| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Huber Chonzu IDDH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:11:48 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
croustx Modoadorateur |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
webzeb |
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 11-10-2014 à 12:14:32 |
Vince-100 | Que Choisir a fait de nouveaux tests sur les détecteurs de fumée apparemment:
|
Joshua74 |
Vince-100 |
|
Joshua74 | Même sans être abonné quand on clique sur ton lien et sur le test on obtient des résultats de 2012 (dont certaines parties sont cachées). Si ça t'intéresse je les ai ceux-là, je peux faire des captures d'écran... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-10-2014 à 13:13:52 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 12:30:35 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Godyfou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 19:01:21 ![]() |
Alanina | En théorie, oui. En même temps, je suis asthmatique, je dors avec une couette en plumes, et ça me convient... Par contre, les peluches c'était "compliqué" quand j'étais petite. |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 11-10-2014 à 21:39:17 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-10-2014 à 20:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 20:29:53 ![]()
|
Vince-100 |
|
tarpan66 | C'est un choix... on peut se priver de pas mal de choses "par précaution" : poisson, laine, plumes, fraises, cacahouettes, celeri, gluten etc., mais il suffit de faire tester par un allergologue et après on peut vraiment supprimer ce qui est réellement allergisant pour SOI et utiliser tout le reste en balayant les a priori. Les allergies, c'est pas une fatalité, faut discerner. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-10-2014 à 20:39:53 |
Vince-100 |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
Vince-100 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shinseiki Poti Blagueur | Un VBA en moulin a légume ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alanina |
|
ybipbip | En parlant de détecteur de fumée, on avait eu la visite d'une nenette y a un an. Au début elle se fait passer pour la mairie, complimente madame, et commence son discours sur telle loi ... ça part sur les détecteurs de fumée, 2015, attention. On en a déjà un dommage pour vous. Oui mais le leur était branché au réseau et une borne de surveillance. Bref tout ça pour nous refiler un ensemble 2 détecteurs plus borne, instalation gratuite dépêchez vous !! Mais abonnement mensuel à 30 ou 50€ par mois. On est locataire c'est pas chez nous ici. On vous le fait suivre dans votre prochain logement.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
tarpan66 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | Je bénis le mien qui a sonné cette nuit ...
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Running Disaster |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | nan rien, mais beaucoup de fumée, je ne sais pas si toxique et il y aurait pu avoir le feu ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Running Disaster | Bon, tant mieux, c'est déjà ça |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Un VBA pour une couette ? Plus précisément un duvet. Où l'acheter (magasin physique de préférence) et garnissage naturel ou synthétique ? Merci Edit : pour un budget autour des 100€. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-10-2014 à 00:53:54 --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Alanina |
ikea, duvet. c'est cloisonné, lavable et chaud. J'en ai parlé il y a très peu de temps. Message édité par Alanina le 13-10-2014 à 06:34:17 |
katia67 Green attitude | J'ai rajouté un chapitre N°8 Linge de lit sur le topic literie. --------------- Dormir, coucher etc. .. |
tarpan66 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu fait ca chez moi et tu le salis ! je te fous dehors --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |