en fonte ?

Plus sérieusement le mien et en inox et plastique pour la partie filtre comme 99% des LV.
je n'en ai vu aucun en 100% inox.

n°41451953
dje33
Posté le 24-03-2015 à 11:17:48  profilanswer

Le tiroir a couvert est un plus si vous êtes asiatiques. Vous pouvez facilement laver vos baguettes. Chose impossible avec un panier a couvert clasique

n°41451954
c2800
Posté le 24-03-2015 à 11:17:56  profilanswer

feyris a écrit :

Déjà, sur tous les laves vaisselles Siemens ou Bosch que j'ai regardé, tous avaient un tiroir à couvert, et pour avoir eu les deux c'est beaucoup plus pratique le tiroir à couvert que le panier, ça évite notamment de se degueulasser les doigts quand tu mets tes couverts sales, et ça donne de la marge pour mettre, éventuellement, une casserole en bas. Je ne pourrais pas revenir en arrière sur ce point.

Pour les dbs je vrrifierais si mon Siemens est 42 ou 44, mais clairement on entend un léger bruit de fond ça s'arrête la...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 24-03-2015 à 11:19:52
n°41452166
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 24-03-2015 à 11:30:42  profilanswer

Y'a des cuve en acier émaillé... Comme certaines machines à laver ou sèches-linge d'ailleurs.

Les sarcasmes, même si on est sur Hfr, c'est pas indispensable.

n°41452199
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-03-2015 à 11:33:05  profilanswer

Les paniers à couverts je trouve ça pratique pour vider le LV. Ca se pose facilement sur le plan de travail pour ranger les couverts dans leur tiroir approprié.

Vous faites comment avec un LV qui a un tiroir à couvert ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41452286
tarpan66
Posté le 24-03-2015 à 11:37:42  profilanswer

Je vois que ça parle pas souvent de la marque Viva qui reprend les chassis et technos Siemens/Bosh éprouvés mais moins cher… j'ai un lave-vaisselle Viva que j'ai récupéré et qui doit avoir entre 8 et 10 ans et qui n'a jamais fait parler de lui (utilisé à peu près 5x/semaine soit au moins 2000 fois) , fait son job sais faiblir (aucun joint changé, aucune intervention quelconque) .

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°41452790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2015 à 12:06:27  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Attends, j'ai jamais dit que le travail de cet artisan n'était pas bien hein, je trouve ça très bien qu'un gars se lance et crée son activité.

Juste que des meubles "dans le style" on en trouve avec un rapport de prix divisé par 2 ou 4 (mon premier exemple) qui n'ont pas forcément une qualité pourrie (c'est toi qui a parlé de maisons du monde, pas moi) , et que sans avoir testé des produits comparables dans la durée, on peut guère décréter que l'un EST vba et pas l'autre…

Exemples :
http://www.metafor-design.com/meub [...] 1-7-fr.htm
http://www.mathidesign.com/bout-de [...] ng+Flux%29

C'est aussi du lourd et "un peu" plus de travail, on est d'accord ? Pourtant le prix du plus "travaillé" est comparable au Eris, et l'autre est bien moins cher sans paraître fragile ou d'avoir des matériaux fins de mauvaise qualité...

Juste qu'on a ici parlé de taux horaire de 50€ pour justifier la part de main d'oeuvre… pour rappel quand même 50% des travailleurs français touchent moins de 11€/h , soit moins de 16€ de coût patronal (hors réductions)
100€ de matériaux (le gars doit acheter en gros ou demi-gros, donc pas les même prix que le clampin qui va la bouche en coeur chez le négociant) + 6h de main d'oeuvre on est à 200€, ajoutons l'amortissement et charges fixes et marge qu'on va donner pour 25%, soit 50€, la TVA et on est à 300€ en ayant vu large. Vendu 450€, la marge est bonne.
Bon, après c'est pas du vol non plus hein, c'est certainement du beau travail et on va pas critiquer le choix de positionnement tarifaire d'un artisan.
A faire soi-même si tant est qu'on aurait déjà l'outillage, ça reviendrait moins cher mais ça prendrait un peu de temps…

Enfin, petite digression : pour un meuble d'un style si affirmé, fort même, est-ce qu'on peut présumer de sa durée d'utilisation ? Je veux dire, est-ce qu'il plaira encore dans 10, 15 ou 20 ans ? (je pense aux intérieurs 70-80's qu'on voit plus trop à part dans les "kitcheries vintages" …

Ah ben voila. Donc au final, tu es d'accord pour dire que ce n'est pas excessif, contrairement aux cris d'orfraie du début. Et le meuble que j'ai acheté est vendu 350€, pas 450€. Mais même à 450€, ça reste raisonnable, c'est évident que la marge relative est plus importante sur les pièces les moins chères, rien d'étonnant à cela.
Quand à la qualité/solidité de Micheli, je le redis, c'est du meuble qui au vu de sa construction devrait durer des générations et pas seulement des années. Du coup, le prix devient très relatif et le caractère VBA est indiscutable.

Pour tes liens, le premier a l'air pas mal (mais tu pourras faire le même commentaire sur le prix des tables par rapport au travail...), mais le second, j'aimerais savoir la provenance des meubles, le site est assez opaque. C'est très difficile voire impossible de juger de la qualité d'un meuble sur une simple photo.

Message édité par el muchacho le 24-03-2015 à 12:24:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°41452866
TMadMac
Posté le 24-03-2015 à 12:10:56  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je vois que ça parle pas souvent de la marque Viva qui reprend les chassis et technos Siemens/Bosh éprouvés mais moins cher… j'ai un lave-vaisselle Viva que j'ai récupéré et qui doit avoir entre 8 et 10 ans et qui n'a jamais fait parler de lui (utilisé à peu près 5x/semaine soit au moins 2000 fois) , fait son job sais faiblir (aucun joint changé, aucune intervention quelconque) .

Pas mieux ! Enfin si  c'est mieux : moins d'electronique sur l'afficheur (y'en a pas, juste des boutons), pas de bidulles mécaniques nda sles panier/rangement qui risquent de se bloquer/dezinguer. Le mien ne bronche pas non plus de 4 ans maintenant.
Et côté lavage, par rapprot au Candy qu'on avait avant, ca lave bien mieux (plats placés en vracs, ou encore très sale, ca apsse).

n°41452896
funkytoni
Posté le 24-03-2015 à 12:13:57  profilanswer

c2800 a écrit :

Déjà, sur tous les laves vaisselles Siemens ou Bosch que j'ai regardé, tous avaient un tiroir à couvert, et pour avoir eu les deux c'est beaucoup plus pratique le tiroir à couvert que le panier, ça évite notamment de se degueulasser les doigts quand tu mets tes couverts sales, et ça donne de la marge pour mettre, éventuellement, une casserole en bas. Je ne pourrais pas revenir en arrière sur ce point.

C'est vrai que sur les images ont voit qu'il n'y a de la place que pour une casserole avec le panier à couvert [:lemonparty]

n°41453124
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2015 à 12:30:16  profilanswer

olivierau a écrit :

25 ou 40 ne change rien au boulot en soit (si un peu plus de soudure !)

pour les peintures , c'est le point qui me rebuterai le plus  :jap:

Non mais ça change tout au niveau du coût initial. Si tu le fais toi-même, tu en as déjà pour 110 à 150€ de bois en fonction des revendeurs.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°41453894
vanfannel_​94
Posté le 24-03-2015 à 13:31:12  profilanswer

pierre_4 a écrit :

Très intéressant. Entre ça et le projet ara pour les smartphones commencerait-on à voir les prémices plus profonds d'un changement de la société de surconsommation  :D

Message édité par vanfannel_94 le 24-03-2015 à 13:31:50
n°41454254
tarpan66
Posté le 24-03-2015 à 13:56:10  profilanswer

TMadMac a écrit :

Pas mieux ! Enfin si  c'est mieux : moins d'electronique sur l'afficheur (y'en a pas, juste des boutons), pas de bidulles mécaniques nda sles panier/rangement qui risquent de se bloquer/dezinguer. Le mien ne bronche pas non plus de 4 ans maintenant.
Et côté lavage, par rapprot au Candy qu'on avait avant, ca lave bien mieux (plats placés en vracs, ou encore très sale, ca apsse).

J'ai l'impression que Viva est un peu le Dacia de Siemens/Bosh : on réutilise les pièces et concepts qui ont fait leur preuves dans les marques "premium" et on vire le superflu (écran) .  
Au final, si on obtient la même fiabilité que les Sandero, on est tranquille pour un moment avec nos Viva  :sol:

---------------
n°41454905
FRACTAL
Posté le 24-03-2015 à 14:31:43  profilanswer

c'est distribué ou vos équipements "viva" ?

n°41455089
tarpan66
Posté le 24-03-2015 à 14:41:21  profilanswer

J'ai l'impression que c'est bcp les cuisinistes qui proposent Viva, sinon, sur le net bien sûr. Mais rien que leur site on se demande si ça vise le grand-public..?

---------------
n°41455188
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-03-2015 à 14:45:36  profilanswer

Ici en lave vaisselle on est pas déçu de Beko [:implosion du tibia]  
Payé pas cher et il lave et sèche très bien, il a tout d'un grand.
Il fait par contre un peu de bruit par rapport à un modèle plus haut de gamme mais bon vu le prix c'est pas grave.

n°41456094
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-03-2015 à 15:31:21  profilanswer

Pareil, j'ai un Beko qui a fait un bon taff pendant longtemps, remplacé quand j'ai déménagé pour mettre quelque chose qui s'intègre mieux à la cuisine neuve de ma maison actuelle (le Beko a "vécu", et le blanc faisait tâche).

J'ai juste une pièce du mécanisme de retenue de la porte qui est pétée, j'ai démonté ce week-end, et j'ai trouvé la pièce pour quelques euros sur eBay, reste à la commander et la monter (en 10 minutes c'est torché).

Ensuite, reste plus qu'à faire une annonce LBC (il est dans la pièce destinée à servir de chambre pour bébé dans quelques mois, faut que je libère la place).

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41459074
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-03-2015 à 18:49:42  profilanswer

Que conseillez vous en VBA bouilloire ?

:jap:

---------------
blacklist
n°41459383
laureka
Posté le 24-03-2015 à 19:28:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai une Philips Cucina depuis au moins 15 ans, increvable !

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41459414
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-03-2015 à 19:32:32  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ensuite, reste plus qu'à faire une annonce LBC (il est dans la pièce destinée à servir de chambre pour bébé dans quelques mois, faut que je libère la place).

félicitation aux heureux parents [:kidou]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41460310
trash_gizm​o666
Posté le 24-03-2015 à 21:01:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Moulinex Subito de mon côté, inox + resistance cachée + base 360°, je l'ai depuis 7/8 ans...par contre c'est salissant  :o

n°41460640
cust be ba​ck
Posté le 24-03-2015 à 21:38:29  profilanswer

cust be back a écrit :

a ceux qui ont deja fait un retour europe/international avec le "international customer return" ( celui d'amazon ou un autre ). ca marche comment ?

personne ?

n°41460819
tarpan66
Posté le 24-03-2015 à 22:04:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pas de marque en particulier mais des caractéristiques :

Résistance cachée obligatoire

Eviter celles où l'interrupteur est une longue patte en bas de la poignée (dépasse, se met en route seule, fragile)

Eviter celles à ouverture du clapet supérieur automatique (à pression sur un bouton, privilégier à ouverture manuelle)

---------------
n°41460887
Shaad
Posté le 24-03-2015 à 22:13:32  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ici en lave vaisselle on est pas déçu de Beko [:implosion du tibia]  
Payé pas cher et il lave et sèche très bien, il a tout d'un grand.
Il fait par contre un peu de bruit par rapport à un modèle plus haut de gamme mais bon vu le prix c'est pas grave.

+2 pour Lave-Vaisselle Beko

4 ans et comme neuf. Pour le prix, 100% satisfait.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°41461268
depart
Posté le 24-03-2015 à 23:05:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Une bouilloire à poser sur la plaque chauffante (gaz pour le vba / induction pour le confort)

n°41461758
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-03-2015 à 00:49:07  profilanswer

dj smelz a écrit :

Moi je suis à la recherche d'un séchoir VBA si çà existe :??:

Tous ceux que j'ai testé, c'ets de la saloperie. Toujours une barre de maintien qui se casse et il faut racheter tous les 3 ans.
En ce moment, c'est les 2 barres de maintien qui se déboitent systématiquement dès que tu touches au séchoir.
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_591334.jpg
On a du se coincer les doigts une dixaine de fois (avec à chaque fois le poids du linge des 2 côtés).

Je cherche un truc pliable et qui ne prends pas trop de place (je suis en appartement)

couche lavable pour le bébé donc besoin d'une grande surface, j'ai ce truc depuis plus d'un an maintenant, ca n'a pas bougé.
ca se plie dans tous les sens et rangé prends peu de place, je conseille perso :jap:
http://www.teleshopping.fr/sechoir-innovation.html

Les 2 barres rétractables de chaque côté permettent d'étendre des draps sans squatter la capacité d'étendage, tous commes les pinces en bout pour les sous-vêtements ( il y en a facile 40 )

Perso, je conseille à mort !

Message édité par clovis86 le 25-03-2015 à 01:24:44
n°41461782
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-03-2015 à 00:59:09  profilanswer

Martius a écrit :

J'ai acheté un Seb "Turbo delice" : http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 390023.php

J'en suis plutôt content, mais je ne suis pas certain que ça rentre dans la case VBA, plutôt BA tout court. J'avais déjà un micro-ondes neuf, et pas trop envie de m'en débarrasser.

Pour les mails et si vous êtes prêts à payer un peu, vous pouvez regarder du côté de http://fastmail.fm, ils ont un service de qualité, et sont plutôt transparents sur leur infra comme sur les questions de vie privée (voir http://blog.fastmail.com/2013/10/0 [...] for-you/).

autant filer chez OVH dans ce cas :)

n°41461807
WILDLIKE
Posté le 25-03-2015 à 01:09:37  profilanswer

clovis86 a écrit :

autant filer chez OVH dans ce cas :)

+1

OVH, 40€/ans pour un mail pro + un domaine + un hébergement, ça le fait.

Message édité par WILDLIKE le 25-03-2015 à 01:59:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)