| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jackjoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 12:50:35 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur la page de support ils proposent de télécharger Kies, leur utilitaire de synchro, il doit donc être compatible avec ce modèle : http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-C3350AAGXEF --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Marcherait pas pour moi ce soft ; jsuis sous Linux. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pour les multimètres, tu as Fluke. Après, faut voir l'application. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Fluke ou Metrix en bonne marque pro. |
el muchacho Comfortably Numb |
Aujourd'hui, leur CA a décollé, mais ils continuent à livrer eux-mêmes sur Paris le w-e. D'autre part, vu la demande, ils embauchent 2 employés, donc il faut probablement s'attendre à ce que les prix augmentent. Mais si
edit: au vu des prix de ce site, c'est fabriqué en Asie. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2015 à 15:06:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dje33 |
Pour info certain meubles en kit bricodepot sont fabriqué en France. |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 18:42:11 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 22-03-2015 à 18:57:11 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-03-2015 à 18:59:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Running Disaster |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-03-2015 à 19:31:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | vous auriez une idée pour un bon vba nettoyeur haute pression pour un usage "printanier", pas trop cher et fiable ? |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Non mais sérieusement, je ne comprends pas les réactions ici. Pour une fois qu'on a un artisan français qui fabrique qq chose de qualité à des prix qui sont loin d'être du vol, vous êtes tous là à pleurnicher sur le tarif. Allez donc acheter chinois si ça vous chante, mais vous vous êtes trompés de topic. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2015 à 21:11:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2015 à 21:31:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly |
J'ajouterais que le fabriqué en France n'est pas non plus un gage de qualité. |
Running Disaster |
|
welin |
|
olivierau |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, le bon vieux syndrome HFR du "j'en fais autant en 20 min et pour 3 €, bande de pigeons". Bon, d'habitude c'est sur le topic images à propos des œuvres d'art... Et si on passait à autre chose ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
olivierau |
|
WILDLIKE |
Dans un négoce en produit métallurgique Attention, tout les tubes sont vendu en 6 m Pour info, du gros IPN de 120 mm c'est 15 euro le mètre, donc pour du tube, 3€/m c'est un prix normal. Par contre là ou vous sous-estimez un peu le truc, c'est qu'il y a un peu plus qu'une matinée de MO. Faut redessiner des plans de fabrication a partir des plans de principe, débiter, approvisionner en profil, débiter, monter a blanc, décaper, souder, meuler les soudures... Mais bon, essayez vous verrez bien Exemple : débiter les tubes, à la scie à ruban avec lubrification ça va bien, mais tentez un peu à la scie à métaux ou à la disqueuse... Faut scier chaques faces et ensuite reprendre à la lime pour avoir un truc correct. .. Ensuite souder du gros plat bien épais à l'électrode rutile c'est facile, mais sur du tube de 1,5 mm , sur 4 faces, sans passer a travers et en faisant des cordons présentables c'est autre chose...
Oui surement, pour un plateau brut de sciage qu'il faut ensuite raboter, dégauchir, deligner les carrelets, les coller pour faire un plateau, poncer, finir... Question con, est-ce que t'as seulement une presse à panneaux assez larqe ? Moi les trucs sur-mesure, je connais la chanson, j'en fait fabriquer un paquet, et à chaque fois c'est reuch, même quand ça à l'air simple. Message édité par WILDLIKE le 22-03-2015 à 23:26:37 |
Et je n'ai rien contre ce qui est chinois en général, je sais parfaitement ce qu'ils sont capables de sortir. Je te parle d'exemples concrets: 1) d'un coté des meubles d'un artisan qui fait du bon boulot, et qui sont totalement V.B.A vs 2) de l'autre des meubles qui surfent sur le style design industriel, fabriqués en Asie, et qui ne valent pas un clou rouillé. Nan mais sinon t'as raison, les seuls frais, c'est 30 centimes de matériau brut et 2h de main d'oeuvre... Merci de nous avoir fait partager ton avis éclairé. edit: le truc incroyable: les complaintes des clients sont publiques !!
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-03-2015 à 07:04:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2015 à 23:48:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tarpan66 |
Juste que des meubles "dans le style" on en trouve avec un rapport de prix divisé par 2 ou 4 (mon premier exemple) qui n'ont pas forcément une qualité pourrie (c'est toi qui a parlé de maisons du monde, pas moi) , et que sans avoir testé des produits comparables dans la durée, on peut guère décréter que l'un EST vba et pas l'autre… Exemples : C'est aussi du lourd et "un peu" plus de travail, on est d'accord ? Pourtant le prix du plus "travaillé" est comparable au Eris, et l'autre est bien moins cher sans paraître fragile ou d'avoir des matériaux fins de mauvaise qualité...
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-03-2015 à 09:19:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
olivierau |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
funkytoni | La différence entre lave vaisselle de 41 decibel et un autre de 44 decibel est vraiment genante vous croyez?
|
c2800 | 44 cest déjà quasiment inaudible. J'ai une cuisine ouverte et le mien fait 44 je crois, on l'entend pas, à peine plus que le froid ventilé du frigo Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-03-2015 à 16:33:48 |
Vince-100 |
|
rheo | Ouais mais au final OSEF non ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cust be back | a ceux qui ont deja fait un retour europe/international avec le "international customer return" ( celui d'amazon ou un autre ). ca marche comment ? Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 23-03-2015 à 21:08:16 |
pierre_4 | Un projet de lave-linge prévu pour être réparable et pour durer
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |