| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
Message édité par facedeharicot le 04-01-2015 à 23:31:23 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 23:30:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
dj smelz |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Hoiniel |
_Lahoma_ | Prends un bamix, c'est VBA ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 09:39:10 ![]() Un presse purée c'est incassable, et à moins de réussir à faire des patates cuites dures ( |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | à ne pas utiliser dans une casserole en teflon --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:01:28 ![]() ![]() |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Drap |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
webzeb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
berlo dubitatif | J'ai pensé à ce topic durant les vacances..., je suis allez chez Pillivuyt
Pour la petite histoire, ma femme voulait acheter de la vaisselle et forcément ce qu'il y a dans les grandes boutiques c'est du made in RPC de qualité moyenne. Perso, je n'ai rien contre les chinois, surtout en ce qui concerne la porcelaine, mais bon, je suis plutôt écolo et j'aime mieux acheter autour de chez moi. On est pas loin de Limoges quand même, bordel A la Maison, on a un plat à tarte en porcelaine blanche made in France qui a de nombreuses années et qui reste nickel, ça n'attache pas du tout dessus. Je regarde au dos et c'est inscrit : "Pillivuyt made in France", hop, je regarde sur internet voir où trouver cette marque : c'est une usine à Mehun sur Yevre entre Bourges et Vierzon, il y a un magasin d'usine accolé. Ça tombe très bien on y passe pour les vacances, enfin sur l'Autoroute, mais ça ne fait pas un gros détour de sortir et ça fera une pose... Eh bien c'est pas mal du tout pour qui aime la porcelaine blanche (il y a des décors et de la couleur aussi), ce n'est pas très design et plutôt utilitaire (ils fournissent les hôtels), Mais il y a des choses simples assez jolies et des truc innovants comme des casseroles en porcelaine qu'on peut utiliser n'importe comment (sur le feu, dans le four, avec l'induction, au micro-onde...) Voila, si vous passez sur l'A71, c'est l'occasion de faire une pose. Pour une quarantaine d'euro, on a eu un grand plat à tarte, 6 mugs et un saladier.
Message cité 2 fois Message édité par berlo le 06-01-2015 à 12:00:17 |
glun En route pour la Super Glun! | c'est pas mal ça les mugs qui chauffent pas! |
facedeharicot |
berlo dubitatif | J'ai vu qu'il était possible de rénover les plastiques avec de l'eau oxygené, enfin le truc des blondes décolorés, mais je n'ai pas essayé.
|
N-Mi Greuh !!! | Sympa l'astuce --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 14:02:26 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon on peut aussi en fabriquer à la demande en achetant du percarbonate de sodium : c'est vendu (notamment) en magasins bio comme blanchissant, une fois dissous dans l'eau on obtient une solution de soude et d'eau oxygénée.
Message édité par fdaniel le 06-01-2015 à 14:56:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
guimo33 Random guy |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
berlo dubitatif | En France c'est fait dans des conditions environnementales et sociales acceptables au moins, y'a pas que la pollution du transport. Message édité par berlo le 06-01-2015 à 18:37:16 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 06-01-2015 à 20:25:49 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 20:33:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 20:36:18 |
dje33 | le thé des 2 marmottes est pas mal mais pas dispo partout
|
GenyaB Shit fucking game. | Pareil 2marmottes et Dammann pour moi |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 21:05:19 ![]() tiens je connaissais pas les 2 marmottes mais je vais essayer un de ces 4 |
Digaboy | pour le lit ya un topic de folie avec plein d'infos
|
Till Lindemann heirate mich | un Futon et rien d'autre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |