Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°41006948
dragages
Posté le 10-02-2015 à 20:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lutrinae a écrit :

Ba ouais. Quand tu coupe des grands sapins pour faire du bois de chauffage, t'en coupe une petite tranche pour te faire une planche à découper incassable.  Ou un dessous de plat, dans le genre durable et gratuit, c'est pas mal aussi  [:cerveau galatee]
edit : je parle de sapin parce que celle de ma grand mère et les miens sont en sapin, mais ça marche avec n'importe quel bois hein  
Une bonne tranche de chêne doit être encore plus durable !  [:cerveau sealbirman]  

Ah bon... parce que entre l'odeur, la résine et le fait que ça craigne l'eau je conseillerais plutôt des bois dur genre châtaignier, frêne, charme,
robinier, olivier...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 20:10:42  profilanswer

n°41010230
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 11-02-2015 à 09:06:39  profilanswer

Pour les couteaux Office Victorinox, quelqu'un à la correspondance des références ? Longueur lame, lisse/crantée...

:jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°41010250
depart
Posté le 11-02-2015 à 09:08:40  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Sauf quand on a un système de chauffe performant qui brûle la créosote au fur et à mesure qu'elle se produit -> 0 suie. :sol:

C'est quoi un système de chauffe performant ? Un poêle à bois double combustion ? Forcément du pellet ?...

n°41011878
guimo33
Random guy
Posté le 11-02-2015 à 11:26:33  profilanswer

Je pense que c'est les poeles à accumulation qui font des flambées à 7-800 degrés + double ou triple combustion.

n°41012596
tarpan66
Posté le 11-02-2015 à 12:14:56  profilanswer

Ce n'est pas le fait d'être à accumulation qui donne une combustion, c'est la partie foyer qui compte (même si on profite en général d'avoir un bon foyer pour y adjoindre une masse d'accumulation, histoire d'avoir un ensemble cohérent) .

Un foyer à double combustion à 1200°c par exemple, c'est garanti 0 suie (même en brûlant des planches d'agglo avec la colle) , je pense qu'à partir de 800°c c'est pas mal (car 1200°c ça met à mal les matériaux quand-même :sweat: ) , ce qu'il faut absolument éviter c'est le classique 300-500°c de la cheminée-insert ou du poêle pépére qu'on laisse couver pour "économiser la bûche" :sarcastic:  .

n°41012642
jodu42
Posté le 11-02-2015 à 12:19:00  profilanswer

Bonjour à tous !

Tombé sur ce sujet un peu par hasard, je viens demander conseil pour l'achat d'un aspirateur.

J'ai acheté quand j'ai emménagé, en 2011, un aspirateur qui valait 80€ à Boulanger, un Essential CycloDust.
Depuis, j'ai deux chats qui se sont incrustés chez moi, avec un tapis poils courts, et PLEIN de poils !

Ca fait déjà plusieurs mois que je recherche un aspirateur efficace sur carrelage, parquet (ce que mon aspirateur actuel fait plutôt bien, malgré le léger défaut qu'il a à repousser les gros déchets, faut lever le manche pour les attraper, comme les grains de litières m'voyez). Mais surtout, je veux un aspirateur efficace sur tapis moquette et particulièrement avec les poils. Aujourd'hui, on se prend vraiment la tête lorsqu'on nettoie le tapis, on doit y passer beaucoup de temps et s'épuiser à la tâche, c'est pas vraiment efficace quelle que soit la brosse utilisée.

J'ai donc écumé pas mal d'aspirateurs, notamment sur les numériques et j'en viens à me poser diverses questions.
Peut-on trouver un aspirateur suffisamment efficace à moins de 200€ ?  
Est-ce que l'accessoire turboBrosse est vraiment un truc efficace ou est-ce une saloperie marketing en plus ?
Quels modèles me conseilleriez-vous pour mon budget et usage, tout en sachant qu'un truc durable serait mieux ?

Je pense que Dyson c'est plus de la fumisterie qu'autre chose, qu'ils font beaucoup payer leur prétendu savoir-faire (comme Apple), c'est mon opinion et je peux en discuter.

Merci à vous.

n°41012647
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-02-2015 à 12:19:41  profilanswer

filtre "aspirateur" sur le topic

enfin filtre "henry" sur le topic ça ira plus vite

n°41012809
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-02-2015 à 12:36:54  profilanswer

On parle du Henry depuis le début de ce topic.

Il est meme en photo en premiere page

n°41012838
Shaad
Posté le 11-02-2015 à 12:39:34  profilanswer

Un Henry a moins de 130€ fdp in ici et en version prise française à priori :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 118/104894

Mais attention, ce n'est pas la version historique, ni même la dernière version actuelle, c'est une version intermédiaire 580W à une seule vitesse semble-t-il qui n'est pas restée en vente bien longtemps avant d'être remplacée.

Message édité par Shaad le 11-02-2015 à 12:39:55

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°41013212
jodu42
Posté le 11-02-2015 à 13:15:20  profilanswer

Ok merci. Oui j'ai vu que vous en parliez - je ne connaissais pas, je suis en train de lire les retours.
Néanmoins, ça me semble étrange d'avoir, si on vous écoute, un aspirateur moins cher que les autres et plus performant =D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 13:15:20  profilanswer

n°41013267
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-02-2015 à 13:19:09  profilanswer

C'est justement parce que tu en as jamais entendu parlé qu'il est moins cher. Le budget pub doit être mini :)

n°41013308
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-02-2015 à 13:22:16  profilanswer

jodu42 a écrit :

Est-ce que l'accessoire turboBrosse est vraiment un truc efficace ou est-ce une saloperie marketing en plus ?

C'est un peu plus efficace sur les sols du genre moquette, tapis, m'enfin ça dépend aussi de la densité des fibres. Pas besoin d'en avoir forcément une incluse à l'achat, tu peux prendre après coup un modèle compatible chez Darty et cie.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41013427
jodu42
Posté le 11-02-2015 à 13:31:20  profilanswer

C'est possible Yobi, mais je suis pas naïf aussi, je sais que certaines pièces ont un coût de fabrication et d"ingénierie, et je trouve que 120€ c'est pas excessif pour un produit qui a l'air de si bonne qualité.

Cela dit, les sacs me gênent, on devient esclave du réutilisable et j'ai pas forcément envie de changer de sac tous les mois... Je trouvais vraiment le côté absence de sac génial sur les nouveaux aspirateurs, autant écologiquement que financièrement.

Fdaniel, ce qui m'intéresse vraiment c'est d'arrêter de galérer à faire partir ces poils de chats roux sur un tapis noir, c'est horrible et ça fait dégueulasse quand on reçoit, car on ne peut pas passer 1h par jour à déblayer le tapis.
Donc j'en conclue qu'il existe une turboBrosse compatible Henry ?
On peut vider des sacs pour les réutiliser ?

n°41013490
guimo33
Random guy
Posté le 11-02-2015 à 13:35:50  profilanswer

jodu42 a écrit :

Ok merci. Oui j'ai vu que vous en parliez - je ne connaissais pas, je suis en train de lire les retours.
Néanmoins, ça me semble étrange d'avoir, si on vous écoute, un aspirateur moins cher que les autres et plus performant =D

Salut,

C'est un dérivé d'aspirateur industriel adapté pour l'usage maison/tertiaire. De plus, 150€ est déja un bon prix pour un aspi, on est en droit de demander quelque chose de bien pour ce prix la! Enfin Henry doit être à peu pret l'aspirateur le plus vendu dans le monde, donc tout est amorti depuis les 30 ans qu'il est fabriqué!

Au passage, si tu peux, tu peux mettre un peu plus et prendre son cousin HARRY, qui est adapté aux problèmes d'animaux :  
- turbobrosse pour enlever les poils
- filtre au charbon actif pour eviter les mauvaises odeurs dues aux poils, croquette et autres qui sont dans le sac.

n°41013525
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-02-2015 à 13:38:33  profilanswer

jodu42 a écrit :

Fdaniel, ce qui m'intéresse vraiment c'est d'arrêter de galérer à faire partir ces poils de chats roux sur un tapis noir, c'est horrible et ça fait dégueulasse quand on reçoit, car on ne peut pas passer 1h par jour à déblayer le tapis.
Donc j'en conclue qu'il existe une turboBrosse compatible Henry ?

On trouve en fait assez facilement des modèles de turbobrosses universels, il y a un dispositif de serrage permettant de l'adapter à diverses tailles de tubes (vérifier quand même le diamètre avant). Ça doit coûter une quinzaine d'euros, ce qui permet donc de tester l'efficacité du bidule à moindre coût (y compris sur ton aspirateur actuel).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41013530
guimo33
Random guy
Posté le 11-02-2015 à 13:38:47  profilanswer

jodu42 a écrit :

Cela dit, les sacs me gênent, on devient esclave du réutilisable et j'ai pas forcément envie de changer de sac tous les mois... Je trouvais vraiment le côté absence de sac génial sur les nouveaux aspirateurs, autant écologiquement que financièrement.
?

Toi, tu as envie de te taper le vidage d'un bac après chaque passage ou presque? Le nettoyage bimensuel d'un filtre moteur?

Le sac sur Henry, va durer de 2 à 6 mois selon l'usage. Et si tu aimes tant le nettoyage de filtre et de sac, tu n'est pas obligé de l'utiliser avec un sac.  

Personnellement, l'absence de sac jetable est une régréssion que les marketeux veulent faire passer pour un progrés. On revient aux aspis à sac en tissus des années 60 et on oublie pourquoi ils ont disparu...

Souhaiter des aspis sans sac est à peu pret aussi malin que des poubelles sans sacs. Même causes, mêmes conséquences (nettoyage, ca devient crade, c'est chiant à vider, ça pue...)

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 11-02-2015 à 13:40:27
n°41013639
c2800
Posté le 11-02-2015 à 13:46:04  profilanswer

guimo33 a écrit :

Toi, tu as envie de te taper le vidage d'un bac après chaque passage ou presque? Le nettoyage bimensuel d'un filtre moteur?

Le sac sur Henry, va durer de 2 à 6 mois selon l'usage. Et si tu aimes tant le nettoyage de filtre et de sac, tu n'est pas obligé de l'utiliser avec un sac.

Personnellement, l'absence de sac jetable est une régréssion que les marketeux veulent faire passer pour un progrés. On revient aux aspis à sac en tissus des années 60 et on oublie pourquoi ils ont disparu...

Souhaiter des aspis sans sac est à peu pret aussi malin que des poubelles sans sacs. Même causes, mêmes conséquences (nettoyage, ca devient crade, c'est chiant à vider, ça pue...)

+ 1

Même si je m'en souviens, avant le Henry, il y a 15 ans j'avais des aspi à sac à plus de 1000 francs et en fait les sacs se remplissaient super vite, coûtaient cher, étaient sale (un peu la même matière que du papier) et avaient une ouverture qui en foutait partout.

Le Henry et probablement j'espère aussi les autres aspi à sac d'aujourd'hui n'a rien de tout ca : pas cher, hygiénique, grande contenance

n°41013695
jodu42
Posté le 11-02-2015 à 13:49:06  profilanswer

guimo33 a écrit :

Ouh c'est de l'avis tranché ça ! Je me suis jamais tapé le nettoyage du filtre moteur. Certes je vide souvent le bac, c'est chiant mais je crains pas (je nettoie les cacas des minous aussi =D ). Je nettoie/dépoussière les filtres et basta.

guimo33 a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, pour toi le summum c'est sac jetable ? Je trouve pas ça génial (hors côté performance d'aspiration, je te laisserai me l'expliquer si tu le veux) niveau gaspillage. Sac en papier que tu prends que tu jettes au bout de deux mois pouf c'est pas cool. Sac en tissu m'a l'air d'un bon compromis non ? Pour les nazis du non jetable comme quoi qui ont envie de se faire chier à nettoyer ? (Je suis le genre de type qui espère pouvoir élever des gosses avec des couches lavables).

guimo33 a écrit :

Analogie non stupide, mais je dois avouer que je n'ai jamais été incommodé par une quelconque odeur. Encore une fois, pour les performances je n'en sais rien...

Ah oui effectivement j'ai relevé le nom du prince aspirateur Harry. Vous pensez que je peux commander, essayer et si ça me plait pas, retour amazon ? Normalement ça fonctionne pour du petit matériel mais un aspirateur ... huhu

Message édité par jodu42 le 11-02-2015 à 13:50:10
n°41013789
_Lahoma_
Posté le 11-02-2015 à 13:53:50  profilanswer

J'ai un sac réutilisable sur mon Henry. Je le vide même pas tous les 6 mois :D

edit : et je le nettoie pas. Je le vide seulement dans un sac poubelle.
edit² : Si t'es vers Bordeaux, je te laisse faire le ménage chez moi une fois pour que tu le testes :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 11-02-2015 à 13:56:26
n°41013800
c2800
Posté le 11-02-2015 à 13:54:15  profilanswer

Tu as besoin de l'essayer pour te faire un idée alors qu'ici on a déjà décrit ici en long en large et en travers tous les points à savoir sur cet aspi ?, à savoir qu'il n'a presque que des qualités de toutes façons hormis la maniabilité et la taille relativement importante.

Message édité par c2800 le 11-02-2015 à 13:54:37
n°41013937
Guigui
Posté le 11-02-2015 à 14:00:56  profilanswer

rapha3L a écrit :

Donc si vous avez des bons détecteurs de fumée VBA je suis intéressé.
Il y a un modèle Made in France, le Calypso II, vendu  30€. Quelqu'un a testé ?

Un peu en retard mais :

10 installé dans mon ancienne maison, en version "Radio" (un dans chaque chambre, salon, garage, escalier pour faire la jonction radio haut/bas), il y a 4 ans.

Racheté 10 pour la nouvelle, pas encore tous installé.

Facile à installer, aucun faux départs (ils ont sonné une fois pour de vrai, suite à un allumage très laborieux de la cheminée  :whistle: ), liaison radio assez rapide (en gros ils sonnent tous de proche en proche). J'ai du en mettre un dans l'escalier pour relier ceux du haut et du bas, parce que j'avais une porte en haut et une en bas de l'escalier (c'était pas des étages "ouverts" ).

J'ai eu un soucis avec 1 exemplaire qui sonnait moins fort que les autres : SAV nickel. Le gars au tel sympa, surpris du problème ("jamais vu ça", m'enfin ils vont pas dire autre chose non plus). Il en ont renvoyé un sans discuter avec un bon de retour pour le défectueux :jap:

Ils sont dans les prix du marché pour des détecteurs radio 10 ans.  

Bref, rien à leur reprocher, mais ils n'ont pas vraiment eu à servir non plus, heureusement, donc dur de juger :D  

Big Blue a écrit :

En VBA je pense qu'il est indispensable de prendre des détecteurs synchronisé, quand un détecte un incendie, ils sonnent tous, ça coûte pas beaucoup plus cher :jap:

Si on a une grande surface / des étages oui, c'est pour ça que j'ai pris la version "R" du Calypso II

vannhi a écrit :

synchronisation par quel moyen? sans fil?
inérêt pour un appart < 80m²?

Radio. Pour une petite surface sur un étage, l’intérêt est limité je pense :jap:

n°41013939
jodu42
Posté le 11-02-2015 à 14:01:01  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai un sac réutilisable sur mon Henry. Je le vide même pas tous les 6 mois :D

edit : et je le nettoie pas. Je le vide seulement dans un sac poubelle.

Ok, ça répond à une de mes questions, merci =)

_Lahoma_ a écrit :

edit² : Si t'es vers Bordeaux, je te laisse faire le ménage chez moi une fois pour que tu le testes :o

Aha je sais pas pourquoi mais ça pue cette offre =D

C2800 : J'en ai bien conscience, j'avais deux interrogations : sacs et poils. Sacs on m'a répondu. Poils je ne peux pas avoir de doutes, ma copine a presque commandé un rowenta à 200€, du coup si je me goure c'est courroux/fessée/etc. Et j'avoue ne pas avoir trouvé d'infos réellement pertinentes à ce sujet.
Sinon bien sur, je vous crois volontiers sur la qualité du dispositif.

Edit: Harry est donc un Henry, avec une brosse en plus et un filtre supplémentaire ? Pourquoi est-il moins cher sur AZ ?
http://www.amazon.co.uk/NUMATIC-HH [...] rry+vacuum
http://www.amazon.co.uk/Numatic-HV [...] rry+vacuum

Message cité 1 fois
Message édité par jodu42 le 11-02-2015 à 14:07:16
n°41014089
_Lahoma_
Posté le 11-02-2015 à 14:08:58  profilanswer

Nan, mais c'est pas grand chez moi et tu pourras le manipuler en vrai toussa :D

C'est pour aider  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par _Lahoma_ le 11-02-2015 à 14:09:17
n°41014137
guimo33
Random guy
Posté le 11-02-2015 à 14:11:45  profilanswer

Pour l'instant, j'ai "vendu" un Henry et un James autour de moi. 100% de clients satisfaits. Du coup, je connais une autre personne qui veut se prendre un Hetty (c'est une femme).
Tu ne seras pas décu. Il faut juste éviter le modèle "-A2" qui n'a pas de variateur de vitesse :
- HHR200-A : OK (ancien modèle)
- HHR200-12 : OK (nouveau modèle EU compliant)
- HHR200-A2 : PAS OK (modèle de transition sans variateur).

jodu42 a écrit :

Edit: Harry est donc un Henry, avec une brosse en plus et un filtre supplémentaire ? Pourquoi est-il moins cher sur AZ ?  
http://www.amazon.co.uk/NUMATIC-HH [...] rry+vacuum
http://www.amazon.co.uk/Numatic-HV [...] rry+vacuum

C'est justement la mauvaise version A2 qu'ils bradent.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 11-02-2015 à 14:16:19
n°41014229
jodu42
Posté le 11-02-2015 à 14:16:54  profilanswer

guimo33 a écrit :

Pour l'instant, j'ai "vendu" un Henry et un James autour de moi. 100% de clients satisfaits. Du coup, je connais une autre personne qui veut se prendre un Hetty (c'est une femme).
Tu ne seras pas décu. Il faut juste éviter le modèle "-A2" qui n'a pas de variateur de vitesse :
- HHR200-A : OK (ancien modèle)
- HHR200-12 : OK (nouveau modèle EU compliant)
- HHR200-A2 : PAS OK (modèle de transition sans variateur).

guimo33 a écrit :

C'est justement la mauvaise version A2 qu'ils bradent.

Ok merci de ton retour !

Cela dit, le 12 est encore moins cher :
http://www.amazon.co.uk/NUMATIC-HV [...] rry+vacuum

n°41014245
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-02-2015 à 14:17:55  profilanswer

[:madame_de_galles:4]

Va ptet falloir arrêter de devoir se justifier sur le Henry. Ya de quoi répondre à toutes les questions avec les bons mots clés :
Les sacs, les Dysons, la conso, les poils, la turbobrosse, la prise, la garantie... je crois qu'on a tout dit ici ;o

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 11-02-2015 à 14:18:21
n°41014293
guimo33
Random guy
Posté le 11-02-2015 à 14:21:11  profilanswer

jodu42 a écrit :

Ok merci de ton retour !

Cela dit, le 12 est encore moins cher :
http://www.amazon.co.uk/NUMATIC-HV [...] rry+vacuum

C'est le Henry ici (HVR) et non pas Harry (HHR)

Message édité par guimo33 le 11-02-2015 à 14:21:54
n°41014619
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-02-2015 à 14:37:40  profilanswer

Pas encore les aspirateurs  [:deouss]

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°41014637
c2800
Posté le 11-02-2015 à 14:38:26  profilanswer

Yobi a écrit :

[:madame_de_galles:4]

Va ptet falloir arrêter de devoir se justifier sur le Henry. Ya de quoi répondre à toutes les questions avec les bons mots clés :
Les sacs, les Dysons, la conso, les poils, la turbobrosse, la prise, la garantie... je crois qu'on a tout dit ici ;o

Ok :jap:

n°41014754
guimo33
Random guy
Posté le 11-02-2015 à 14:43:32  profilanswer

Ici, c'est le topik Henry/deBuyer/mauser :D

n°41014770
Lugz
Posté le 11-02-2015 à 14:44:10  profilanswer

Bisoir le peuple, quelqu'un utilise-t-il de la pierre d'alun en stick ?

http://puu.sh/fLRvn/1c084507a1.jpg

Ceux de chez alepia

n°41015077
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2015 à 15:01:03  profilanswer

j'en ai une mais je l'utilise pas

n°41015096
Lugz
Posté le 11-02-2015 à 15:02:27  profilanswer

Envoie le moi, je vais tester pour toi :o

n°41015118
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2015 à 15:03:20  profilanswer

c'est une pierre d'alun toute conne quoi

n°41015147
Lugz
Posté le 11-02-2015 à 15:05:10  profilanswer

Ah, ok, j'en ai une aussi..

n°41015315
jodu42
Posté le 11-02-2015 à 15:13:40  profilanswer

Oui il y a beaucoup de réponses, je l'admets ! Vraiment désolé pour ces questions...

Oui pardon, c'est un Henry vert, la couleur m'a eu ^^
Du coup le Harry est vachement plus cher sur uk !
http://www.amazon.co.uk/Numatic-Ha [...] ords=harry

En tous cas merci pour vos conseils, même si vous vous rabâchez à longueur de temps :p

Edit : si quelqu'un possède un lien pour un Harry à moins de 200€, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par jodu42 le 11-02-2015 à 15:46:32
n°41016041
depart
Posté le 11-02-2015 à 15:55:00  profilanswer

Peut être faire un petit paragraphe dédié Henry sur la page 1 (pourquoi c'est un VBA par rapport aux autres).

n°41016953
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-02-2015 à 16:47:46  profilanswer

Il y à un Deal sur Dealabs, un henry jaune à 125€ depuis l'angleterre.

n°41016992
dragages
Posté le 11-02-2015 à 16:50:03  profilanswer

:o

n°41017047
guimo33
Random guy
Posté le 11-02-2015 à 16:53:30  profilanswer

jodu42 a écrit :

Oui il y a beaucoup de réponses, je l'admets ! Vraiment désolé pour ces questions...

Oui pardon, c'est un Henry vert, la couleur m'a eu ^^
Du coup le Harry est vachement plus cher sur uk !  
http://www.amazon.co.uk/Numatic-Ha [...] ords=harry

En tous cas merci pour vos conseils, même si vous vous rabâchez à longueur de temps :p

Edit : si quelqu'un possède un lien pour un Harry à moins de 200€, je suis preneur.

Il est cher parce que c'est justement l'ancienne version A.
La version A2 est en cours de déstockage (mais déconseillée)
La version A est vendue super cher parce que plus fabriquée
La version 12 (dernière) n'aparaitra que lorsque la version A2 sera destockée. Elle sera alors à un prix normal.

n°41017077
guimo33
Random guy
Posté le 11-02-2015 à 16:55:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Il y à un Deal sur Dealabs, un henry jaune à 125€ depuis l'angleterre.

Encore une fois, c'est une fois de plus la version A2 qui est à éviter (sans variateur), et qui est déstockée un peu partout.

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 11-02-2015 à 16:56:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)