| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 07:45:55 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-10-2011 à 07:57:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
noyau | J'achète mes jeans chez Celio, pendant les soldes, quand ils sont à 60€ -50%.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Faut avoir un pote qui t'en ramènes 2 ou 3 des US. Le modèle rodéo de Wanglers est par exemple super solide. ( prévu pour le rodéo ou pour les cowboys en générales ) Quand il est neuf, la toile est tellement raide qu'il pourrait presque tenir debout tout seul. (après une dizaine de lavage et du boulot ça va bien) il sont à 40 dollars là bas! Message édité par cooki1977n le 17-10-2011 à 10:22:41 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
viniw geek repenti |
|
chtivain | Retour de l'ODR chez Oral B : http://g-ecx.images-amazon.com/ima [...] 83732_.pdf
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
wonder-wombat |
|
defjay |
IL te faut de la toile bien épaisse, tout ce qui est japonais ( Uniqlo...mais que sur Pais, samourai....mais super chere) Sinon en occaz tu peux t'en tirer pour 30 euros sur des jeans wrangler par ex. Comme neuf Message cité 1 fois Message édité par defjay le 17-10-2011 à 13:10:10 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:35:58 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dj-sly | 1 fois tout les 6 mois , le jean doit sentir bien bon ..... et doit tenir tout seul. Message édité par dj-sly le 17-10-2011 à 14:31:13 |
malakin | y'a pas un autre paramètre qui vous est venu à l'esprit? |
noyau | Il pleut souvent à Paris et ça fait office de lavage ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
FRACTAL |
|
thibw |
C'est les meme prix qu' diesel ou kaporal neuf (qu'on vous vends d'occasion, deja use) mais la coupe et la qualité y est |
sinclair_wilde |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
benji123 |
thibw | celio, jules, carrouf, RG412.... jean moisi, coupe inexistante, toile de merde |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 17-10-2011 à 21:33:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
doko_13 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | ptin je suis scié la ya un magasin à 2 min de chez mes parents |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
poutrella Contributeur net | mon 1er jean brut, porté 2ans et demi sans lavage; j'ai bossé 6 mois au contact de la boue et autre merde avec, à la fin jle portait juste pour le boulot et il puait pas et si tu veux un jean de travail qui s'use pas pas trop ça sert à rien de recommander l'achat de coupe près du corps.. coupe droite voir lose/baggy Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-10-2011 à 22:59:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Quand j'étais jeune... les jeans Oxbow duraient un max! Je sais pas si c'est toujours le cas? Mais j'ai toujours bien aimé cette marque. Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 17-10-2011 à 23:07:38 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
poutrella Contributeur net | c'était pour gaston boulait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | putain de merde, ce topik a fusionné avec le topik mode !!! Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-10-2011 à 23:11:46 |
Kaffeine Noisette | Hello! Dans les moules à kougloff et couronnes (toutes magnifiques) vous auriez des conseils? Qch multifonctionnel et durable? |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 17-10-2011 à 23:18:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En cuivre ça va être un truc à ré-étamer régulièrement, c'est un peu contraignant. Terre cuite ça me parait plus approprié, peut-être plus traditionnel aussi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | et pour les couronnes? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Kaffeine Noisette | mm, remarque cest moins cher |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 00:25:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 00:26:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |