| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 18:46:45 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | tant que t'es pas sa mère ça va --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fafarex |
|
Labestiol88 |
|
nounounounou |
le supercook est une copie du thermomix mais de qualité inconnue (un TM peut durer des decenies). et l'autre ben le seul interet que j'y vois par rapport au thermo c'est la capacité (et encore capacité utile 2.5l contre 2l pour le TM31)...mais quid de la durée de vie du truc??? (pas de recul) de plus pour aucun des deux on ne sait quel type de moteur c'est etc...bref meme sur le papier c'est moins bien...apres si ça te suffit... Message édité par nounounounou le 03-05-2014 à 21:10:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Alanina |
|
Alanina | je le prendrais mal... en fait rien que la fête des mères me défrise |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 21:44:11 ![]() ![]() |
Shitopicker |
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 04-05-2014 à 00:28:54 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
n0naud |
Message édité par n0naud le 04-05-2014 à 08:49:25 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Alanina |
webzeb |
Alanina | Aromatiques. Du jasmin, des basilics... et d'autres pour une amie (dont du thym et une merveilleuse menthe qu'on va bouturer). |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 04-05-2014 à 15:23:06 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Alanina |
|
DDReaper |
gaston10241 |
gaston10241 | Comme tous les trucs "automatiques" d'ailleurs... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DDReaper |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | +1 pour miele, bosch et siemens. J'ai acheté mon premier lave linge d'occaz, un siemens à 60€ avec la charnière du hublot cassée, mais qui se ferme encore malgré tout, un modèle obscur que je ne retrouve nul part sur le net, combiné lave linge sèche linge, bah il fonctionne malgré tout super bien, hormis le mode sèche linge sui ne chauffe rien (sans doute soucis de thermostat). --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 04-05-2014 à 22:46:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Alanina |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
the_warrior in soviet ... |
|
pierre20 | ha oui et j'ai aussi acheté dans ce meme mag une cuisiniere (bosch ou siemens sais plus) pour 700€ alors qu'il etait impossible de trouver le modele a moins de 1500€ partout sur le net.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ashman |
Pas de souci particulier avec un aspirateur siemens (4 ans), mon frigo et mon sèche-linge bosch pas assez de recul pour juger la fiabilité (ils ont 1 an 1/2). Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 05-05-2014 à 09:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 09:54:17 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-05-2014 à 09:55:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |