| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 08:52:22 ![]() ![]() |
ordimans | Bah si tu l'utilises tout les jours certes.
|
bledfeet | J'espere que ce topic me sera utile :
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | M'est d'avis qu'il faut mieux acheter un écran plasma/lcd de gamme classique qu'un écran led bas de gamme. Après je sais pas trop si t'es dans le bon sujet. Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2011 à 20:41:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
th0r1 | drap |
ordimans | Attention pour les technologies LED y en a plusieurs ;
|
tsr1 | Mais faut aller jusqu'à Ikea les chercher... |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:58:03 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_Nins_ |
http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/30155420 Ils sont garantie 10 ans leurs canapés, du moins Belgique. Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 04-02-2011 à 11:42:55 |
Mitch2Pain | c'est de la "croute de cuir": http://www.maisonsdumonde.com/BE/f [...] 180520.htm Message édité par Mitch2Pain le 04-02-2011 à 16:58:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 17:22:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 17:23:04 |
gonan |
Message cité 2 fois Message édité par gonan le 04-02-2011 à 17:25:11 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Moi je prendrais ça au lieu du tissu, justement pour l'entretien. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2011 à 17:28:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 18:00:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tout à fait.
Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2011 à 18:04:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
from2a | Ce que je vous propose n'est en aucun cas une solution miracle, mais plutôt une arnaque qui me vaut un ban en CDI Message édité par La Monne le 04-02-2011 à 19:24:41 |
mat44 | --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
ordimans |
|
Larry_Golade | 10 ans en France, mais que les constructeurs Français je crois.
Une Lada 2105? un Niva? Le choix est mince en effet si on veut éviter le 100% électronique. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-02-2011 à 21:40:16 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ordimans |
|
PSPgamer |
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
gaston10241 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
ordimans |
Après que cdiscount celle que j'ai vu cet 150€ avec vente a perte a 80€ hein |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur vente-privee il y a un modèle "professionnel" à 65 € :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
nounounounou | tiens un truc en plus: les sabots crocs:
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-02-2011 à 15:03:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |