| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:49:25 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Digaboy |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
defjay |
|
cisko |
|
Vince-100 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cisko |
si un truc à 25€ tient "quelques années", disons 5, surtout en matos info, ca reste du VBA VBA ne veut pas dire que ca doit tenir pendant 250ans comme une poelle en fonte est ce que le clavier mécanique à 140€ va tenir 25ans Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-05-2014 à 14:27:34 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:26:38 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vince-100 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben moi j'suis très content de mon Logitech G11 que j'ai depuis 2007 je pense et qui fonctionne toujours très bien (sauf le hub USB qui n'a jamais marché. Quoi que j'y connecte, même une bête clef USB, il me donne un message du genre "voltage insuffisant", peu importe le port USB de mon PC auquel je le connecte). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cisko |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Spa un topik de pauvres ici. Message édité par 3615Buck le 12-05-2014 à 15:24:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Vince-100 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cisko |
je vais pas prendre un clavier à 200€ sous prétexte qu'il tiendra potentiellement 10ans alors qu'il ne répond pas à mon principal critère de choix, à savoir le silence!! je cherche un achat réfléchis (=VBA), qui correspond à mes attentes, par ordre de priorité: 1/ Silence et le prix n'a jamais été un indiquateur de durabilité (cf. les produits Apple... Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-05-2014 à 15:38:31 |
jcqs épais comme une brique |
Et le fait que tout le monde t'explique que tu te trompes, ça ne te fait pas réfléchir 2 secondes au fait que tu puisses avoir tort ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cisko |
le topic est là pour débatre de la définition exacte du VBA ou pour s'entraider à effectuer un achat réfléchis correspondant à nos attentes/besoin après si il n'y aucun modèle silencieux & relativement durable à moins de 40€, j'augmenterai le budget Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-05-2014 à 15:40:25 |
Vince-100 |
|
Pikazag |
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 12-05-2014 à 15:48:49 |
cisko | en quoi un clavier silencieux ne pourrait il pas être VBA |
Digaboy | p-e car les technologies pour que ce soit silencieux ne sont pas VBA ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
Vous avez 2 heures Message édité par Tolor le 12-05-2014 à 18:32:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gum Evadé fiscal | Au passage, ceux qui avaient commandé leur Victorinox : en êtes vous heureux ? Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-05-2014 à 19:40:24 |
gaston10241 | 25 euros, c'est un bon plan, c'est sûr ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai ces couteaux depuis 3 ans, toujours de quoi perdre un doigt |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |