| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 12:21:26 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
croustx Modoadorateur |
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
meluor |
Pareil pour moi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 |
meluor |
Voilà c'était de ton message similaire que je me rappelais |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 15:01:57 ![]() ![]() |
Jay Kay | 3 posts après le post linké par gaston : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34682765
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 15-01-2015 à 15:12:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
meluor |
Au temps pour moi je ne l'avais vu, merci pour le lien |
glun En route pour la Super Glun! | idem acheter sur .UK.CO Message édité par glun le 15-01-2015 à 15:28:24 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1, embout plastique cassé rapidement. J'ai fait une réparation qui a l'air de tenir depuis plus d'un an, Epoxy ou colle pvc + chatterton noir pour serrer autour. |
glun En route pour la Super Glun! | 'tin j'ai pas pensé au ducktape |
meluor | Bon j'ai déjà réussi à décrocher £5 d'amazon.co.uk alors que l'achat a près de 2 ans, prochaine étape Numatic ! |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 16-01-2015 à 00:44:04 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1 aussi exactement la même |
*syl* --> [] |
|
gaston10241 |
glun En route pour la Super Glun! |
|
r0ckw1ld3r |
ralph14 Papa Poule Inside | hello ici mon 1er poste (drap)
|
chocomog | pratique ok, mais pas VBA pour moi: pas assez de recul sur la longévité du truc (ça m'étonnerait que ça marche 10 ans) et le seul fait qu'il y ait une batterie... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 16-01-2015 à 09:50:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vanfannel_94 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Pratique ? C'est une blague. Ce truc est une arnaque. La pub est faites pour qu'on croit que ça produit de la vapeur alors que ce n'est absolument pas le cas. C'est juste une raclette avec un aspirateur à eau. Je viens d'acheter un appareil vapeur (polti 80€), il ne semble pas être un Vba (plastique toussa) mais quel bonheur de faire les vitres avec. C'est certes plus cher mais o peut faire le sol, les murs etc avec. |
korner368 |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ys38 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-01-2015 à 12:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 13:13:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |