| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
yaching | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 23:54:15 ![]() ![]() |
DarkHope | Par contre le modèle pro de KA, avec une cuve plus grande, n'est pas recommandé pour de petites quantités il me semble. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 11-03-2014 à 09:33:21 |
yaching |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Digaboy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un aspirateur robot n'est pas un VBA. Pour des conseils avisés, il y a un topic HFR. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 10:21:36 ![]() C'est pas un VBA effectivement, donc :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 10:21:36 ![]() ![]() |
Alanina |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 11-03-2014 à 10:30:30 |
Pkoi5 |
|
Digaboy |
RaKaCHa |
|
Pkoi5 | Donc un simple changement de puce suffirait à un "petit" Artisan (ou certains Pro600) de surchauffer en pétrissant >1kg de pâte alors qu'un HD le fait sans broncher?
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 11-03-2014 à 11:27:22 |
RaKaCHa | J'en sais rien, mais différence de puissance ne veut pas dire moteur différent, c'est tout ce que je voulais dire. D'ailleurs y a qu'à voir les micro-ondes. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2014 à 11:31:14 |
tQku1 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 11-03-2014 à 11:41:42 |
RaKaCHa |
|
yaching |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par yaching le 11-03-2014 à 12:24:47 |
tQku1 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
yaching |
Poly |
Pourquoi est-il si peu cher par rapport aux autres Bosch et KitchenAid? |
kev' |
|
nhemles Mort aux assistés |
depart | Un poil plus cher mais plus présentable et bol inox : http://www.amazon.fr/Bosch-MUM48A1 [...] B004MPQQ0C
Message édité par depart le 11-03-2014 à 17:11:48 |
marco02 | peut etre kenwood :cocking chef, major... |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-03-2014 à 17:15:35 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 11-03-2014 à 17:43:02 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Pour 500 euros, vous feriez mieux de vous prendre un juicer.... Pour le côté VBA, la santé devrait rentrer aussi en ligne de compte parce que le 1er VBA, c'est quand même de pouvoir en profiter en étant là ET en bonne santé. Tout ces robots à a kon, ne servent qu'a fabriquer des aliments morts, à base de gluten qui est un put1 de poison... Je trouve ça vraiment abusé de dépenser autant de fric dans un objet qui cultive la maladie (à petit feu, ok, mais la maladie quand même) un peu comme un pipe de collec ou des cigares à je sais pas combien... Y a pas besoin de ces merdiers pour manger sainement. Du coup, le vrai VBA en matière de cuisine c'est: Et y a besoin de rien d'autre ps: N'y voyez aucunes critiques de ma part vis à vis d'une quelconque personne... C'est juste que ayant découvert quelques réalités alimentaires depuis quelques mois... ça me fait bizarre que tout continue d'aller "comme avant" autour de moi. Bref. Désolé. Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 11-03-2014 à 18:58:02 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
the_warrior in soviet ... |
|
RaKaCHa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |