| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 13:13:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 13:13:21 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
gagaches |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le LL chez mes parents qui déconne, peu importe le programme choisi il lave de la même manière. Si tu demande un essorage il met de l'eau comme pour un lavage...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vandepj0 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
guimo33 Random guy |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 15:11:24 ![]() ![]() |
meluor |
|
guimo33 Random guy | Non : cendre = aspirateur de chantier. Henry et ses amis restent des aspirateurs domestiques. |
guimo33 Random guy | Les cendres, il vaut mieux achter un bidon que l'on met en amont de l'aspi je pense. |
gagaches |
--------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor | La contrainte du coût des sacs est faible (grande capacité et modiques), tu as même des sacs réutilisables pour les Numatic (exemple ici). Message édité par meluor le 16-01-2015 à 16:36:25 |
tarpan66 |
|
thibw |
|
Vince-100 |
|
the_warrior in soviet ... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
the_warrior in soviet ... | On peut supprimer Henry de la catégorie VBA, beaucoup trop de problèmes de tuyau |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
glun En route pour la Super Glun! | ouai 'fin karscher ça fait un moment que c'est plutôt mal vu sur le topic. Comme les tournevis FACOM |
gaston10241 | C'est aussi l'avantage d'henry, si t'as rien contre le compatible
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
meluor | Là c'est du 32mm, contre 38mm dans la précédente annonce ebay que tu avais posté gaston, d'où ma question : que choisir ? |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 16-01-2015 à 22:23:27 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
facedeharicot | Ça coûtait plus de 2000 francs ce truc ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Après relecture, c'est plus clair. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 18:35:51 ![]() J'ai jamais réussi à remplir un sac sur le mien, et pourtant mon chien est une incroyable machine à perdre ses poils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |