| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message édité par gaston10241 le 07-05-2014 à 18:15:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:02:13 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
webzeb |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Des conseils pour des gants résistant à la chaleur ?
|
gaston10241 | Pas sûr que ce soit VBA, mais ces maniques silicones (à rainures épaisses, c'est super important), c'est 100 % efficace.
Message édité par gaston10241 le 07-05-2014 à 23:52:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La plancha c'est en acier émaillé ou en fonte le mieux ? |
|
eler |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 09:42:02 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jcqs épais comme une brique | DuPont c'est une boite qui fabrique notamment des matériaux techniques (notamment teflon, kevlar, tyvek). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai ce type de gant et franchement, l'absence de choix au niveau de la taille n'est pas un problème. Ca marche très bien et c'est très pratique. Message édité par patator_bzh le 08-05-2014 à 11:21:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
benji123 | Je voudrais m'acheter une ou deux ceintures de qualité, vous avez des marques à conseiller? ou pourquoi pas en vpc aussi?
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 14:17:43 ![]() Perso levi's me convient bien. Sobre, pas trop cher et inusable. Un VBA doit pas forcément être cher selon moi. |
Subarashi | Pas mieux, ma Levi's en cuir brun m'a tenu 17 ans, elle avait coûté 90 francs à l'époque. Portée chaque jour |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 14:24:20 ![]()
|
benji123 | |
Subarashi |
|
eler |
|
bertrand_205champion |
|
cisko |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 14:45:55 ![]() Pas d'accord. Moi j'aime bien la volaille cuite là dessous |
ali banana Kick ass, take names | Des idées pour remplacer les plumeaux swiffer ? Des plumeaux microfibre ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mitchb51 Assigné Posteur | ma femme voudrait un vorwerk (vu que les copines en ont un...), j'ai du mal à croire que c'est un VBA, me trompes-je?
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gaston10241 | Vendredi...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 | Pas encore de réaction |
everybodie | Pour le Thermomix, j'ai pourri ma copine quand elle m'a rapporté son "mixer" à 900€. Mais maintenant cela fait 7 ans que nous l'avons et je le trouve toujours aussi pratique. Il doit servir quasiment quotidiennement et nous avons eu juste à changer un joint car le précédent en plastique avait cramé au lave vaisselle. Le nouveau en silicone tient parfaitement et en plus nous a été offert. Les beaux-parents en avait un de quasi 30ans qu'ils ont changé juste car leurs filles leur ont offert le nouveau et il ressort encore de temps en temps.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-05-2014 à 23:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |