| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:10:42 ![]() ![]() |
depart |
|
guimo33 Random guy | Je pense que c'est les poeles à accumulation qui font des flambées à 7-800 degrés + double ou triple combustion. |
Docteur G Momo Motus | filtre "aspirateur" sur le topic
|
Gum Evadé fiscal | On parle du Henry depuis le début de ce topic.
|
Shaad | Un Henry a moins de 130€ fdp in ici et en version prise française à priori :
Message édité par Shaad le 11-02-2015 à 12:39:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 13:15:20 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est justement parce que tu en as jamais entendu parlé qu'il est moins cher. Le budget pub doit être mini |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
guimo33 Random guy |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 11-02-2015 à 13:40:27 |
c2800 |
+ 1 Même si je m'en souviens, avant le Henry, il y a 15 ans j'avais des aspi à sac à plus de 1000 francs et en fait les sacs se remplissaient super vite, coûtaient cher, étaient sale (un peu la même matière que du papier) et avaient une ouverture qui en foutait partout. Le Henry et probablement j'espère aussi les autres aspi à sac d'aujourd'hui n'a rien de tout ca : pas cher, hygiénique, grande contenance |
jodu42 |
Ouh c'est de l'avis tranché ça ! Je me suis jamais tapé le nettoyage du filtre moteur. Certes je vide souvent le bac, c'est chiant mais je crains pas (je nettoie les cacas des minous aussi =D ). Je nettoie/dépoussière les filtres et basta.
Ah oui effectivement j'ai relevé le nom du prince aspirateur Harry. Vous pensez que je peux commander, essayer et si ça me plait pas, retour amazon ? Normalement ça fonctionne pour du petit matériel mais un aspirateur ... huhu Message édité par jodu42 le 11-02-2015 à 13:50:10 |
_Lahoma_ | J'ai un sac réutilisable sur mon Henry. Je le vide même pas tous les 6 mois edit : et je le nettoie pas. Je le vide seulement dans un sac poubelle. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 11-02-2015 à 13:56:26 |
Guigui |
|
jodu42 |
C2800 : J'en ai bien conscience, j'avais deux interrogations : sacs et poils. Sacs on m'a répondu. Poils je ne peux pas avoir de doutes, ma copine a presque commandé un rowenta à 200€, du coup si je me goure c'est courroux/fessée/etc. Et j'avoue ne pas avoir trouvé d'infos réellement pertinentes à ce sujet. Edit: Harry est donc un Henry, avec une brosse en plus et un filtre supplémentaire ? Pourquoi est-il moins cher sur AZ ? Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 11-02-2015 à 14:07:16 |
_Lahoma_ | Nan, mais c'est pas grand chez moi et tu pourras le manipuler en vrai toussa C'est pour aider Message édité par _Lahoma_ le 11-02-2015 à 14:09:17 |
guimo33 Random guy | Pour l'instant, j'ai "vendu" un Henry et un James autour de moi. 100% de clients satisfaits. Du coup, je connais une autre personne qui veut se prendre un Hetty (c'est une femme).
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 11-02-2015 à 14:16:19 |
jodu42 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Va ptet falloir arrêter de devoir se justifier sur le Henry. Ya de quoi répondre à toutes les questions avec les bons mots clés : Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 11-02-2015 à 14:18:21 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 11-02-2015 à 14:21:54 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pas encore les aspirateurs --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
c2800 |
Ok |
guimo33 Random guy | Ici, c'est le topik Henry/deBuyer/mauser |
Lugz • | Bisoir le peuple, quelqu'un utilise-t-il de la pierre d'alun en stick ?
|
poutrella Contributeur net | j'en ai une mais je l'utilise pas |
Lugz • | Envoie le moi, je vais tester pour toi |
poutrella Contributeur net | c'est une pierre d'alun toute conne quoi
|
Lugz • | Ah, ok, j'en ai une aussi.. |
jodu42 | Oui il y a beaucoup de réponses, je l'admets ! Vraiment désolé pour ces questions... Oui pardon, c'est un Henry vert, la couleur m'a eu ^^ En tous cas merci pour vos conseils, même si vous vous rabâchez à longueur de temps Edit : si quelqu'un possède un lien pour un Harry à moins de 200€, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 11-02-2015 à 15:46:32 |
depart | Peut être faire un petit paragraphe dédié Henry sur la page 1 (pourquoi c'est un VBA par rapport aux autres). |
Hansaplast Hello. |
dragages | |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 11-02-2015 à 16:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |