| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:30:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guimo33 Random guy |
|
jodu42 |
|
Docteur G Momo Motus | A vous de voir les gars. Si vous préférez mettre tous les jours des pompes à 200€ sans les conserver sur des embauchoirs, ne vous étonnez pas qu'au bout d'1 an elles pètent. 1 an c'est très peu pour des pompes, même pour des LodinG. Perso je préfère mettre mes chaussures 1 jour sur 2 et prendre le temps de les enfiler du des embauchoirs, et les conserver 5 ans mini. En plus avec le temps la patine les rend encore plus jolies. Ca a rien à voir avec des rodages fumeux de câbles audio Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 09-03-2015 à 17:46:11 |
Docteur G Momo Motus |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rapha3L |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 18:11:13 ![]() ![]() |
korgall |
Je met mes Puma5 jours/sem 8 mois/an depuis au moins 5 ans avec 3 cirage/an et elles sont toujours bien ! Message cité 3 fois Message édité par korgall le 09-03-2015 à 18:21:44 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korgall |
Message édité par korgall le 09-03-2015 à 19:04:53 |
wurst |
Message édité par wurst le 09-03-2015 à 19:23:17 |
korgall | On est déjà vendredi ? Pfiou elle est passé vite la semaine ! |
Alanina |
|
Godyfou | Salut a tous. La semaine prochaine chez Lidl, il y a le nettoyeur haute pression. Pour 100€ ça vaut le coup (quasi VBA) ou c'est de la daube ? |
psgman91 | Un VBA chaussons ?
|
jodu42 |
|
nosichan |
|
rock-the-metal |
J'ai des espadrilles, cest pas trop mal --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Docteur G Momo Motus |
|
Poly | Il y a des chaussures sympas à 13€ chez Aldi sinon. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Cette spirale déflationniste --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
korgall |
|
wurst |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pierre20 | C'est des chaussures de gonzesses ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
tarpan66 | Celles portées intensivement pendant au moins 6 ans (quasi tous les jours vu que j'avais que 2 paires de pompes, ça, des genres de Doc's plus des Nastase pour les jours de sport) et portées de 14 à 20ans, période où on prend pas tellement soin de ses pompes...
Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 10-03-2015 à 08:51:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
wurst |
|
lekeur ³ |
|
tarpan66 | J'ai précisé au début que c'était "plus trop mon style" hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kalymereau This is not a method | 5500 ans et comme neuves:
--------------- rm -rf internet/ |
Docteur G Momo Motus |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |