| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
Pareil, je fais cuire des oignons et garnitures pour des tartes, des currys, des plats mijotés (style phase 1 d'une tagine). edit: Je fais beaucoup de bouffe asiatique, mais pas seulement: indienne, orientale, française. Bref, un wok c'est pratique si on sait le manipuler et "suivre" la température de cuisson, mais je pense que c'est valable pour tout casserole. Message édité par Kaffeine le 09-10-2011 à 20:13:06 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:10:03 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
Grumms Aimé de tous |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bibiwood In Google We Trust |
|
Kaffeine Noisette | Dsl, j'ai un mix des couverts depuis que l'époque quand j'étais étudiante,bref, rien de spécial, mais pas envie de les remplacer. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 17:19:36 ![]() ![]() |
babysnoopy | Vous pensez quoi de cette came ? Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 11-10-2011 à 22:04:54 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
thibw |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Nauhar Et hop TT | Les cafetieres a piston c'est SBA, choix immense de café, pas de panne, faut juste bien descendre le piston droit et doucement pour pas manger en meme temps qu'on boit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Gnub | je crois que ça fait un café plus gras, surtout... mais je n'ai pas entendu parler d'autres molécules ? |
gaston10241 | Le café en grains, c'est 15% de lipides... avant d'avoir une boisson grasse, va falloir ajouter de l'huile ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 20:06:16 ![]() d'ailleurs j'ai pété la mienne (de cafetiere a piston), j'attends vos vba avec lien en promo |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 12-10-2011 à 20:12:04 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gaston10241 | J'ai acheté une bodum sur le bon coin. Jette un œil, il y en a souvent, et pas cher... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 20:55:48 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Oui on est deux du coup ce ne sont pas de grosses lessives --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikidonc |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dj-sly |
trash_gizmo666 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Drapal ! Très bonne idée ce topic. ( Parce que l'idée du topic SFBA m'horripilait... ) Pour ce qui est des chaussures je n'achète plus qu'une seule marque: Il y a un magasin d'usine à Sillans dans l'Isère. Compter 140/180 euros la paire. J'y vais quand je passes dans la région. Ma première paire aura duré 10 ans... et reçu seulement 2 ressemelages. mes pieds avait grandi entre temps et elles étaient un peu juste à la fin... et surtout plus sortable vue qu'elle me servait à tout faire et notamment monter à cheval, bosser dehors etc. Celle du milieu c'est ma deuxième paire, elle a au mois 6 ans. Les 2 autres ont 4 ou 5 ans mais je les mets que de temps en temps. (celle de gauche étant un modèle unique) On aime ou on aime pas. Y a plein de modèles différent du plus "utilitaire" (ils fabrique les fameuses Rangers de l'armée française ou les chaussures d'interventions.) aux plus classes. ( trop classe pour moi d'ailleurs). Concernant la bagnole, j'ai choisis le deuxième modèle le plus robuste de chez Mercos: La W124 300d Là, elle a 680 000 Km. elle passe le contrôle nickel. Pour une caisse à 3000 euros y a pas mieux. ( elle valait 500 000 fr neuve ! ) En Hifi: j'ai fais simple. Un kit de la MDHP et un ampli Français. ( KORA )
Mon père avait un kit de la MDHP et il l'a toujours 20 ans aprés... Sinon, je peste contre la société de consommation et l’obsolescence programmé contre laquelle il est de plus en plus difficile de se battre. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 14-10-2011 à 16:35:54 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cette caisse, ça coûte pas trop un bras en entretien ? Quid de la conso et de l'assurance ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2011 à 18:01:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 19:26:55 ![]() ca toute rien en entretien prenez une w201, plus petite ca a bcp de cv fiscaux alors que ca pousse pas conso normale par contre ca reste quand meme une bagnole de manouche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 19:27:23 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
radioactif Mighty mighty man | Je suis en phase de test d'un Uniqlo dont la toile est made in Japan. Je troue tous mes jeans à l'entrejambe...
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |