| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 09:21:13 ![]() ![]() |
Jay Kay |
+1, verre polarisant + ray-ban, c'est le combot gagnant, et relativement tendance Sinon, tu as également Vuarnet Message édité par Jay Kay le 04-02-2015 à 09:38:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-02-2015 à 09:42:57 |
shadow lord |
J'ai aussi une sauteuse tefal qui sert peut être une fois par semaine (pas trop donc) et qui a presque 15 ans. Elle est toujours en très bon état. Message édité par shadow lord le 04-02-2015 à 09:45:49 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
guimo33 Random guy | La gamme "Ingenio Inox" est bien résistante chez moi. Seules les poignées sont vraiemnt merdiques. L'ancien sytème était mieux et plus simple. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-02-2015 à 10:55:45 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Sinon, pas mal de "vba" à lidl ce 05/02 : Retour de la promo LIDL couteaux japs, planches, scie circulaire à onglet, outil multifonction, détecteurs de fumée, etc... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2015 à 11:01:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 11:21:30 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
azecece1 |
Ok merci pour ton explication --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
tarpan66 |
LesOakley en plastique = nul J'ai Rayban et Serengeti : il y a autant de différence de qualité visuelle entre les Rayban et les Serengeti qu'entre mes Decathlon et les Rayban. (Mes Vuarnet étant de très vieilles Skylinx protection 4, et verres jaunes ça se compare pas, c'est pas pour tous les jours) Les Serengeti c'est les premières lunettes solaires qui me donnent l'impression de mieux voir avec que sans. (ça fait pareil avec les Maui Jim et certaines Vuarnet) Après c'est vrai que la polarisation c'est particulier, il y certaines voitures où les écrans sont montés à l'envers et donc tu vois rien (très rare qd même, j'en ai vu qu'un) et que ça donne une vision "différents" , on pourrait presque dire "augmentée" dans le sens où on peut voir à travers les reflets... Message édité par tarpan66 le 04-02-2015 à 15:07:55 |
gagaches |
blanc en neige/chantilly/mayo, tu peux le faire avec un robot plongeur avec un moteur suffisant (les 750w là marchent bien). Le reste, c'est selon tes usages. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 04-02-2015 à 21:47:31 --------------- |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
gagaches |
--------------- |
azecece1 |
gagaches |
--------------- |
azecece1 |
Oui c'est vrai mais après ça revient cher pour un appareil d'appoint. --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
gagaches |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Digaboy | la qualité est plutôt bonne à un prix très compétitif
|
nhemles Mort aux assistés | Quels sont les éléments techniques qui justifient ces VBA ? |
webzeb |
nhemles Mort aux assistés |
|
webzeb |
|
nhemles Mort aux assistés |
FRACTAL |
|
tarpan66 |
|
webzeb | La tournure était sarcastique, c'était déplacé. |
nosichan |
Ah ici, testé & approuvé. j'en possède une depuis 6 ou 7 ans, sert pour tous les fromages à pate dure (parmesan), les zeste, les épices, etc au moins une fois par semaine. Très efficace sur les doigts aussi Pour les moules en silicones, je recommande aussi Flexipan, le premier acheté (un moule à cake) a presque 15 ans et ne laisse toujours aucun gout . Message édité par nosichan le 05-02-2015 à 12:37:56 |
webzeb |
|
wonder-wombat |
|
rheo | Parce qu'il met des puces dans son post ? Même si je veux bien croire qu'il est objectif, son post n'est pas plus argumenté que "j'ai offert le xxx2000 à mes parents, ils l'ont depuis 2 semaines, ça m'a l'air d'être un vba." On a besoin de plus de précisions, surtout pour mettre tout cela en FP. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 13:13:32 ![]()
|
azecece1 | Moi ça me fait un peu peur les moules en silicone car y'a pas que le revêtement téflon qui fait débat , on peut lire des trucs pas net sur le silicone ... Enfin je capte un peu peut être --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
nosichan |
C'est vrai, c'est aussi pour cela qu'il faut regarder la température supportée. Dans mes souvenirs de lectures, au delà de 250°c, ce n'est plus du silicone mais un autre matériau jugé inerte (pour l'instant). Mon expérience personnelle : en bonne greluche, j'avais moult moules "mous" (à répéter vite plein de fois) de marques connues, dont les spécifications indiquaient 230°c max. Tous sans exception laissaient un arrière gout un peu amer. Sauf mon moule à cake Flexipan, qui supporte 280 ou 300°c. Après une discussion avec mon frangin, qui travaille pas mal de matériau en industrie, c'est une histoire de coût et marketing. Les matériaux utilisés pour supporter 250°c et plus sont :
Message édité par nosichan le 05-02-2015 à 13:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |